Ricky Hatton: « Il fallait avoir de l'humour pour supporter City »

Sa maison est connue sous le nom de Heartbreak Hotel. On le surnomme le Mexicain de Manchester. Joey Barton a envoyé du jab dans sa salle. Wayne Rooney a porté sa ceinture de champion du monde à Vegas et Vincent Kompany a trinqué avec lui en mai dernier. Lui, c'est Ricky « Hitman » Hatton, fan de City et figure emblématique de Manchester. Punchlines en bord de ring, avec une toux grasse.

Modififié
23 10
Dans votre salle, on vous voit poser avec Rio Ferdinand ou Wayne Rooney, mais on ne voit personne de City. Ils vous boycottent ou bien ?
Non non. J'ai ouvert cette salle il y a 4-5 ans, après un combat à Vegas contre Jose Luis Castillo. Wayne Rooney, un très bon ami à moi, m'accompagnait sur le ring en portant ma ceinture de champion du monde. Au passage, c'est vraiment quelqu'un de bien. Il fait partie des rares footballeurs que je pourrais croiser au coin de ma rue. Il a les pieds sur terre, il n'est pas « m'as-tu vu » . Autant, il est super agressif sur un terrain de foot, autant dans la vie, c'est une crème. Bref. Rio Ferdinand était aussi du voyage à Vegas. Donc quand on a ouvert la salle de gym, on a mis les photos en bas de l'escalier et comme Manchester City n'avait rien gagné, on ne pouvait pas trop mettre des photos de victoires de City. Depuis mai dernier, j'ai une photo avec Vincent Kompany et Liam Gallagher, lors de la fête du titre.

Elle était comment cette teuf ?
Je ne m'en rappelle pas trop, sauf que c'était top. Surtout avec le scénario du dernier match. Bon, on se doutait qu'on pouvait remporter le titre, avec un dernier match à la maison contre QPR. Mais quand on était menés, qu'on n'arrivait toujours pas à marquer, ça faisait « so Manchester City » , les losers quoi. A la soirée, il y avait tous les joueurs de City, Liam Gallagher, les femmes, les managers. C'était un énorme privilège d'être de la partie, j'étais honoré franchement. Liam m'avait dit : « Viens à la fête, pousse la porte, tout le monde sera content de te voir là » . Bon, trois jours plus tard, ça a été difficile avec ma copine. Mais bon, ça faisait 44 ans quoi ! C'est long ! Il fallait bien fêter tout ça, non ?

Qui a le plus fêté ça chez les joueurs ?
Il y avait les femmes, donc ils se sont tenus. Liam et moi avons sans doute fêté le plus le titre, comme des têtes de nœud. J'ai bu quelques coupes avec Vincent Kompany avec lequel j'ai pris des photos. Et puis, il y avait les joueurs qui me demandaient des photos parce que j'étais champion du monde. « Putain de merde, que je leur disais, tu peux en prendre cinq si tu veux » !

Joey Barton était venu s'essayer à la boxe dans une de vos salles en 2007…
Oui, quand il jouait pour Newcastle. Il aimait bien ça. D'ailleurs, c'est peut-être pour ça qu'il a eu quelques problèmes ça et là… Mais bon, c'est un bon mec, un pote à moi depuis longtemps, un des mecs les plus cool que j'ai rencontrés dans ma vie. Il n'est pas prétentieux comme dans certains cercles de footeux, les «  Tu sais qui je suis ? » . Il vit le football de façon passionnée, un peu comme Wayne Rooney ou Roy Keane. Avant que le nom de Ricky Hatton soit connu, j'étais abonné à Manchester City. J'étais assis en tribunes, à manger une tourte et boire mon café. Maintenant, j'ai l'opportunité de rencontrer ces joueurs, et tous me regardent avec des grands yeux pour ce que j'ai accompli. Ça me touche vachement.

Vous étiez à la Manchester City School of Excellence. Pourquoi avez-vous fait votre vie en gants et pas en crampons ?
J'y ai joué deux ans. Ils m'avaient recruté alors que j'étais dans l'équipe du comté du Tameside. Mais au même moment, ma boxe était en train de décoller. Je gagnais les championnats nationaux amateurs. J'étais imbattable, un sacré puncheur. Je boxais dans tout le pays et ce sport devenait ma priorité. Voilà. J'étais bon footballeur, droitier, un milieu de terrain box-to-box, je taclais et je passais bien. Mais je ne faisais pas partie de ceux qui éclaboussaient les matches. Alors que quand je boxais, j'impressionnais le public.

Certains joueurs lors de votre passage à la School of Excellence ont réussi à percer ?
Pas beaucoup. Jim et Jeff Whitley seulement. Tu sais, quand tu as entre 12 et 14 ans, même si t'es le meilleur jeune de ta catégorie, t'as encore un très long chemin à faire. Tu peux aller un peu trop souvent courir les filles, au pub…

Quel meilleur souvenir vous gardez de votre temps d'abonné au Maine Road ?
Probablement le premier match que j'ai vu de ma vie dans le stade : un derby. J'avais 10 ans et je n'étais pas encore sûr de qui je supportais : United ou City ? Et City a gagné ce derby 5-1. Là, je n'avais plus aucun doute. J'ai vécu tellement de bons moments au Maine Road.



Vous regrettez cette époque ?
Un petit peu, parfois. L'ambiance était probablement meilleure, parce que le stade était plus petit, plus compact. Mais on doit évoluer avec son temps. City est devenu de plus en plus populaire et se devait de changer de stade. C'est indispensable pour les grands clubs de Premier League. Mais, ouais, Maine Road me manque un peu quand même. Plus jeune, je devais quand même me farcir cinq bus différents pour y arriver. Pour un match à 15 heures, je partais à 9-10 heures. Et pareil au retour. Une vraie vie, à la dure, d'un supporter de City. J'y ai appris toutes les chansons que les fans chantaient. C'était vraiment top.

Des chants préférés ?
Blue Moon je crois bien (ndla : titre sur lequel Ricky faisait ses entrées sur le ring). Mais les chansons, ça s'invente à chaque match en Angleterre. Aujourd'hui, celle sur les Touré me fait bien marrer. « Ya-Ya, Ya-ya-ya-ya, ya-ya-ya-ya, Ya-Ya-Tou-Ré, Kolo, kolo kolo, kolo kolo, kolo kolo Tou-Ré » (nlda : Sur cet air magnifique de No Limit, des 2 Unlimited). Tous ces chants sont marqués par un certain sens de l'humour. Pendant très longtemps, on n'a rien gagné, alors il fallait bien avoir de l'humour pour supporter City.

Maintenant que City se remet à gagner, vous avez peur de le perdre ?
Naaan. Mais maintenant qu'on a goûté au succès, on en veut toujours un peu plus. A United, ils disent qu'ils nous ont prêté le titre pour une saison et basta. A considérer la saison actuelle, ils n'ont pas forcément tort. Ça va être coton de rattraper ces 12 points de retard. Mais on veut tous que l'Etihad devienne une forteresse, un peu comme Old Trafford. Et ça prend du temps de construire cette réputation.

Votre grand-père et votre père jouaient pour City aussi…
Oui, mon grand-père pour l'équipe B durant la guerre, mon père pour la réserve. Mon père, quand il était stagiaire, lavait les pompes de Franny Lee, l'époque où City avait gagné le championnat en 1968, avec les Summerbee et Colin Bell.

Vous avez une idole en particulier à City, récente ou passée ?
Georgi Kinkladze. Meilleur que n'importe qui quand j'ai commencé à aller au Maine Road. Un très bon technicien, capable de dribbler quatre-cinq joueurs. Et c'était un habitué de la salle de boxe aussi. Quand j'avais 18 ans, je partageais la salle d'entraînement avec Steve « the Viking » Foster, boxeur professionnel de Manchester. Foster était un ami de Summerbee. Et Summerbee ramenait parfois Kinkladze. Imagine un peu comme j'étais fier de m'entraîner devant lui !

