1. //
  2. // Juventus Turin

Pogba à la Juve ?

Modififié
0 4
C’est le journal The Nation qui l’affirme dans ses colonnes, le Français Paul Pogba aurait donné son accord à la Juventus Turin pour un contrat à hauteur d’un million d’euros par saison.

Après une apparition en Premier League et trois en Carling Cup, Pogba quitterait donc les Red Devils, pour les Transalpins qui n’ont cessé de courtiser le joueur de 18 ans. Avec ce nouveau fait d'arme, le joueur français réitère son départ en catimini du Havre vers Manchester en 2009.

Sir Alex Ferguson, qui comptait beaucoup sur une prolongation de son poulain, serait très déçu de son comportement et l’aurait écarté de l’équipe première jusqu'à la fin de la saison.

Faut pas le chercher, Sir Alex !
DL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

oh la belle carrière de mercenaire qui s'annonce
Choix de carrière ô combien risqué...
Mino Raiola, son agent, va toucher une commission de 2M€ pour ce "transfert". Ce genre de mecs sont une plaie pour le football.
Il Ragno Nero Niveau : CFA2
Un million d'euros par saison ! ? !

C'est le salaire de Di Natale à l'Udinese. Di Natale, double capocannoniere en titre, et en course pour égaler le record de 3 d'affilée de Gunnar Nordahl et Michel Platini...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 4