• International
  • Équipe de France

Moussa Diaby, de l’Espérance Paris 19e à l’équipe de France

Par Mathias Edwards et Gad Messika
Moussa Diaby, de l’Espérance Paris 19e à l’équipe de France

Si tout se passe bien, Moussa Diaby devrait fêter ce mardi soir sa troisième sélection en six jours avec les Bleus. Une performance remarquable pour un débutant à ce niveau. Mais promis, il ne s'en vantera pas. C'est en tout cas ce qu'assurent ses anciens éducateurs de l'Espérance Paris 19e, le club qui l'a vu grandir.

À 22 ans, Moussa Diaby n’a porté les maillots que de quatre clubs, depuis qu’il a découvert le football. Celui du Bayer Leverkusen, qu’il revêt depuis 2019, celui du Paris Saint-Germain, où il a signé son premier contrat professionnel, celui du FC Crotone, avec lequel il a effectué ses débuts en pro, et enfin, celui de l’Espérance Paris 19e, le club qui l’a vu débuter en poussins et auquel il est resté fidèle jusqu’aux U14. À première vue, un club de quartier comme il en existe tant d’autres, à ceci près qu’il est niché au cœur d’une véritable pépinière de talents, au nord-est de Paris, à la frontière de la Seine-Saint-Denis. Dans ses rangs, en plus du néo international français, sont notamment passés Lossémy Karaboué (ex-ASNL), Abdoulaye Meïté (ex-OM), Eric Tié Bi (ex-ETG), Hérold Goulon (ex-MUC 72), Ismaël Traoré (SCO), Antoine Bernede (RB Salzbourg), Nicolas Pépé (Arsenal), Georges-Kévin Nkoudou (Beşiktaş), Evan Ndicka (Eintracht) ou encore Mamadou Kanouté qui vient de signer son premier contrat pro avec Strasbourg. Excusez du peu. Cette liste, c’est Morade Djeddi qui la récite, en s’excusant d’oublier des noms.

À 44 ans, l’homme partage son temps entre son emploi de professeur de mathématiques au lycée, et son activité de président de l’Espérance, dont il retrace l’histoire. « Moustapha Guerache a fondé le club en 1974, dans le but de créer un endroit où les enfants d’immigrés pourraient jouer au foot. Il avait officiellement appelé ça Club Omnisports Espérance, mais sur les maillots, il était inscrit Espérance Arabe avec une sourate du Coran. Je ne sais pas si ce serait bien vu aujourd’hui », sourit Djeddi avant de reprendre : « Ce qui est sûr, c’est que cela a attiré beaucoup de gens qui voulaient jouer pour cette équipe grâce à son nom. »

Crackheads, Furiani et philharmonie

À mesure que le président conte l’aventure de son club, il offre la visite de ce quartier qui a vu grandir tant de talents. À quelques pas de la station de métro Riquet, il s’engouffre dans le quartier des Orgues de Flandre dans lequel le bâtiment qui a vu grandir l’actuel Monégasque Youssouf Fofana fait face à celui qu’a occupé Amine Harit durant son enfance. Le city-stade coincé entre les immeubles a été refait il y a quelques années, mais son revêtement tire déjà la tronche. Moussa Diaby y a bien effectué quelques crochets dévastateurs, mais son talent l’a vite amené à pratiquer son art sur des terrains homologués.

Le city-stade de la cité des Orgues de Flandre.

Quelques centaines de mètres plus loin, nous voilà rue du Maroc, où la famille Diaby a grandi. Un endroit gangrené depuis peu par les toxicomanes, qui errent comme un peu partout aux alentours. « Il y en a de plus en plus depuis l’arrivée de la Covid, souffle Morade Djeddi, désormais au volant de sa Clio. Beaucoup de migrants bloqués en France ont fini par tomber dans le crack. La nuit, c’est Walking Dead. Avant, ils restaient à Stalingrad, mais ils se sont déplacés jusqu’ici parce que c’est commerçant et qu’ils peuvent faire la manche. »