Youtube

Qui est la star à Manchester : les footballeurs ou vous ?
Honnêtement, les footballeurs, même s'ils n'aiment pas trop descendre dans la rue. Moi, j'en ai rien à foutre, je vais toujours à mon pub, on peut m'approcher. La boxe reste un sport mineur comparé au cricket, au rugby, au football. Mais je pense que j'ai sublimé la boxe en Grande-Bretagne. Je ne dis pas que je suis le plus grand boxeur que le pays ait connu - je n'y crois pas un seul instant - mais j'ai réussi à attirer des milliers de fans autour de ma boxe. Rends-toi compte, 58 000 personnes à l'Etihad Stadium, un record depuis la guerre. Pour mon dernier combat, 20 000 billets ont été vendus en quatre heures, sans connaître le nom de mon adversaire. C'était sold out en trois jours. A Las Vegas, près de 25 000 britanniques avaient traversé l'Atlantique pour me voir sur le ring du MGM Grand. Ils chantaient tous « There is only ooooone, Ricky Hatton, only ooone Ricky Hatton » . Comme dans un stade de foot. Ce n'est pas commun dans le monde de la boxe.

J'ai entendu que dans votre pub, vous taquiniez de la fléchette. Robin van Persie se débrouille aussi. Ça vous tente un petit duel ?
Oh non, ou alors ce serait lui que je viserais avec ma fléchette.

Plus sérieusement, les sportifs parlent d'une « petite mort » quand ils arrêtent. Comment ça s'est passé pour vous ?
En 2008, je remplis l'Etihad Stadium, avec près de 58 000 personnes pour voir le combat contre Laczano. J'ai gagné mais ma performance n'était pas extraordinaire. Dans ma tête, je me suis demandé s'il fallait que j'arrête là-dessus ou pas. Contre Malignaggi, je fais un super combat que je gagne. Et ensuite, c'est la défaite contre Pacquiao (mai 2009), qui me détruit en deux rounds. C'était très dur. Toute ma vie s'écroule et je suis dépressif. Tu vois bien : des hauts, des bas, etc. J'ai dû combattre un tas d'autres problèmes (ndla : les tabloïds l'ont chopé, comme Kate Moss, en plein rail). Je suis alors revenu aux fondamentaux, à la salle, à retrouver les potes, les collègues d'entraînement, les habitudes de la salle, à transmettre mon expérience. J'ai eu un nouvel enfant aussi et à partir de là, j'ai décidé de faire mon comeback, trois ans après. Bon, j'ai perdu mais c'était plus une question de montrer que tout allait mieux, que j'étais revenu de loin. Je suis heureux maintenant.

Maintenant, vous êtes entraîneur et promoteur…
Oui, l'adrénaline n'est pas la même mais ce n'est pas très loin. J'ai connu beaucoup de coaches, des bons, j'ai boxé dans le monde entier et aujourd'hui je pense que je suis un bon professeur de boxe. Parce qu'être entraîneur de boxe, ce n'est pas seulement ce qu'il se passe à l'intérieur de la salle. Là, je prépare un boxeur biélorusse, Sergey Rabchenko. Il est champion d'Europe, à deux combats de prétendre à la ceinture mondiale. Avec seulement 25-26 combats dans les gants. Il a un énorme potentiel. Comme pour tout sportif qui commence une nouvelle vie, c'est important pour moi de réussir ce nouvel objectif. Le prochain, c'est le 30 mars à Monte-Carlo, avec Sergey.

Vous aurez le temps d'aller voir un match à Louis-II ?
Non, je dédie tout mon temps à Sergey. En plus, je suis promoteur du combat. Je veux qu'il soit dans la meilleure forme possible, qu'il impressionne les supporters, le public de Monte-Carlo. Et le public, vous devez les divertir. Ils méritent bien ça, non ? Sans fans, il n'y a pas de sport.

Propos recueillis par Ronan Boscher, à Hyde, en périphérie de Manchester
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ok, mais le gars s'est quand même fait démonter par Pacquiao et Mayweather, qui eux sont de vrais grands boxeurs. Champion du monde de boxe, ça ne veut pas dire grand-chose...
Y'a pas à dire, Manchester appartient à un autre espace temps...
Skoblardinho Niveau : DHR
Que tu le veuilles ou non, il ne l avait pas volé ses titres. Apres il s est ptet fait demonter comme tu dis, mais y a rien de honteux à perdre contre ces deux immenses champions. En plus tu as ptet raison pour Pacquio mais il a tenu 10 rounds face à Pretty Boy

Hatton, c etait un boxeur avec un coeur enorme et c est surement le dernier qui reussissait à faire deplacer les foules partout où il boxait. Je sais pas si tu arrives à te rendre compte que 25K personnes avaient traversé l' atlantique pour voir son combat à Vegas. Même en foot, le sport le plus populaire du monde, les clubs capables de ça se comptent sur les doigts d' une main. Je me souviens de la pesée, c etait un truc de fou avec tous les chants de supporters

Sinon belle interview, merci so foot de revenir aux fondamentaux. Ces derniers temps, ça ressemblait plus à foot mercato et closer (je sais, je suis pas obligé de lire)
Rosé Bonvin Niveau : DHR
comme tu y vas! Champion du monde de boxe ça veut pas dire grand chose??? D'autant qu'il a quand même réunifié deux ceintures et que comme tu le dis toi même il a été battu par des grands.
Pour donner un ordre d'idée, si une équipe gagne la coupe de l'UEFA et que l'année d'après elle perd en finale de champion's ligue, ça fait pas d'elle une équipe de brèles.
Certe Hatton ne sera jamais dans le top ten des 10 plus grands boxeur de tous les temps, mais ça reste un très grand boxeur.
Ok ok, je me suis enflammé. Je voulais dire qu'avec toutes les fédés et le business véreux, il y a plein de tocards dans la boxe. Des mecs comme Ali, Hagler, Leonard ou Tyson, on n'en voit plus trop. Et Pacquiao ou Mayweather, c'est vraiment très au-dessus de Hatton, il n'a pas vu le jour contre eux, même s'il a tenu 10 rounds contre Floyd. Après c'est sûr que c'est un bon boxeur.
"pound for pound" les deux gus que tu cites sont considérés parmi les meilleurs aujourd'hui (et j'aurais dit les meilleurs sans les derniers combats de manny).
ce qui n'achète pas pour autant le cran, floyd se précipitant pas vers pacman pour l'affronter, ce qui est bien dommage d'ailleurs.
là avec hatton, t'as le boxeur brit classique, dur au mal qui a fait une belle carrière, il mérite le respect...malgré l'évolution regrettable de la boxe.
très bon itw sinon.
Qui aurait pu "voir le jour" face au Pacquiao de 2009 ..? A cette époque là Pacquiao changeait de catégorie de poids tous les quatre matins selon son bon vouloir et il massacrait tout ce qui lui passait sous le gant. Même Mayweather s'est caché pour ne pas l'affronter en welter cette année-là et depuis il se planque encore!! Hatton lui il y est allez !!! Alors ok il s'est fait démonter mais il n'a pas flippé et il mérite le respect !!!
volontaire82 Niveau : Loisir
Excellent article, moi qui n'y connaît absolument rien à la boxe, c'est un grand plaisir de découvrir ce bonhomme.

