En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Juventus

Nedved confirme l'intérêt de la Juve pour Schick

Modififié
Patrik l'étoile de mer.

Révélation de la saison en Serie A, Patrik Schick est sur les tablettes de nombreux clubs. L'attaquant tchèque de 21 ans a marqué onze buts cette saison en vingt-huit apparitions sous le maillot de la Sampdoria et certains de ses gestes ont fait le tour de la toile. Il n'en fallait pas plus pour taper dans l'œil de la Juventus.

En effet, le vice-président de la Vieille Dame, Pavel Nedvěd, l'a confirmé dans un entretien donné à O2TV : « Je peux confirmer notre intérêt pour ce joueur. Maintenant, cela dépend de lui et de son agent. Patrik est un joueur très polyvalent qui peut jouer à plusieurs positions sur le terrain. Physique, technique, rapide, il a tout ce qu'il faut pour un buteur. Il a l'avenir devant lui, il a juste besoin de garder la tête sur les épaules et s'il le fait, il aura une excellente carrière. Il a tout pour devenir le meilleur. »

La clause libératoire du compatriote de Nedvěd ayant été fixée à 25 millions d'euros, les Bianconeri devront sortir un gros chèque.


Le Freak, c'est Shick ! TP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 40 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 23 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20