Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Naples

À Naples, Llorente et Callejón font la queue pour faire leurs courses

Modififié
Tous logés à la même enseigne.

Ce lundi soir, Giuseppe Conte, le président du Conseil italien, a placé les 60 millions d'habitants en quarantaine, généralisant une mesure adoptée depuis plusieurs jours dans une grande partie du Nord du pays en raison de l'épidémie de coronavirus. Dans les villes du Sud comme Naples, la population doit ainsi se résoudre à limiter ses déplacements et rester confinée jusqu'à nouvel ordre.


Dans la panique générale, les Napolitains écument désormais les supermarchés de la ville dans l'objectif de faire le plein de denrées alimentaires pour surmonter cette période critique. Parmi eux : Fernando Llorente et José Callejón. Les deux joueurs du Napoli, conscients eux aussi de devoir remplir leurs frigos, ont été aperçus en train de faire patiemment la queue pour remplir leurs chariots, comme tout le monde. Une scène assez inhabituelle relayée par de nombreux médias transalpins.



Le coronavirus, ou le retour à la vie normale. FB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE

Hier à 10:00 La LFP dans l'incompréhension face à la décision de Canal + 31