S’abonner au mag
  • International
  • Amérique du Sud
  • Éliminatoires
  • Chili

Alexis Sánchez offre des places à des supporters

BA
5 Réactions
Alexis Sánchez offre des places à des supporters

Le Chili s’était imposé au Pérou pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.

Sebastian Gálvez, Péruvien membre d’un fan club d’Arsenal, a posté un message sur son compte Facebook en expliquant la belle histoire.

Son association de supporters d’Arsenal avait contacté Alexis Sánchez pour le rencontrer à Lima, où il se rendait pour la première fois. Mais le joueur, qui n’a pas pu se libérer, a tout de même tenu à faire un petit geste pour ceux qui le supportent. Pour ne pas avoir honoré ses fans de sa présence, Alexis Sánchez a décidé d’offrir des places pour le match du jour entre le Chili et le Pérou.

Une initiative que Sebastian n’a pas manqué de remercier : « Une méga star avec des millions de fans qui a montré un signe d’humanité comme une personne normale. Je n’oublierai jamais. »

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));

Esto no pasa nunca así que hay que contarlo: Hicimos gestiones con los chicos del fan club para conocer a Alexis Sá…

Posted by Sebastian Gálvez on Tuesday, October 13, 2015

Classe.

Eddie Howe va quitter Newcastle

BA

Commentaires

Les membres ont posté 5 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances


Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.