Supporters nantais, ne bougez plus !

Modififié
54 20
C'est une tradition qui risque de disparaître. Habitués à descendre les gradins à chaque but marqué par le FC Nantes, les supporters de la tribune Loire viennent d'être invités à cesser cette pratique par le club nantais.

Dans un communiqué officiel, le FCN déclare : « Le mouvement de foule spontané sur chaque but marqué par notre équipe inquiète à juste titre les responsables publics de la sécurité et des secours, lesquels nous ont ordonné d’y mettre fin. [...] Pour des raisons évidentes de sécurité, cette pratique doit cesser dès ce samedi 5 octobre. »

Si les supporters ne se plient pas à cette exigence, le club menace « d’instituer la vente des places dans la tribune Loire en position assise et numérotée » .

À Nantes, on ne transige pas avec la sécurité. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

" Ah bah il risque pas d'en avoir beaucoup hein ". Blague de beauf.
C'est cool, c'est pas trop radical comme décision.

PS : Vous ferez également attention quand vous brandirez vos écharpes, sans une réelle concentration votre bras pourrait heurter la tête de votre voisin, atteindre sa tempe et lui provoquer un arrêt cardiaque. Le pauvre serait en plus piétiné par toute la tribune descendant les gradins pour célébrer le but.

Sinon, petite question innocente.. A la TV ça parait dangereux, mais quand on est dedans ça l'est pas vraiment, à Nantes en tout cas tout le monde fait RELATIVEMENT attention, donc : y a t-il eu déjà des accidents graves pendant des descentes de gradins ?
cantor0305 Niveau : CFA
je pense que c'est à ses risques et perils que tu te mets au coeur de cette tribune. c'est dommage c'était impressionnant visuellement
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
54 20