- International
- Ghana
- Asamoha Gyan
Asamoah Gyan encore face à la justice

Toujours sous le coup des enquêtes sur la disparition de son ami rappeur surnommé Castro, en juillet 2014, Asamoah Gyan remplit une nouvelle fois la rubrique faits divers au Ghana.
En effet, le numéro 3 ghanéen est au cœur d’un scandale sexuel depuis quelques jours. Mercredi, le News One Ghana a fait sa une sur Sarah Kwabla, une étudiante de 22 ans qui affirme avoir eu des relations sexuelles avec Gyan et serait également enceinte de lui. Toujours selon le News One, la jeune femme aurait déclaré avoir eu une relation consentie au départ qui se serait, selon elle, transformée en viol.
Restée sans nouvelles de l’attaquant d’Al Hain, Sarah Kwabla a fini par menacer de diffuser une vidéo de leurs ébats sur le net, si Gyan ne reconnaissait pas l’enfant et ne subvenait pas à ses besoins (elle réclame un appartement meublé, une femme de ménage et 1000 dollars par mois). Par le biais de son l’avocat, le joueur a admis avoir eu des rapports sexuels avec Sarah Kwabla, mais a d’abord demandé un test de grossesse.
Histoire d’être sûr avant de demander le test de paternité ?
« Un accident qui va me suivre jusqu’à ma mort » : comment se remettre d’un penalty important ratéSC
















































