Rapido Miguel Ángel Muñoz
Star des charts en Espagne, M.A.M porte les mêmes initiales que notre ministre de la défense. La comparaison s'arrête néanmoins ici puisque lui mise sur l’attaque. Qui plus est, il ne bande pas devant une Avtomat Kalachnikova de type semi-automatique, mais plutôt pour Monica Cruz, et un peu pour le Real aussi. Un, dos, tres, rapido.
Question essentielle et inévitable : Barça ou Real Madrid ? Madrid… D’ailleurs, quand j’avais 9 ans, je jouais chez les jeunes du Real Madrid.
Le prénom de footballeur que tu pourrais donner à tes enfants ? Santillana, j’adorais son jeu de tête, magnifique…
La coupe de cheveux de footballeur que tu pourrais arborer contre toute attente ? Celle de Sergio Ramos, le style à l’indienne. J’aime bien les cheveux longs.
Entraîneurs : survets ou costards ? Costards bien sûr ! Il faut qu’ils mettent une barrière avec leurs joueurs, ils ne peuvent pas être sapés de la même façon !
Pourquoi faut-il éliminer les commentateurs télé ? C’est une solution peut-être un peu radicale. A la limite, tuons juste ceux qui ne transmettent aucune émotion.
Le maillot de foot que tu pourrais porter à la ville ? J’en porterais trois, ceux du Real, de la sélection espagnole, et des Bleus…
L’insulte pour laquelle tu mettrais un coup de tête sur un terrain ? Aucune, enfin je crois… Les matchs, faut les gagner sur le terrain et à partir du moment où tu te fais expulser, bizarrement ça devient plus dur.
Tu préfères jouer un match avec Ronaldinho ou jouer une scène avec Monica Cruz ? En toute franchise, la deuxième option…
Quel joueur a vu tous les épisodes d' »Un, dos, tres » ? Ouh la, je ne sais pas, mais à mon avis, doit pas y en avoir des masses…
Propos recueillis par Alexandre Gonzalez
Par