Rue du Maroc, où a grandi Moussa

Le temps d’avaler 4 petits kilomètres, et nous voici au centre sportif Jules-Ladoumègue, l’antre de l’Espérance Paris 19e. Là où Moussa Diaby a tapé ses premiers ballons, même si l’endroit a changé. À l’ombre de la Philharmonie de Paris, dans laquelle Morade avoue « n’avoir jamais mis les pieds, tu crois qu’ils auraient invité les gamins du quartier ? », si le terrain principal est toujours là, les terrains annexes ont disparu ou ont été déplacés, comme c’est le cas du fameux « Furiani », surnommé ainsi tant il était difficile pour les visiteurs de s’y imposer. À la place, on y trouve des terrains de tennis et un de rugby, « un sport qui n’intéresse personne ici », se lamente Morade, toujours en quête d’espaces pour faire jouer ses nombreux licenciés.

Stade Jules Ladoumègue, bastion de l’Espérance

L’humble Moussa

« Le football, pour moi, c’est un don. Messi n’a pas travaillé son dribble, il est né avec. Moussa, c’est pareil. Ses aptitudes, il les a depuis tout petit. » C’est aussi simplement que Morade entame le chapitre du Diaby enfant. « Petit, il était déjà percutant, hargneux, adroit… enfin, il était au-dessus, quoi. On se fichait de sa petite taille, on le surclassait quand même, surtout pour les matchs de coupe. » Et des coupes, Moussa Diaby va en remporter quelques-unes avec ses potes Youssouf Fofana et Yahia Fofana (aujourd’hui gardien du Havre), qui évoluent dans son équipe.

Avec Yahia et Youssouf Fofana

Quatre buts, quatre face-à-face conclus de quatre manières différentes ! Moussa, c’était ça. Et quand je le vois jouer à Leverkusen, c’est le même qu’à l’Espérance.

Morade Djeddi se souvient particulièrement de cette finale de Seine-Saint-Denis disputée au Stade de France en 2010, face au FC Solitaires, autre club du 19e avec lequel l’Espérance partage ses terrains. « À la mi-temps, on est menés 4-1. On a fini par l’emporter 6-5, grâce à un quadruplé de Moussa et un doublé de Youssouf. Qu’est-ce que j’étais fier ! J’ai dû regarder la vidéo du résumé 300 fois. Je suis enseignant, je l’ai projetée à mes élèves. Quatre buts, quatre face-à-face conclus de quatre manières différentes ! Moussa, c’était ça. Et quand je le vois jouer à Leverkusen, c’est le même qu’à l’Espérance. Il aime profondément le football. Il pouvait jouer le samedi matin avec sa catégorie d’âge, puis être surclassé et jouer l’après-midi. Et le lendemain, il me passait un coup de fil pour savoir où j’allais jouer avec les U19 et je le mettais dans le minibus pour aller par exemple à Clichy-sous-Bois. Et il regardait le match à côté de moi, sur le banc. »

Losseni Sy, l’éducateur qui a eu Moussa Diaby dans ses équipes durant tout son passage à l’Espérance, abonde : « C’était un gamin insouciant qui n’aimait que le foot. Mais surtout, c’était déjà quelqu’un d’humble par nature. » Un trait de caractère confirmé par Djeddi, qui se souvient de la signature de son premier contrat pro au PSG, à laquelle le joueur l’avait invité : « Il était face à Antero Henrique avec son téléphone tout cassé. Il n’est pas matérialiste du tout, et toujours disponible. Il est resté proche du club, il a toujours un petit mot, alors que ça devient compliqué lorsque tu gagnes beaucoup d’argent de garder les pieds sur terre. Pendant ses vacances, il se balade de temps en temps autour du stade avec son bébé dans la poussette, il fait des photos avec les gamins. Mes U12 sont déjà plus grands que lui. C’est un homme qui bénéficie d’une belle éducation, de belles valeurs. Il n’a jamais été dans les histoires du quartier, mais il y est très apprécié grâce à son humilité. Il est parrain des opérations de fournitures scolaires, de tournois de foot… Il répond toujours présent quand on a besoin de lui. » Cela tombe bien : il paraît que ce soir à Lyon, c’est une équipe championne du monde qui aura besoin qu’il réponde présent.

Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique

Par Mathias Edwards et Gad Messika

Photos : ME et collection privée de Morade Djeddi

À lire aussi
Logo de l'équipe France
La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan
  • France
La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan

La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan

La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan

La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan
Logo de l'équipe France
Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation
  • International
  • France
Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation
Logo de l'équipe France
Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus
  • France
Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus

Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus

Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus

Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus
Logo de l'équipe France
27 March 2023; France goalkeeper Mike Maignan makes an injury time save during the UEFA EURO 2024 Championship Qualifier match between Republic of Ireland and France at Aviva Stadium in Dublin. Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile 

Photo by Icon Sport
27 March 2023; France goalkeeper Mike Maignan makes an injury time save during the UEFA EURO 2024 Championship Qualifier match between Republic of Ireland and France at Aviva Stadium in Dublin. Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile Photo by Icon Sport
  • International
  • Équipe de France
« Mike Maignan veut marquer son histoire » « Mike Maignan veut marquer son histoire »

« Mike Maignan veut marquer son histoire »

« Mike Maignan veut marquer son histoire »

« Mike Maignan veut marquer son histoire »

Dernières actus

Logo de l'équipe Juventus
09 March 2023, Italy, Turin: Soccer: Europa League, Juventus Turin - SC Freiburg, Round of 16, first leg, Allianz Stadium. Turin's Ángel Di Maria (M/back) is cheered by teammates after scoring the 1:0 goal. Photo: Tom Weller/dpa - Photo by Icon sport
09 March 2023, Italy, Turin: Soccer: Europa League, Juventus Turin - SC Freiburg, Round of 16, first leg, Allianz Stadium. Turin's Ángel Di Maria (M/back) is cheered by teammates after scoring the 1:0 goal. Photo: Tom Weller/dpa - Photo by Icon sport
332€ à gagner avec la Juventus & Nice ! 332€ à gagner avec la Juventus & Nice !

332€ à gagner avec la Juventus & Nice !

332€ à gagner avec la Juventus & Nice !

332€ à gagner avec la Juventus & Nice !
Logo de l'équipe France
Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique
Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique

Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique

Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique

Ramadan : Éric Borghini, président de la Commission fédérale des arbitres, répond à la polémique
Logo de l'équipe Montpellier
Wahbi Khazri : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros mais je l'assume »
Wahbi Khazri : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros mais je l'assume » Wahbi Khazri : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros mais je l'assume »

Wahbi Khazri : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros mais je l'assume »

Wahbi Khazri : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros mais je l'assume »

Wahbi Khazri : « Ça fait 15 ans qu'on me colle l'étiquette de gros mais je l'assume »
Logo de l'équipe Rennes
Arthur Theate sur la VAR : « Dès qu'on touche un adversaire, ça devient très difficile »
Arthur Theate sur la VAR : « Dès qu'on touche un adversaire, ça devient très difficile » Arthur Theate sur la VAR : « Dès qu'on touche un adversaire, ça devient très difficile »

Arthur Theate sur la VAR : « Dès qu'on touche un adversaire, ça devient très difficile »

Arthur Theate sur la VAR : « Dès qu'on touche un adversaire, ça devient très difficile »

Arthur Theate sur la VAR : « Dès qu'on touche un adversaire, ça devient très difficile »
Bonus VBET : 110€ en EXCLU pour parier ce week-end (PSG - Lyon, Man City - Liverpool, Dortmund - Bayern...)
Bonus VBET : 110€ en EXCLU pour parier ce week-end (PSG - Lyon, Man City - Liverpool, Dortmund - Bayern...) Bonus VBET : 110€ en EXCLU pour parier ce week-end (PSG - Lyon, Man City - Liverpool, Dortmund - Bayern...)

Bonus VBET : 110€ en EXCLU pour parier ce week-end (PSG - Lyon, Man City - Liverpool, Dortmund - Bayern...)

Bonus VBET : 110€ en EXCLU pour parier ce week-end (PSG - Lyon, Man City - Liverpool, Dortmund - Bayern...)

