Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // SM Caen

Après la débâcle à Montpellier, Pascal Dupraz tance ses joueurs

Modififié
Et un coup de gueule à rajouter à son palmarès, un.

Laminés à Montpellier ce dimanche (5-0) en Coupe de France, les Caennais sont passés à côté de leur match et ça n'a pas plu à Pascal Dupraz. Après la rencontre, le coach du SM Caen ne s'est d'ailleurs pas privé de rejeter une partie de la faute sur le dos de ses propres poulains : « Premier but offert, deuxième but offert, troisième but offert, quatrième but offert, cinquième but offert... Toute une boîte de vitesse. Ça fait trop de cadeaux par rapport à la pression toute relative exercée par les Montpelliérains. »


L'ancien coach du Téfécé a quand même tenu à prendre, dans un second temps, sa part de responsabilité : «  Ensuite, c’est totalement la responsabilité du coach que je suis. Je vais assumer. Je vais me persuader que quand on fait des tests, du turnover, on se trompe. Mon objectif, c’est d’en terminer avec les erreurs de casting. Ce match me fait avoir les idées claires quant aux joueurs compétitifs et ceux qui ne le sont pas. (...) Je suis sûr que certains vont arrêter de frapper à mon bureau pour me demander des explications. Pour le coup, c’est moi qui vais leur en demander, moi qui vais frapper à leur casier, on va changer les rôles. »

Le peuple réclame un remake du discours de Toulouse. CA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom

il y a 1 heure Quand le secrétaire d'État en charge des Transports compare Rachida Dati à N'Golo Kanté 9
il y a 2 heures Un Japonais parcourt 9500 km pour voir jouer une équipe de D5 anglaise 6
Partenaires
Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi