- Sélection
- Angleterre
Arsène Wenger, sélectionneur anglais ?
La Fédération Anglaise (FA) prépare déjà l’après Euro 2012. Si différentes pistes sont évoquées, certaines sont plus chaudes que d’autres.
L’avenir d’Arsène Wenger sur le banc d’Arsenal semble de plus en plus s’inscrire en pointillés. Si le manager français a fait savoir qu’il serait là jusqu’à la fin de la saison, la suite de sa carrière londonienne est plus floue. Et à la FA, on a une petite idée pour garder Wenger en Angleterre.
Nous sommes sûrs que Fabio Capello ne poursuivra pas son bail à la tête des Three Lions après l’Euro en Pologne et en Ukraine. Ces dernières semaines, le favori pour succéder au sélectionneur italien n’était autre que le manager des Spurs de Tottenham, Harry Redknapp. Mais, ses soucis de santé et son opération, il y a trois semaines, ont un peu refroidi les dirigeants du football anglais. La piste Wenger reprend des couleurs. « Le nom d’Arsène Wenger est apparu dans les discussions. Ce serait bizarre qu’il ne soit pas évoqué. C’est un manager internationalement respecté avec une énorme carrière » raconte un membre de la FA au Daily Express.
Curieusement, c’est donc au moment où la cote d’Arsène Wenger est au plus bas outre-Manche que la FA pourrait lui proposer le poste de sélectionneur.
Le Barça et le Real reculent sur l’interdiction du port de maillots adversesCG