Au passage, je voudrais souligner que la photo avec Liam Gallagher et Vincent Kompany est juste exceptionnelle..
Enorme ce qu'il dit sur Kinkladze.
C'etait un joueur exceptionnel...
Ça sent le mec poissard, la première fois qu'il va au stade, c'est la seule fois où City tape United, résultat, il se retrouve à supporter une équipe de loosers pendant 30 ans; chienne de vie!
Hier à 17:48 Golazo au Pérou 2 Hier à 15:27 Didier Zokora en Indonésie 4 Hier à 14:56 MPG : les tops et les flops de la 34e journée
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 10:25 Un supporter du Real exulte sur le but de Messi 29 Hier à 08:04 Un joueur de D1 turque se suicide 9 dimanche 23 avril James égalise et Messi abat le Real 4 dimanche 23 avril Rakitić donne l'avantage au Barça dimanche 23 avril Casemiro débloque le Clásico, Messi répond
dimanche 23 avril But injustement annulé pour City 11 dimanche 23 avril Glissade et reprise de volée en D4 anglaise 1 dimanche 23 avril Joli retourné en Belgique 2 dimanche 23 avril Faut-il regarder le Clasico ? dimanche 23 avril Anelka préfère Poutou à Domenech 63 samedi 22 avril 224€ à gagner avec Juve, OL-Monaco & Toulouse-Nice samedi 22 avril Toby Alderweireld sur les tablettes de l'Inter 7 samedi 22 avril Fraude à Pôle Emploi pour Abenzoar ? 13 samedi 22 avril Cristiano Jr marche dans les pas du père 14 samedi 22 avril La sale soirée de David Stockdale avec Brighton 6 vendredi 21 avril Schweinsteiger profite de son anonymat aux USA 13 vendredi 21 avril La Serie A adopte l'arbitrage vidéo pour la prochaine saison 83 vendredi 21 avril La galoche murale de Messi et Ronaldo 14 vendredi 21 avril Blatter veut faire revenir Platini 19 vendredi 21 avril Fin de saison pour Zlatan 42 jeudi 20 avril Des maillots de MLS en plastique recyclé 10 jeudi 20 avril Talisca redonne l'avantage au Beşiktaş jeudi 20 avril L'égalisation d'Alexandre Lacazette jeudi 20 avril Bruno Fernandes pourrait retourner en prison 5 jeudi 20 avril La Ligue 1 Conforama ! 108 jeudi 20 avril 358€ à gagner avec Naples & Manchester City jeudi 20 avril Les clubs de Premier League dans le rouge 12 jeudi 20 avril L'arbitrage vidéo pour les barrages de L1 ? 28 mercredi 19 avril Germain clôt les débats 4 mercredi 19 avril Reus réduit le score mercredi 19 avril Falcao double la mise mercredi 19 avril Le but d'entrée de Mbappé 2 mercredi 19 avril Nouveau : 300€ offerts remboursés en CASH pour parier ! mercredi 19 avril Quand la police espagnole charge le parcage du Bayern 42 mercredi 19 avril Un supporter de Brighton repeint sa maison 14 mercredi 19 avril Le steward complètement anémique de Tottenham 33 mercredi 19 avril L'ovation de Bernabéu à Xabi Alonso 15 mardi 18 avril Prono Monaco Dortmund : 5€ offerts sans dépôt, jusqu'à 735€ sur l'affiche de LDC ! 1 mardi 18 avril Un mec à poil sur le selfie de Cuenca 35 mardi 18 avril Énorme boulette d'un gardien en D2 hollandaise 4 mardi 18 avril Le supporter argentin jeté d'une tribune est décédé 43 mardi 18 avril Indonésie : soucis administratifs pour Essien 7 mardi 18 avril Redknapp nouveau coach de Birmingham 13 mardi 18 avril Brighton fête la montée dans un train 5 mardi 18 avril Paulinho dément un départ de Chine 11 lundi 17 avril Jeté d'une tribune, un supporter argentin est en état de mort cérébrale 43 lundi 17 avril Brighton débarque en Premier League ! 