En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Thierry Henry fan de Mbappé

Modififié
Au cours d'un entretien accordé au Canal Football Club et mené par Olivier Dacourt, Thierry Henry s'est longuement livré sur sa carrière, son rôle d'adjoint de Roberto Martínez, et son rapport à la France.

Et forcément, s'il y a une question à laquelle le meilleur buteur de l'histoire de l'équipe de France n'a pas pu échapper, c'est évidemment sur la comparaison avec l'étoile montante du football français, Kylian Mbappé. S'il a tout d'abord rappelé qu'il n'aimait pas « comparer les joueurs » , Titi n'a pas tardé à donner dans le compliment en évoquant la pépite monégasque : « Qu’est-ce qu’il est bon ! J’aime beaucoup. Je l’ai rencontré, il m’a donné l’impression d’avoir la tête sur les épaules. J’aime bien le regarder jouer car il pense. On ne parle jamais du cerveau d’un joueur et ça m’énerve. Quand je le regarde dribbler, il pense. Il t’amène là, il feinte, il revient. Il pense quand il joue et ça pour moi, c’est le plus important dans un joueur. Il utilise son cerveau. Pour moi, c’est le signe d’un mec qui peut aller très loin. »


Très très loin, même.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 7 heures Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) il y a 8 heures Quand Ronaldo planquait de la bière 46 il y a 10 heures Dupraz quitte le TFC 126 il y a 11 heures Robinho en route vers Sivasspor 57
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
il y a 14 heures Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 4 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7