Bonus VBET : 110€ en EXCLU pour parier ce week-end (PSG - Lyon, Man City - Liverpool, Dortmund - Bayern...)
Logo de l'équipe Martigues
Martigues freiné, Le Mans et Bourg respirent 
Martigues freiné, Le Mans et Bourg respirent  Martigues freiné, Le Mans et Bourg respirent 

Martigues freiné, Le Mans et Bourg respirent 

Martigues freiné, Le Mans et Bourg respirent 

Martigues freiné, Le Mans et Bourg respirent 
Logo de l'équipe Olympique de Marseille
Revivez Marseille-Montpellier
Revivez Marseille-Montpellier Revivez Marseille-Montpellier

Revivez Marseille-Montpellier

Revivez Marseille-Montpellier

Revivez Marseille-Montpellier
Logo de l'équipe Angers SCO
Alexandre Dujeux reste sur le banc d'Angers jusqu'à la fin de saison
Alexandre Dujeux reste sur le banc d'Angers jusqu'à la fin de saison Alexandre Dujeux reste sur le banc d'Angers jusqu'à la fin de saison

Alexandre Dujeux reste sur le banc d'Angers jusqu'à la fin de saison

Alexandre Dujeux reste sur le banc d'Angers jusqu'à la fin de saison

Alexandre Dujeux reste sur le banc d'Angers jusqu'à la fin de saison
Logo de l'équipe Écosse
John McGinn répond aux critiques de Rodri sur le jeu de l’Écosse
John McGinn répond aux critiques de Rodri sur le jeu de l’Écosse John McGinn répond aux critiques de Rodri sur le jeu de l’Écosse

John McGinn répond aux critiques de Rodri sur le jeu de l’Écosse

John McGinn répond aux critiques de Rodri sur le jeu de l’Écosse

John McGinn répond aux critiques de Rodri sur le jeu de l’Écosse
Logo de l'équipe Rennes
Quand Bruno Genesio craquait un fumigène pour l'anniversaire des Bad Gones
Quand Bruno Genesio craquait un fumigène pour l'anniversaire des Bad Gones Quand Bruno Genesio craquait un fumigène pour l'anniversaire des Bad Gones

Quand Bruno Genesio craquait un fumigène pour l'anniversaire des Bad Gones

Quand Bruno Genesio craquait un fumigène pour l'anniversaire des Bad Gones

Quand Bruno Genesio craquait un fumigène pour l'anniversaire des Bad Gones
Logo de l'équipe Sevilla
Jorge Sampaoli en plein conflit juridique avec le Séville FC
Jorge Sampaoli en plein conflit juridique avec le Séville FC Jorge Sampaoli en plein conflit juridique avec le Séville FC

Jorge Sampaoli en plein conflit juridique avec le Séville FC

Jorge Sampaoli en plein conflit juridique avec le Séville FC

Jorge Sampaoli en plein conflit juridique avec le Séville FC
Logo de l'équipe France féminines
Romain Molina et Marc Blata visés par une plainte de Kheira Hamraoui 
Romain Molina et Marc Blata visés par une plainte de Kheira Hamraoui  Romain Molina et Marc Blata visés par une plainte de Kheira Hamraoui 

Romain Molina et Marc Blata visés par une plainte de Kheira Hamraoui 

Romain Molina et Marc Blata visés par une plainte de Kheira Hamraoui 

Romain Molina et Marc Blata visés par une plainte de Kheira Hamraoui 
Logo de l'équipe Espagne féminines
Retour d'Irene Paredes avec la Roja, six mois après l'affaire « Las 15 »
Retour d'Irene Paredes avec la Roja, six mois après l'affaire « Las 15 » Retour d'Irene Paredes avec la Roja, six mois après l'affaire « Las 15 »

Retour d'Irene Paredes avec la Roja, six mois après l'affaire « Las 15 »

Retour d'Irene Paredes avec la Roja, six mois après l'affaire « Las 15 »

Retour d'Irene Paredes avec la Roja, six mois après l'affaire « Las 15 »
Logo de l'équipe Nice
Digard sur l'arrêt des matchs pendant le ramadan : « En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous »
Digard sur l'arrêt des matchs pendant le ramadan : « En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous » Digard sur l'arrêt des matchs pendant le ramadan : « En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous »

Digard sur l'arrêt des matchs pendant le ramadan : « En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous »

Digard sur l'arrêt des matchs pendant le ramadan : « En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous »

Digard sur l'arrêt des matchs pendant le ramadan : « En Angleterre, ils sont plus ouverts que nous »
Logo de l'équipe Argentine
Le tatouage excessif de Nicolás Otamendi
Le tatouage excessif de Nicolás Otamendi Le tatouage excessif de Nicolás Otamendi