18 lundi 17 avril Zola démissionne de Birmingham City 7 lundi 17 avril Des rats jetés sur le terrain, à Brøndby 15 lundi 17 avril Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 33e journée 4 lundi 17 avril INÉDIT : 5€ offerts sans aucun dépôt chez Unibet + 100€ de paris gratuits 8 dimanche 16 avril Un golazo prodigieux inscrit dans le championnat péruvien 7 dimanche 16 avril Tévez, Disneyland et les fans du Shanghai Shenhua 6 dimanche 16 avril Super Pippo fait remonter Venise en Serie B 9 samedi 15 avril Sirigu repousse deux penaltys 6 samedi 15 avril Curt Onalfo : « Alessandrini est un joueur de classe mondiale » 31 samedi 15 avril Tottenham met la pression sur Chelsea 9 samedi 15 avril Tim Howard suspendu après avoir insulté un supporter 6 samedi 15 avril Momo Sissoko en Indonésie 4 samedi 15 avril Le magnifique but de David Villa 5 samedi 15 avril Allemagne : Un joueur blessé à l'entraînement par ses propres fans samedi 15 avril Le patron d'Adidas plaide pour une délocalisation de la finale de la Coupe d'Allemagne 11 vendredi 14 avril La fête à Laval, les trompettes au Gazélec 2 vendredi 14 avril Suspendu à vie pour avoir pincé les fesses de l'arbitre 18 vendredi 14 avril Marc Bartra revient sur son calvaire 18 vendredi 14 avril Diarra vers l'Indonésie ? 13 vendredi 14 avril Orange prêt à aider Canal + pour les droits TV ? 12 vendredi 14 avril En Irak, hommage après l'attaque de Dortmund 24 jeudi 13 avril 214€ à gagner avec Juventus, Real Madrid & Tottenham jeudi 13 avril Morel donne l'avantage à l'OL ! 5 jeudi 13 avril L'égalisation de Tolisso jeudi 13 avril L'ouverture du score de Ryan Babel 1 jeudi 13 avril Paulinho expulsé de Chine pour avoir posé avec une pornstar ? 53 jeudi 13 avril À Nice, les joueurs remplacent les candidats à la présidentielle 22 jeudi 13 avril Lucas Alcaraz à la tête des Fennecs 15 jeudi 13 avril Wandrille Lefèvre suspendu pour avoir posé avec une arme 3 jeudi 13 avril Didier Drogba signe en D2 américaine 37 mercredi 12 avril Les deux buts de CR7 7 mercredi 12 avril Le coup de boule surpuissant de Vidal 2 mercredi 12 avril Le doublé pour Mbappé 2 mercredi 12 avril Le BvB réduit le score mercredi 12 avril Le csc du 2-0 1 mercredi 12 avril Mbappé ouvre le score 1 mercredi 12 avril Le tifo du Borussia 2 mercredi 12 avril Falcao et l'intérêt de la Chine 3 mercredi 12 avril Mesures de sécurité renforcées pour la finale à Cardiff mercredi 12 avril L'Eurovision loue 7 000 sièges du Karpaty Lviv 2 mercredi 12 avril Tableau noir fou en D1 roumaine 20 mercredi 12 avril Gignac, 379 minutes plus tard 6 mercredi 12 avril But de fou en D2 américaine 4 mercredi 12 avril Ils gagnent à l'Euro Millions et investissent dans leur club 6 mercredi 12 avril Pronostic Borussia Dortmund Monaco : 10€ offerts sans dépôt et jusqu'à 550€ à gagner ! mardi 11 avril Le doublé de Dybala d'entrée 4 mardi 11 avril Oscar rate deux pénos dans le même match 14 mardi 11 avril Un raté de classe mondiale en Pologne 3 mardi 11 