- International
- Amérique du Sud
- Éliminatoires
- Chili
Alexis Sánchez offre des places à des supporters

Le Chili s’était imposé au Pérou pour les éliminatoires de la prochaine Coupe du monde.
Sebastian Gálvez, Péruvien membre d’un fan club d’Arsenal, a posté un message sur son compte Facebook en expliquant la belle histoire.
Son association de supporters d’Arsenal avait contacté Alexis Sánchez pour le rencontrer à Lima, où il se rendait pour la première fois. Mais le joueur, qui n’a pas pu se libérer, a tout de même tenu à faire un petit geste pour ceux qui le supportent. Pour ne pas avoir honoré ses fans de sa présence, Alexis Sánchez a décidé d’offrir des places pour le match du jour entre le Chili et le Pérou.
Une initiative que Sebastian n’a pas manqué de remercier : « Une méga star avec des millions de fans qui a montré un signe d’humanité comme une personne normale. Je n’oublierai jamais. »
(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = « //connect.facebook.net/en_US/sdk.js#xfbml=1&version=v2.3 » ; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs);}(document, ‘script’, ‘facebook-jssdk’));
Esto no pasa nunca así que hay que contarlo: Hicimos gestiones con los chicos del fan club para conocer a Alexis Sá…
Posted by Sebastian Gálvez on Tuesday, October 13, 2015
Classe.
Newcastle s’invite dans le top 8, l’Athletic Club croit plus que jamais aux barragesBA

























































