Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Valence-Eibar (0-0)

Valence accroché par Eibar

Modififié

Valence 0-0 Eibar



Valence n’avance plus.

Présent dans le top quatre de la Liga depuis la cinquième journée, Valence a du mal à valider cette qualification en Ligue des champions. Alors que les Chés devaient s’imposer devant Eibar pour mettre un terme au suspense, les potes de Gonçalo Guedes n’ont jamais su trouver la faille et enchaînent une quatrième rencontre consécutive sans victoire en Liga. Score final : 0-0.


Pourtant, Valence est parfaitement entré dans son match, prenant le contrôle du ballon et assiégeant le but adverse. Problème, Rodrigo ne trouve pas le cadre alors qu’il s’était amusé de toute l’arrière-garde (12e). Maladroit, l’ancien du Benfica Lisbonne a fini par régler la mire, mais Yoel, le portier des Azulgranas, n’est pas du genre à avoir la main molle (66e et 72e). Dominé, Eibar s’est tout de même montré dangereux en première période sur un coup franc de Pedro León – parfaitement détourné par Neto (38e) – avant de se contenter de défendre bec et ongles ce point du match nul durant le second acte.

Valence devra donc patienter encore un petit peu avant de célébrer le retour en Ligue des champions.


Valence (4-4-2) : Neto - Montoya, Vezo, Gabriel, Gayà - Soler (Torres, 81e), Parejo, Kondogbia, Guedes - Rodrigo, Mina (Zaza, 64e). Entraîneur : Marcelino.

Eibar (4-2-3-1) : Yoel - Peña, Oliveira, Lombán, José Ángel - D.García (Jordan, 49e), Diop (Escalante, 72e) - P.León, Orellana, Inui (Alejo, 84e) - Kike. Entraîneur : Jose Mendilibar.


  • Résultats et classement de Liga SO
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 4 heures Kondogbia : « J'ai toujours voulu jouer pour la Centrafrique » 142 il y a 7 heures Bolt s'insurge contre un contrôle antidopage 23
    Partenaires
    Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE