Revivez la présentation du beau Neymar

La visite médicale ? La signature du contrat ? L'officialisation du transfert par le club ? La mise en vente des maillots ? Toutes ces cases ont été cochées. Désormais, il ne manque plus que la conférence de presse de présentation du joueur...

Modififié
14h41 : Allez, je vous fais des bisous brésiliens à vous tous, même à ceux qui sont écoeurés par toute cette agitation autour d'un joueur. Rendez-vous demain pour voir Amiens démolir le PSG ! Besos besos !!!

14h41 : Oui, on le confirme dans l'oreillette que la fête est terminée. Bon, je plie bagage alors ? J'espère que vous avez appris beaucoup de choses à mes côtés en tout cas ! Moi, je ne sors pas forcément grandi sur le plan intellectuel de cette conférence de presse, mais c'était rigolo.

14h40 : Et sur ce, il rentre au vestiaire. Bon, et maintenant ? C'est fini du coup ? Mon estomac veut que j'arrête mes bêtises en tout cas.

14h37 : Il y a une dizaine de fans qui ont tous des maillots Neymar et qui prennent des photos avec lui. Je suppose qu'ils ont gagné un jeu concours. C'est un peu fouillis là, je ne pige pas grand-chose, du coup je m'assois en tribunes. Je fatigue.

14h35 : Quel cirque n'empêche !


14h33 : Haaaaa, il est là ! Il va faire le pitre avec un ballon, j'adore.

14h32 : Les Ultras qui se sont réunis devant le stade font du bruit en tout cas ! On les entend.

14h31 : Voilà ce que ça donne, pris avec mon téléphone Alcatel que j'aime :


14h28 : Re-bonjour tout le monde. Bon, je suis actuellement sur la pelouse du Parc où on attend Neymar qui devrait venir faire l'otarie d'un moment à l'autre.

14h18 : Terminus, tout le monde descend ! Bon, c'est pas encore fini pour nous, je crois qu'on nous emmène à la séance photo au bord du terrain, mais faut attendre qu'il se change. Bref, je vais suivre cette foule complètement zinzin et voir où ça me mène. Les plus belles choses dans la vie, c'est les surprises. Bougez pas hein, je reviens vite. Enfin, j'espère.

14h17 : Neymar, il vient de dire « Paris Saint-Germain est magique » avant de se barrer de la salle et il est applaudi. Ça me paraît bien excessif comme raison d'applaudir un homme.

14h17 : OUI LA PHOTO AVEC LE MAILLOT !!!

14h15 : Y'a encore eu un « quatre z'années » du traducteur. Décidément, quel amour des liaisons...

14h14 : HAAAAAAAAAAAA, la dernière question :'-( et j'ai pas pu avoir ma chance. Les salauds. C'est quoi ce pays où les médias libres et indépendants sont cadenassés ???

14h14 : « La Ligue 1 est un très grand défi pour moi. » Neymar, allons...

14h13 : Je me bats pour récupérer le micro, croyez-moi, mais j'ai l'impression d'être black-listé. Je dérange ! Mais la vérité vaincra. Elle vainc toujours.

14h12 : Confiant, Nasser pense que dans deux ans, Neymar vaudra le double de sa valeur actuelle. Il fait des plans sur la comète un peu, non ?

14h10 : Neymar ne veut pas « que la Champions League » . Encore un qui rêve de remporter la Coupe de la Ligue. Gourmand va.

14h10 : Tiens, une question de CNN, ça sent les fake news tout ça.

14h07 : Il remercie Pastore pour le numéro 10. Le vestiaire se porte bien.

14h05 : Nasser vient en renfort en expliquant que Neymar a quitté le Barça « comme un gentleman. » C'est beau, une amitié est en train de naître sous nos yeux. Peut-être même plus.

14h04 : Bon, je vais tenter de choper ce satané micro pour lui poser une question mais ça va être chaud hein. Allez, je me lance.

14h02 : Hooooo le journaliste espagnol qui lui rappelle que pour certains, il est devenu un traître comme Figo. Le pavé dans la mare !!!!

14h01 : Une question sur le tweet de Piqué. Neymar jure qu'il a demandé à Piqué de ne pas le faire. Sacré rebelle ce Gerard.

13h59 : D'après Nasser, Neymar est « très beau dans son maillot parisien » . J'aimerais savoir ce qu'ils font de leurs mains sous la table ces deux-là.

13h58 : Une journaliste brésilienne lui a posé la plus belle question possible, en lui demandant s'il était un citoyen du monde. Mais le romantisme, il s'en tape. Il est juste brésilien selon lui. Pas bon pour le rapprochement entre les peuples tout ça.

13h57 : Et puisqu'on parle de gros sous, un de mes collègues vous a concocté CET ARTICLE, réservé à ceux qui sont abonnés à Forbes

13h56 : Neymar : « Le prix de mon transfert n'est pas un fardeau, je pèse toujours 69 kilos. » Première bonne vanne du Brésilien.

13h55 : Mais Nasser, il va répondre à la place de Neymar chaque fois qu'il y a une question sur l'argent ? Vous me direz, c'est lui qui signe les chèques, il a raison mais bon.

13h53 : Neymar a toujours un petit sourire en coin assez similaire à celui de notre Président de la République.

13h52 : Bon, dès qu'on parle de sous, c'est Nasser qui répond... Mais alors, pourquoi Neymar est-il venu à Paris ? On vous donne la réponse juste ici mes cocos

13h51 : « Ceux qui pensent que je suis motivé par l'argent ne connaissent rien à ma vie » , dit Neymar. Pourtant, tout le monde peut lire sa fiche Wikipedia.

13h50 : Hahahaha le journaliste de Barcelone qui demande si sa signature est une vengeance après le cas Verratti, et c'est Nasser qui répond ! Drôle.

13h49 : Le traducteur vient de dire « quatre z'années » , en faisant la liaison entre quatre et années. Je tremble.

13h49 : Il est chaud. « J'ai faim de foot » qu'il a dit.

13h48 : Haaaaaa, il va dire s'il jouera demain contre Amiens...

13h47 : Grosse présence des journalistes brésiliens, qui ont posé plus de 50% des questions pour l'instant.

13h46 : « J'ai peur des araignées depuis que j'ai huit ans. Je pense que c'est à cause de ma mère. » Non je plaisante, il est en train de balancer une réponse très prévisible sur la difficulté de quitter le Barça.

13h45 : Il jure avoir « pris une des décisions les plus difficiles de sa vie. » Il est là, le moment introspection ! Mets toi sur le divan mon pote, lâche tout.

13h44 : En tout cas, il a l'air a l'aise et détendu. Il devrait pas, demain il affronte la terrible escouade du SC Amiens.

13h43 : Il dit qu'il est là pour « aider. » Les gens dans le besoin doivent être rassurés.

13h42 : Bon il a dit trois mots, on passe aux questions direct. Vous voulez que je lui demande quoi ?

13h41 : Neymar au micro ! Je mets immédiatement mon casque traducteur, gentiment distribué par le club.

13h40 : Bordel Nasser il est content hein, ça se sent. Il a les yeux qui croquent le monde.

13h39 : « Pour moi, Neymar est le meilleur joueur du monde. » Oui Nasser. Puis i la dit autre chose ensuite, mais j'ai pas compris.

13h38 : Les costumes sont beaux en tout cas. Sans doute un tailleur privé. Nasser prend immédiatement le micro pour démarrer sa plaidoirie. Avec un accent chancelant.

13h37 : Dans l'ordre : Nasser, puis Neymar, ils sont arrivés, ils sont là !

https://www.youtube.com/watch?v=I6eQ78HCGEA

13h37 : Vas y le PSG nous met un clip vidéo à l'écran, c'est pas un séminaire d'entreprise là, amenez-nous le bestiau au lieu de trainer !

13h36 : Tiens, Maxwelle est là ! Qu'il est classe putain, c'est indécent...

13h35 : En retard. Il a du passer par la gare Montparnasse pour venir.

13h33 : @Paul_et_Mickey Jamais de la vie. Moi, j'applaudis que mes parents et Kobe Bryant.

13h32 : Il est pas encore arrivé, et les bruits des appareils photos me donne déjà mal à la tête. Les types arrêtent pas de mitrailler.

13h31 : Et dire qu'un bon tacle d'Étienne Didot risque de mettre fin à sa carrière la semaine prochaine au Roudourou...

13h30 : Il est 13h30. Montre toi, petit homme.

13h29 : Son avocat sort très clairement du film Les Affranchis. Et croyez-moi, vu sa dégaine il était pas du côté des flics.

13h28 : Papa Neymar a pris place au premier rang. Un bon début.

13h27 : Faites le arriver en hélico, par pitié, ayez le sens du spectacle.

13h26 : Haaaaaaaa, ça va démarrer !!!

13h25 : L'information la plus importante, c'est que j'ai faim et qu'en plus de me laisser mourir de froid, le PSG ne me nourrit pas. Je suis un lanceur d'alertes alors je dénonce.

13h21 : Le gang de Neymar, sa famille, ses amis etc. sont là, sur le côté. Parce que Neymar, il est QLF.

https://www.youtube.com/watch?v=5pjKjncwFBw

13h19 : Breaking news : Le PSG veut que quand Neymar arrive dans la salle, tout le monde applaudisse. Ça risque d'être un moment extrêmement gênant.

13h16 : Quel bazar mes amis, quel bazar !!! En tout cas je suis rassuré pour le chiffre d'affaire annuel de la marque Canon. Vu le nombre de gros appareils photos avec des encore plus gros objectifs qu'il y a autour de moi, je peux vous assurer que les enfants du patron partiront au ski cet hiver.

13h11 : Heureusement pour vous, votre serviteur a été prévoyant et est venu en avance. Du coup, j'ai une pure place assise à cinq rangs de la table et en plein centre. Je vais l'avoir juste devant moi le loustic.

13h09 : Le gentil Brésilien devrait arriver vers 13h30. En attendant, c'est un bordel monstrueux dans l'espèce d'amphithéâtre qu'est la salle presse du Parc des Princes. Je crois que tous les journalistes de France, de Navarre et du monde entier sont venus et c'est pas beau à voir... Ça s'engueule autour de moi, les photographes veulent tous une bonne place !

13h05 : Salut les jeunes !!! Comment ça va ? De mon côté, c'est mitigé. Je suis à la fois très heureux d'être au coeur de l'histoire, dans l'oeil du cyclone, bref, à la conférence de presse de présentation de Neymar, mais aussi frigorifié puisqu'il y a un taré qui a réglé la climatisation sur 12 degrés. Si je survis, je promets de vous offrir un beau Live.

Par Alexandre Doskov, dans la salle de presse du PSG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article

ajaxforever Niveau : DHR
Au cas ou ça intéresse encore quelqu'un, ça sera Naples-Nice!!

Par contre je sais pas si Neymar sera titulaire...
ouaiiiiiiiis, ça va être morteeeeeeel, chuis trop happyyyyy, yeaaaaaaahhh, ha aha ahahahahah...sploutch, aaah..buuurglll###§§/** pouaaahh, blougggg......

ah merde, j'ai encore joui trop tôt....
monde de merde....
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : District
tu t'es trompé de site mec ici on s'en branle du foot
O_breizhilien Niveau : DHR
Mais grave, l'info va arriver a 16h sur sofoot après 100 brèves rapportant les paroles stériles de Neymar quoi!
3 réponses à ce commentaire.
Je crois je commence juste à réaliser qu'on a recruté un top 3 mondial...
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : District
ouais et tu peux en etre fier...
abistodenas Niveau : CFA2
"on" est un con, c'est bien connu ...et recruter en lâchant plus de 200 patates c'est pas recruter,c'est nuire à la dignité humaine qui est déjà pas mal abîmée
roue doux roux Niveau : DHR
ouin ouin of the day


"avec sa on nauré pu arretais les famines"
Tu crois que Neymar est venu au Barça avec des cacahuètes et qu'il était payé avec des pistaches ?
abistodenas Niveau : CFA2
je ne crois rein, je fais un constat
5 réponses à ce commentaire.
Bon il faut qu'on tape les 500 commentaires en ce jour historique.

Parlez des pandas qui meurent, Parlez du boson de higgs, en avant pour le transfert du millénaire !
Avec 222 millions d'euros, on peut sauver combien de pandas et decouvrir combien de bosons de Higgs?
Potentiellement 2-3% du dit boson. Le lhc c'est 9 milliard minimum.
Note : 1
Pour la sauvegarde des pandas je crois hélas que 222 millions seront très loin d'être suffisant.

Mais je suis sûr que Neymar aime les pandas ce qui est déjà pas si mal !
3 réponses à ce commentaire.
mara donna des frissons Niveau : CFA
A propos de Brésil, je redemande:
On pourrait avoir un article sur le championnat brésilien, 18 journées, zéro défaite pour les Corinthians ?
Naan je déconne, je vous laisse.
 //  13:28  //  Passionné de l'Ukraine
Note : 5
Tu veux parler de foot et des autres championnats, d'une actu décalé, avec de vrai enquêtes? Tu t'es cru sur sofoot ou quoi?
Vai Corinthians! Quel club... dommage que leur stade de 2014 parte déjà en miette. J'avais assisté à un de leur match là-bas il y a trois ans, j'avais bien aimé leur gardien Cassio qui est toujours là. C'était un petit match mais une torcida magnifique.
Content qu'ils marchent bien cette année en tout cas...
2 réponses à ce commentaire.
bestclic 2.1.2 Niveau : Loisir
Les journalistes doivent applaudir neymar? C'est quoi ça? Un culte de la personnalité?
c'est ce qu'on appelle le "journalisme sportif".
Mieux vaut en rire que s'en foutre Niveau : District
Y'a aussi une tombola organisée.Celui qui gagne lui suce la bite.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
Ici c'est le Qatar
3 réponses à ce commentaire.
PauletaSusicGaucho Niveau : Ligue 2
Note : 3
Sérieux vous faites même pas de Live pour le tirage au sort des coupes d'Europe du coup?!!!
J'ai cru aussi à un bug, j'ai du me rabattre sur OJogo.

Too bad.
Garrincha7 Niveau : CFA2
Il me semble que même l'équipe n'en fait pas. Je pense que ça va beaucoup trop loin là...
Mais ici c'est So Foot mec ! Tu te rappelle de "Fan de"....? Bah c'est pareil ! Tu les verrais à courir dans tous les sens en agitant les bras frénétiquement ! C'est incroyable ! C'est ça le foot ! Pas les tirages au sort ! On s'en bat les couilles des autres équipes ! Je te rappelle qu'on parle du PSG là ! Le plus grand club de l'univers désormais !
3 réponses à ce commentaire.
ICI C'EST (pas Gijon, pas Valladolid...) PARIS!
Note : 3
Bravo au mec de la communication chez Conforama. Il a négocié avant l'arrivée de Neymar qu'il avait vu venir. Aujourd'hui il aurait dû payer le double ou même le triple pour le naminhg de la L1
Mince, je viens de lire le même commentaire sous un autre article 2h plus tôt ... Cher ami je ne t'ai pas plagié... C'est le hasard ! Bisous
1 réponse à ce commentaire.
Für immer WS Niveau : CFA2
Je suis le seul à trouver que tout ça fait très groupies adolescentes et que c'est plutôt déshonorant pour la France et la Ligue 1 de devoir s'enflammer pareillement pour un mec qui n'a pas encore tapé une seule fois dans un ballon avec son nouveau club ?
Dans les vrais pays de foot, on s'enflamme plutôt pour ce qui se passe sur le terrain.
chevaldetrois Niveau : Loisir
Et bien la France n'est pas un vrai pays de foot.

Voila, content ?

On passe à autre chose ?
Je partage ton avis. C'est d'un pathétique catastrophique...
Ce commentaire a été modifié.
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Fur Immer, Au Milan, au Barça, au Bayer, en Turquie, clubs de tocards dans des faux pays de foot, quand des stars signent, c'est à peu près le même cirque.
On dirait que tu es passé à côté de l'arrivée de Valbuena à l'aéroport d'Istanbul.
(mais je suis d'accord, c'est pathétique)
Für immer WS Niveau : CFA2
Il y a quand même une légère différence entre l'accueil spontané de quelques centaines ou milliers de fans enthousiastes et des chaînes d'info continu qui oublient le reste de l'actualité pour faire des heures d'émissions spéciales avec des "experts" qui expliquent en boucle à quel point ce jour va changer la face de l'humanité, non ?
On en parle de BFM qui fait une édition spéciale Neymar depuis des heures ? C'est d'un ridicule
Ils espèrent secrètement qu'il y ait un attentat. Ou un ministre chopé en flag en train de lui piquer son portefeuille.
Regarder BFM c'est déjà pas glorieux...mais vouloir en parler c'est carrément la honte...
9 réponses à ce commentaire.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
@Alexandre, dis nous si tu as applaudi
Sérieux c'est n'importe quoi là... Un live pour l'arrivée d'un joueur de foot...

Il faut vraiment croire que pour certains, il n'y a pas les mêmes priorités dans la vie. Pas étonnant ensuite que nos élites politiques prennent le bon peuple pour une bande d'abrutis. Donnez leur du foot et ils oublieront qu'ils se font tondre un peu plus chaque jour. Affligeant.
mara donna des frissons Niveau : CFA
Voilà, on y est: coincés entre le suçage de star et la démagogie populiste, on est bien.
Hey caramba Niveau : DHR
Quel démagogie là dedans ? L'opium du peuple n'a jamais aussi bien porté son nom. Tout simplement. Il faudrait etre borné ou totalement déconnecté pour ne pas ressentir à quel point la masse est berné. Enfin bref je vais pas épiloguer sur un site de foot mais c'est des œillères ton "populisme idéologique".
2 réponses à ce commentaire.
Et du coup pour le presenter a la Ligue 1 le PSG a choisi quel modele de canape chez Conforama ?
roue doux roux Niveau : DHR
franchement j'en ai marre...ça devient un peu avilissant ce spectacle...

c'est bon on a compris qu'il est là...c'est bien...

vous voulez aps bosser et nous pondre de bons articles qui ont fait votre réput' et qui ont fait qu'on reste sur ce site.?
Balaise Matuidi Niveau : Loisir
Ils ont sorti 6 articles ajd qui ne parlent ni du PSG ni de Neymar.

Résultat à 13h50 : 81 commentaires en cumulé sur ces 6 articles depuis ce matin.

Sur ce live sorti il y a une heure il y a déjà plus de la moitié du cumulé des 6 articles.

Conclusion, les articles de fond existent mais c'est pas la faute de So Foot si ce sont des infos sur Neymar que le peuple réclame
roue doux roux Niveau : DHR
je suis d'accord
abistodenas Niveau : CFA2
ouin ouin of the day


"avec sa on nauré pu arretais les famines"
roue doux roux Niveau : DHR
bien vu, j'accepte la critique hahah
4 réponses à ce commentaire.
chevaldetrois Niveau : Loisir
Genant genant tout ca...

Si on ferme les yeux ca disparait ?
Alex, demande lui d'être sympa contre Nantes stp.
Sérieux, je crois que les conférences de presse de présentation de joueurs sont l'une des choses les plus inutiles dans ce monde. Pourquoi je mates ça ?
mara donna des frissons Niveau : CFA
@Alexandre, demande lui si il connait le nom du seul vainqueur français de la Ligue des Champions...
Ravière Pastauré Niveau : Ligue 2
Note : 3
@Alexandre

Tu peux lui demander, de la part de Ravière Pastauré, que s'il cherche une nouvelle voiture, je vends une 206, toutes options, 6000€ négociable datant de 2010?

Merci.
Paul_et_Mickey Niveau : CFA
putain les mecs vous vous plainiez mais vous etes tous là.

