S’abonner au mag

ACTU MERCATO

Accord trouvé pour Bastos ?

AP
17 Réactions
Accord trouvé pour Bastos ?

Selon Lyon-Capitale, le transfert de l’ailier lyonnais Michel Bastos au club émirati d’Al-Aïn serait (enfin) sur le point de se conclure. Les négociations ont été longues, en raison notamment d’un désaccord sur le montant du transfert (l’OL voulait 10 millions, Al-Aïn proposait 8). Les deux clubs auraient donc trouvé un terrain d’entente, sans pour autant que le montant ne soit divulgué.
Un proche du Brésilien aurait déclaré qu’il « doit encore régler quelques détails avec les dirigeants d’Al-Aïn » . Néanmoins, le montant du salaire de Bastos aux Émirats seraient de 500 000 euros mensuels, soit 6 millions d’euros par an. Un joli pactole qui nous fait comprendre (même si on s’en doutait déjà) les motivations du joueur.
Après Källström et en attendant Cris, le départ de Bastos ravirait d’autant plus Jean-Michel Aulas. Et ça, ça n’a pas de prix.

AP

Commentaires

Les membres ont posté 17 commentaires sur cet article. Participez à la discussion en vous connectant .


Articles en tendances




C'est une putain de bonne question !

Avez-vous des sentiments amoureux pour Michael Olise ?

Oui
Non
Fin Dans 16h
95
83

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.