Le tatouage excessif de Nicolás Otamendi

Le tatouage excessif de Nicolás Otamendi

Le tatouage excessif de Nicolás Otamendi
Logo de l'équipe France féminines
Hervé Renard : « Une immense fierté »
Hervé Renard : « Une immense fierté » Hervé Renard : « Une immense fierté »

Hervé Renard : « Une immense fierté »

Hervé Renard : « Une immense fierté »

Hervé Renard : « Une immense fierté »
Logo de l'équipe France féminines
Affaire Hamraoui-Diallo : Corinne Diacre entendue par la police 
Affaire Hamraoui-Diallo : Corinne Diacre entendue par la police  Affaire Hamraoui-Diallo : Corinne Diacre entendue par la police 

Affaire Hamraoui-Diallo : Corinne Diacre entendue par la police 

Affaire Hamraoui-Diallo : Corinne Diacre entendue par la police 

Affaire Hamraoui-Diallo : Corinne Diacre entendue par la police 
Logo de l'équipe France féminines
Bleues : la première liste d'Hervé Renard, avec des retours
Bleues : la première liste d'Hervé Renard, avec des retours Bleues : la première liste d'Hervé Renard, avec des retours

Bleues : la première liste d'Hervé Renard, avec des retours

Bleues : la première liste d'Hervé Renard, avec des retours

Bleues : la première liste d'Hervé Renard, avec des retours
Logo de l'équipe France
La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan
La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan

La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan

La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan

La FFF interdit l'interruption des matchs pendant le ramadan
Logo de l'équipe Argentine
Un champion du monde argentin accusé d'abus sexuels
Un champion du monde argentin accusé d'abus sexuels Un champion du monde argentin accusé d'abus sexuels

Un champion du monde argentin accusé d'abus sexuels

Un champion du monde argentin accusé d'abus sexuels

Un champion du monde argentin accusé d'abus sexuels

France

Logo de l'équipe France
Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation
Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation

Didier Deschamps poursuit Daniel Riolo pour diffamation
Logo de l'équipe France
Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus
Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus

Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus

Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus

Le Matmut Atlantique se positionne pour accueillir les Bleus
Logo de l'équipe France
27 March 2023; France goalkeeper Mike Maignan makes an injury time save during the UEFA EURO 2024 Championship Qualifier match between Republic of Ireland and France at Aviva Stadium in Dublin. Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile 

Photo by Icon Sport
27 March 2023; France goalkeeper Mike Maignan makes an injury time save during the UEFA EURO 2024 Championship Qualifier match between Republic of Ireland and France at Aviva Stadium in Dublin. Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile Photo by Ramsey Cardy/Sportsfile Photo by Icon Sport
« Mike Maignan veut marquer son histoire » « Mike Maignan veut marquer son histoire »

« Mike Maignan veut marquer son histoire »

« Mike Maignan veut marquer son histoire »

« Mike Maignan veut marquer son histoire »
Logo de l'équipe France
Une banderole à l'encontre de la FIFA et de Noël Le Graët retirée du parcage français
Une banderole à l'encontre de la FIFA et de Noël Le Graët retirée du parcage français Une banderole à l'encontre de la FIFA et de Noël Le Graët retirée du parcage français

Une banderole à l'encontre de la FIFA et de Noël Le Graët retirée du parcage français

Une banderole à l'encontre de la FIFA et de Noël Le Graët retirée du parcage français

Une banderole à l'encontre de la FIFA et de Noël Le Graët retirée du parcage français
Logo de l'équipe France
Marseille candidate pour accueillir les Bleus en 2024
Marseille candidate pour accueillir les Bleus en 2024 Marseille candidate pour accueillir les Bleus en 2024

Marseille candidate pour accueillir les Bleus en 2024

Marseille candidate pour accueillir les Bleus en 2024

Marseille candidate pour accueillir les Bleus en 2024

Actus BLU

Logo de l'équipe Borussia M'gladbach II
Pronostic Borussia Mönchengladbach Bayer Leverkusen : Analyse, cotes et pronostic du match de Bundesliga
Pronostic Borussia Mönchengladbach Bayer Leverkusen : Analyse, cotes et pronostic du match de Bundesliga Pronostic Borussia Mönchengladbach Bayer Leverkusen : Analyse, cotes et pronostic du match de Bundesliga