@ Alexandre demande lui si il sent une progression de passer de Messi/Suarez à Draxler/Cavani.
Tu peux lui demander si Ronaldinho lui a conseillé des boites de nuit parisiennes.
On s'en moque du reste !
il y a 1 heure Gillet chante du Maître Gims pour son bizutage à l'Olympiakos 3 il y a 2 heures Blaise Matuidi va nous manquer (via BRUT SPORT)
Hier à 21:45 Le 200e but en Premier League de Rooney 16
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 14:44 Un lob de soixante mètres en Angleterre 4 Hier à 14:05 Le CSC gênant de Wycombe 12 Hier à 13:44 Anigo s'embrouille sur le bord de la touche 38 Hier à 10:20 Quand Bailly envoyait un kick à Zlatan 12
dimanche 20 août L'hommage du Camp Nou aux victimes de l'attentat 2 dimanche 20 août Kembo Ekoko à Bursaspor 3 dimanche 20 août La bastos de Marcos Alonso 3 dimanche 20 août Il foire sa panenka à la 96e minute 21 dimanche 20 août La grosse mine de Bruno Fernandes avec le Sporting 4 dimanche 20 août Müller se blesse pour sept mois en célébrant son but 59 dimanche 20 août Alec Georgen régale sous les yeux d'Emery 8 dimanche 20 août Les pieds en l'air pour fêter le but de Jesé 8 dimanche 20 août La demi-volée de Gignac 10 dimanche 20 août Suspendu, Kaká regarde un match avec ses supporters 6 samedi 19 août Le bonbon de Malcom 12 samedi 19 août Le lob fou de Fekir 32 samedi 19 août Le cadeau de Cissé à l'un de ses coéquipiers 11 samedi 19 août Les ultras allemands répondent à la DFB 15 samedi 19 août Trezeguet bouscule Beşiktaş 25 vendredi 18 août Nantes, la mascotte et le plagiat 26 vendredi 18 août Brian Fernández arrive à Metz 9 vendredi 18 août 202€ à gagner avec le Real Madrid & l'OM jeudi 17 août Valdés lance sa société de production 8 jeudi 17 août Zlatan à l'affiche d'un jeu vidéo 15 mercredi 16 août Un match arrêté par des jets d'œufs 11 mercredi 16 août NOUVEAU : 100€ offerts pour miser chez BetStars ! 1 mercredi 16 août Des lions sur les murs d'un vestiaire 30 mardi 15 août La belle ouverture du score de Liverpool 16 mardi 15 août Macron s'est invité à la Commanderie 31 mardi 15 août Un mercato raccourci en Premier League ? 26 mardi 15 août Gignac donne son nom à un tigre 22 mardi 15 août Déjà un doublé pour Gomis en Turquie 6 lundi 14 août Ribéry défait les lacets de l'arbitre en plein match 42 dimanche 13 août Le premier but de Neymar avec Paris 10 dimanche 13 août La banderole guingampaise pour Neymar 34 dimanche 13 août Gignac claque son premier pion de la saison dimanche 13 août La douceur de Bendtner 11 dimanche 13 août L'expulsion invraisemblable de Kaká 29 samedi 12 août Un joueur expulsé après 39 secondes 3 samedi 12 août Les Farc veulent une équipe professionnelle 23 vendredi 11 août Sneijder présenté à l'Allianz Riviera 11 vendredi 11 août 340€ à gagner avec Bordeaux & Caen-Saint-Etienne vendredi 11 août Watford annonce une recrue via Football Manager 13 vendredi 11 août L'énorme raté de Van Wolfswinkel 6 vendredi 11 août Burnley s'intéresse à De Préville 25 vendredi 11 août Botafogo et le Club Nacional voient rouge en Libertadores 5 vendredi 11 août La photo de Fellaini en street-art à Melbourne 11 jeudi 10 août Un club estonien marque sans avoir touché le ballon 7 mercredi 9 août La drôle de vidéo de présentation de Boudebouz au Betis 9 mercredi 9 août Taye Taiwo s'exile en Suède 23 mercredi 9 août Peux-tu résoudre l'énigme de Geoffrey Jourdren ? (via BRUT SPORT) mercredi 9 août Il se blesse en enjambant un panneau publicitaire 36 mercredi 9 août La mine