- France
- Ligue 1
- PSG
Al-Khelaïfi se veut rassurant
La maison ne brûle pas. Suite à la confirmation des sanctions infligées par l’UEFA au PSG dans le cadre du respect du fair-play financier, le président Nasser Al-Kelaïfi s’est voulu rassurant dans les colonnes du Parisien, notamment sur la question du mercato :
« On achètera les joueurs que l’on veut. On n’a pas besoin de beaucoup de joueurs, on en a déjà des très forts. Cavani va rester, j’ai aussi envie qu’Alex prolonge d’un an. Avec le coach, on va se voir en début de semaine prochaine pour faire un nouveau point sur le recrutement et nos besoins. »
Enfin, sur la décision du club d’accepter le moratoire de l’UEFA, et les sanctions prononcées à l’égard du club, le dirigeant qatari a réaffirmé la volonté du PSG de se plier au règlement :
« On a accepté les sanctions de l’UEFA. Après, ce n’est pas à moi de dire si elles sont justes ou injustes. On est d’accord avec. Pour nous c’est fini, on travaille déjà sur d’autres pistes. Et on n’attaquera pas ces sanctions car on ne veut pas d’ennemis. »
Ils en ont déjà assez.
PP