- Angleterre
- West Ham
André Ayew absent jusqu’en décembre

Débuts compliqués pour le Ghanéen avec son nouveau club.
Sorti sur blessure au bout d’une demi-heure lors de la première journée de Premier League opposant Chelsea et West Ham à Stamford Bridge (2-1), André Ayew ne devrait pas faire son retour avant le mois de décembre. Le nouveau milieu offensif des Hammers souffre d’une grave blessure à la cuisse, qui nécessite une longue période d’indisponibilité.
Alors qu’il avait, dans un premier temps, évoqué une opération, le médecin du club a annoncé ce mercredi que l’ancien Marseillais ne sera pas opéré. « André Ayew a subi une blessure rare et très sérieuse contre Chelsea. Il ne sera pas opéré, et nous avons d’ores et déjà commencé la rééducation, avec deux séances de soin par jour. Il est trop tôt pour fixer avec exactitude la date de son retour, mais nous espérons pouvoir le revoir sur un terrain en décembre » , a expliqué Stijn Vandenbroucke.
Auteur de douze buts la saison passée sous les couleurs de Swansea, l’ancien Marseillais a été recruté cet été pour 24 millions d’euros par le club londonien, un record dans l’histoire des Hammers.
SB: « We will not sign someone because we have to act now. The longest injury is @AyewAndre and we expect him to be fit in December.
— West Ham United (@WestHamUtd) 24 août 2016
Ayew devra patienter avant de faire ses débuts dans le stade olympique.
403 jours après, Beth Mead marque à nouveauTM