Nani rejoint le FC Valence

Modififié
448 6
L'Euro 2016 lui a fait du bien et l'a remis en lumière.

Expatrié en Turquie à Fenerbahçe, le Portugais Nani va être transféré au FC Valence, d'après un communiqué publié sur le site internet du club. Il devrait signer un contrat de trois ans avec le club espagnol.


Une bonne nouvelle pour Nani, qui en attend une autre : passer la demi-finale de l'Euro, contre le pays de Galles, ce mercredi. RS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Pepèrearnaud Niveau : CFA2
Avec ce club, on se sait jamais. Bon oui: quoiqu'il arrive, le risque d'incandéscence extrême est garanti. Un des clubs espagnols avec une des propensions à l'autodétruction la plus aiguë de la Péninsule.
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Mauvaise pioche.
El Puerro Niveau : CFA2
C'est Pole Emploi qui a organisé le transfert ?
Chatperché Niveau : DHR
... Valence avec Claudio Lopez, Kily Gonzalez, Mendieta, Baraja c' était qqchose.
Dire que Deschamps y était aussi!
Le FC Valence me manque en LDC. Dommage que la génération piatti, silva, villa n'ait pas gagné une LDC. Ils perdent otamendi l'année dernière .... question fric parque question carrière partir du FC valence pour aller en PL ... franchement... silva est allé s'enterré et Mata aussi enfin bon le club avait besoin de recette apparemment.
Surcôté. Tripoteur. N'apporte pas grand chose. Le Quaresma du pauvre, sachant que Quaresma est déjà le Messi du pauvre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
448 6