avril Un arbitre frappé après avoir sifflé un penalty 14 lundi 10 avril EXCLU : 10€ offerts sans dépôt pour parier chez Winamax lundi 10 avril Knockaert meilleur joueur de Championship 12 lundi 10 avril La sacrée bourde d'un gardien au Mexique 6 lundi 10 avril MPG: Tops et Flops de la 32e journée 4 lundi 10 avril Golazo astral en Macédoine 4 dimanche 9 avril Le caramel de Suso 6 dimanche 9 avril City mettra le paquet sur Bonucci 19 dimanche 9 avril Louche de caviar aux États-Unis 7 samedi 8 avril La vidéo testée en Australie 2 samedi 8 avril Marta file à Orlando 5 samedi 8 avril Explosion des revenus des agents en Angleterre 1 samedi 8 avril Le bijou de Dele Alli 2 samedi 8 avril La FIFA a perdu près de 350 millions en 2016 8 samedi 8 avril 3 buts en 5 matchs pour Alessandrini 9 samedi 8 avril Super Mario s'amuse avec les portiques de sécurité 4 vendredi 7 avril Le salaire raboté d'Infantino 11 vendredi 7 avril Deulofeu va revenir au Barça ? 24 vendredi 7 avril Transplantation rénale pour Andy Cole 10 vendredi 7 avril Le but acrobatique de Sport Recife 2 vendredi 7 avril Aux Pays-Bas, un père donne le biberon en tribunes 12 vendredi 7 avril Un but chanceux en première division hollandaise 3 vendredi 7 avril Le match du Shakhtar annulé à cause de l'état du terrain 7 vendredi 7 avril Au Brésil, des prix à la place des numéros de maillots 7 jeudi 6 avril 327€ à gagner avec Bordeaux & Atalanta 3 jeudi 6 avril L'agent de Griezmann annonce cinq clubs intéressés, le PSG n'en fait pas partie 38 jeudi 6 avril Lingard prend son pactole chez les Red Devils 20 jeudi 6 avril Un supporter de Lens porte plainte contre Joseph-Monrose 39 jeudi 6 avril Virgin va rembourser les supporters visiteurs 6 jeudi 6 avril La petite révolution du congrès d'Helsinki 6 jeudi 6 avril Un club écossais à la rescousse du sport féminin 2 jeudi 6 avril Les Tigres de Gignac en finale de la Ligue des champions 10 mercredi 5 avril Higuaín s'en prend à De Laurentiis 5 mercredi 5 avril Le bonbon de Suárez 4 mercredi 5 avril D1 écossaise : le raté monumental de Miles Storey 10 mercredi 5 avril Charlie Adam glisse en tirant le corner 9 mercredi 5 avril Jermain Defoe dansera-t-il avec les stars ? 3 mercredi 5 avril L'entraîneur d'Avranches ironise sur Twitter 10 mercredi 5 avril Des ultras suédois se pointent au stade en niqab 114 mercredi 5 avril 211€ à gagner avec Real Madrid & Lyon 2 mercredi 5 avril Soumaoro sur la touche jusqu'à la fin de la saison 3 mercredi 5 avril City prépare un grand ménage dès cet été 35 mercredi 5 avril La nouvelle vidéo gênante d'Évra et son panda 9 mardi 4 avril Tromsdalen joue avec un mur de neige autour du terrain 3 mardi 4 avril Giulio Donati s'arrose dans le short 6 mardi 4 avril Le beau tifo de Djurgårdens 6 mardi 4 avril Un match interrompu à cause d'un chien 6 mardi 4 avril D5 belge : il marque du milieu de terrain 3 mardi 4 avril Palace trolle Chelsea avec Peppa Pig 11 mardi 4 avril Un supporter de Mayence au milieu des joueurs pour les remobiliser 15 mardi 4 avril Ibra aux LA Galaxy la saison prochaine ? 24 mardi 4 avril Missile de Ryan Babel avec le Beşiktaş 7
Article suivant
Oman accroche l’Australie
23 10