S’abonner au mag
  • Amérique du Sud
  • Argentine
  • Boca Juniors

Accident de voiture pour un joueur de Boca

RR
Accident de voiture pour un joueur de Boca

De retour au pays après l’élimination de l’Argentine au Mondial U20, Adrián Cubas, milieu de terrain de 19 ans de Boca Juniors, a été victime d’un accident de la route lundi, dans la province d’Entre Ríos.

Accompagné par son frère, Cubas était au volant de sa Peugeot 208 quand il aurait cherché à éviter un camion qui lui bloquait la route et aurait alors percuté une barrière de sécurité. Les circonstances exactes de l’accident n’ont pas encore été établies. Selon une infirmière interrogée par le quotidien argentin Olé, Cubas et son frère « ont eu beaucoup de chance. Cela aurait pu être beaucoup plus grave » . Les deux hommes ont été transportés à l’hôpital où ils ont été examinés avant de sortir en fin de journée. Cubas souffrirait de légères blessures à la main gauche, et son frère à la main droite.

Plus de peur que de mal.

10 idées d’entraîneurs autres que Liam Rosenior pour Chelsea

RR

À lire aussi
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
  • Légende
Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead

Alors que Thomas Bangalter est partout, du nouveau film de Cédric Jimenez au nouvel album d'Orelsan en passant par la fête de fermeture du Centre Pompidou, c'est le moment de relire notre grand récit sur la fin de Daft Punk !

Les grands récits de Society: Daft Punk's Not Dead
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • La revue de presse foot des différents médias, radio et presse française/européenne, du lundi au vendredi en 3 à 4h!