Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. // Burnley

À Burnley, 28 jeunes recrutés pour des tests grâce à l’intelligence artificielle

Modififié
On n'arrête pas le progrès.

En janvier dernier, Burnley avait annoncé l’arrivée au sein du club d’AiSCOUT, une intelligence artificielle destinée à recruter de nouveaux talents à travers le monde. Quatre mois plus tard, et après avoir reçu plus de 12 000 candidatures de jeunes garçons réalisant les exercices demandés sur l’application mobile à travers 125 pays, les Clarets ont annoncé que l’intelligence artificielle avait détecté 28 individus qui passeront prochainement une journée de test au centre d’entraînement du club.



Parmi ces 28 heureux élus, 4 ont par ailleurs été sélectionnés par les recruteurs de Burnley pour leur « talent exceptionnel » d’après les données délivrées par AiSCOUT et effectueront des tests sur une semaine. « Le lancement d’AiSCOUT en janvier dernier était la première opportunité d’introduire de nouvelles technologies pour le club tout en améliorant notre centre de formation, s’est réjoui Alan Pace, le président de Burnley. Je suis ravi que cette première phase soit un succès et je suis impatient de voir les premiers élus arriver cette semaine à Barnfield (le centre d’entraînement du club, NDLR). »


Le prochain Jay Rodríguez est peut-être dans le lot. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Olive & Tom Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons
il y a 38 minutes L’UEFA autorise les joueurs musulmans à retirer les bouteilles de bière pour motif religieux 48
Hier à 15:57 L'UEFA abolit la règle du but à l'extérieur 223