ACTU MERCATO
Al-Khelaïfi ne bradera pas Sakho
Lundi, Didier Deschamps avait mis un bon coup de pression à Mamadou Sakho en déclarant que, s’il voulait revenir en équipe de France, il lui faudrait retrouver du temps de jeu.
Le moins que l’on puisse dire, c’est que Nasser Al-Khelaïfi ne s’est pas montré très compréhensif. Selon le Parisien, le président parisien ne lâcherait pas son joueur, courtisé notamment par Liverpool, la Roma et le Milan, pour moins de 15 millions d’euros. Position que l’ancien tennisman a argumenté en décrivant Mamad’, dans L’Équipe de ce matin, comme un monument du club.
« C’est un enfant du club, comme Steve Gerrard à Liverpool, des joueurs qu’on imagine difficilement porter un autre maillot, a déclaré le dirigeant qatarien. Je suis un peu surpris de voir qu’il veut partir. J’ai eu une discussion avec lui. Ma position est très claire et il la connaît : on veut le garder et on fera tout pour cela. » En bref, Sakho ne serait pas à vendre, sauf s’il accepte de partir en prêt avec option d’achat, après avoir prolongé son contrat.
En gros, on te file un nouveau portable si tu renouvelles ton engagement. Nasser Al-Khelaïfi ou la stratégie Bouygues Telecom.
Les notes de Loups Garous : épisode 4PC



