Pronostic Borussia Mönchengladbach Bayer Leverkusen : Analyse, cotes et pronostic du match de Bundesliga

Pronostic Borussia Mönchengladbach Bayer Leverkusen : Analyse, cotes et pronostic du match de Bundesliga

Pronostic Borussia Mönchengladbach Bayer Leverkusen : Analyse, cotes et pronostic du match de Bundesliga
Logo de l'équipe France
Amine Adli : « Ramener le bac à ma mère, c’était une fierté »
Amine Adli : « Ramener le bac à ma mère, c’était une fierté » Amine Adli : « Ramener le bac à ma mère, c’était une fierté »

Amine Adli : « Ramener le bac à ma mère, c’était une fierté »

Amine Adli : « Ramener le bac à ma mère, c’était une fierté »

Amine Adli : « Ramener le bac à ma mère, c’était une fierté »
Logo de l'équipe Arsenal
255€ à gagner avec Arsenal & Bayer Leverkusen
255€ à gagner avec Arsenal & Bayer Leverkusen 255€ à gagner avec Arsenal & Bayer Leverkusen

255€ à gagner avec Arsenal & Bayer Leverkusen

255€ à gagner avec Arsenal & Bayer Leverkusen

255€ à gagner avec Arsenal & Bayer Leverkusen
Logo de l'équipe Bayer Leverkusen U19
Le Bayer et Bruges coude-à-coude
Le Bayer et Bruges coude-à-coude Le Bayer et Bruges coude-à-coude

Le Bayer et Bruges coude-à-coude

Le Bayer et Bruges coude-à-coude

Le Bayer et Bruges coude-à-coude
Logo de l'équipe Bayer Leverkusen U19
Pronostic Bayer Leverkusen Club Bruges : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des Champions
Pronostic Bayer Leverkusen Club Bruges : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des Champions Pronostic Bayer Leverkusen Club Bruges : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des Champions

Pronostic Bayer Leverkusen Club Bruges : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des Champions

Pronostic Bayer Leverkusen Club Bruges : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des Champions

Pronostic Bayer Leverkusen Club Bruges : Analyse, cotes et prono du match de Ligue des Champions

Moussa Diaby

01
Revivez la victoire des Bleus face à l'Irlande
Revivez la victoire des Bleus face à l'Irlande Revivez la victoire des Bleus face à l'Irlande

Revivez la victoire des Bleus face à l'Irlande

Revivez la victoire des Bleus face à l'Irlande

Revivez la victoire des Bleus face à l'Irlande
40
Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)
Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0) Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)

Revivez la victoire des Bleus contre les Pays-Bas (4-0)
Logo de l'équipe Bayer 04 Leverkusen
Ferencváros-Bayer Leverkusen
Ferencváros-Bayer Leverkusen
Le Bayer termine le travail contre Ferencváros Le Bayer termine le travail contre Ferencváros

Le Bayer termine le travail contre Ferencváros

Le Bayer termine le travail contre Ferencváros

Le Bayer termine le travail contre Ferencváros
23
Revivez la cruelle élimination de Monaco face à Leverkusen (2-3 (3-5, TAB))
Revivez la cruelle élimination de Monaco face à Leverkusen (2-3 (3-5, TAB)) Revivez la cruelle élimination de Monaco face à Leverkusen (2-3 (3-5, TAB))

Revivez la cruelle élimination de Monaco face à Leverkusen (2-3 (3-5, TAB))

Revivez la cruelle élimination de Monaco face à Leverkusen (2-3 (3-5, TAB))

Revivez la cruelle élimination de Monaco face à Leverkusen (2-3 (3-5, TAB))
Logo de l'équipe Monaco
Le beau geste de Moussa Diaby et Youssouf Fofana
Le beau geste de Moussa Diaby et Youssouf Fofana Le beau geste de Moussa Diaby et Youssouf Fofana

Le beau geste de Moussa Diaby et Youssouf Fofana

Le beau geste de Moussa Diaby et Youssouf Fofana

Le beau geste de Moussa Diaby et Youssouf Fofana