exceptionnelle de Tierney pour le Celtic 7 mercredi 9 août Et si c'était la saison d'Arsenal ? (via BRUT SPORT) mardi 8 août Patrick Montel s'indigne du transfert de Neymar (via BRUT SPORT) mardi 8 août Maradona est prêt à se battre pour Maduro 61 lundi 7 août Nainggolan, Strootman et Cafu s'essayent au drone challenge 12 lundi 7 août Djourou finalement à Antalyaspor 13 lundi 7 août Ils remboursent leurs supporters après une défaite 8-2 18 lundi 7 août Bricomarché partenaire de la Coupe de la Ligue 83 lundi 7 août David Villa plante un triplé dans le derby new yorkais 4 dimanche 6 août Le PSG aurait dépensé 50 000€ pour illuminer la Tour Eiffel 28 dimanche 6 août Une reprise de volée monumentale en Russie 9 dimanche 6 août Aboubakar Kamara : appelez-le "AK 47" 9 dimanche 6 août Quand Buffon rend hommage à Bolt 32 dimanche 6 août La praline de Drogba 5 samedi 5 août La merveille de Graziano Pellè 28 vendredi 4 août 400€ à gagner avec Neymar meilleur buteur de la Ligue 1 ! 1 vendredi 4 août Le vrai salaire de Neymar au PSG (via BRUT SPORT) jeudi 3 août En direct devant l'hôtel de Neymar à Paris (via BRUT SPORT) jeudi 3 août Comment accueillir Neymar à Paris ? (via BRUT SPORT) jeudi 3 août L'ouverture du score du Videoton contre Bordeaux 2 jeudi 3 août La Premier League interdit les dessins sur ses pelouses 10 jeudi 3 août L'ancien boss de Disney s'offre Portsmouth 14 jeudi 3 août Le Real Madrid accroché par les All-Stars MLS 16 jeudi 3 août Domenech : « Les entraîneurs français ont un déficit d'image » 88 jeudi 3 août La lettre du maire d'Ostende aux supporters de l'OM 69 jeudi 3 août Un tifo du Legia revient sur la révolte de Varsovie 54 jeudi 3 août La franchise MLS de Beckham prend forme 35 jeudi 3 août 200€ à gagner avec PSG & FC Bâle jeudi 3 août Lampard embrasse la carrière de consultant 11 jeudi 3 août Aly Cissokho rejoint un promu turc 18 mercredi 2 août Kylian Mbappé souhaiterait quitter l'AS Monaco 114 mercredi 2 août Le super but collectif qui libère Nice 15 mercredi 2 août Le tifo en l'honneur de Nouri 2 mercredi 2 août Un joueur rémunéré en huile d'olive 39 mercredi 2 août Dundee met en vente son gardien sur Twitter 6 mardi 1er août Schweinsteiger trolle la presse US 7 mardi 1er août Les supporters bâlois s'invitent en conférence de presse 3 mardi 1er août Un cycliste parodie le tweet de Piqué 6 mardi 1er août Nainggolan met un coup de tondeuse à des supporters 5 mardi 1er août Excuse-toi comme Echouafni ! (via BRUT SPORT) mardi 1er août La formule « ABBA » lancée pour les TAB 33 mardi 1er août Klopp répare le micro de Simeone 22 lundi 31 juillet Adu testé en Pologne 26 lundi 31 juillet Les joueurs de Colo-Colo rentrent sur la pelouse avec des chiens 30 lundi 31 juillet "On peut te tuer dans la rue pour un téléphone portable" (via BRUT SPORT) lundi 31 juillet Giovinco claque encore un coup franc 16 lundi 31 juillet Dybala ridiculise Nainggolan 38 dimanche 30 juillet Le plus vieux derby du monde (via BRUT SPORT) dimanche 30 juillet La jolie praline de Kaká 16 dimanche 30 juillet Griezmann en saucisse sur Twitter 15 dimanche 30 juillet L'énorme boulette de la gardienne danoise 19 dimanche 30 juillet Un gardien égalise en dégageant 7 samedi 29 juillet Le derby de Soweto endeuillé 2 samedi 29 juillet Podolski débute par un doublé 5 samedi 29 juillet Laszlo Bölöni oublie le nom d'un joueur recruté la veille 15 samedi 29 juillet Kondogbia inscrit un superbe but... contre son camp 23
À lire ensuite
Mandanda, comme chez lui