1. // Euro 2012
  2. //
  3. // Bilan

Ménez aurait insulté Lloris

Modififié
328 102
Alors ça y est, la France est sortie de l'Euro (défaite en quarts face à l'Espagne 2-0), place aux critiques et enquêtes des médias sur un pseudo-malaise. Après le tintouin autour des insultes balancées par Nasri à un journaliste de l'AFP, Le Parisien livre aujourd'hui une nouvelle anecdote similaire.

Il s'agit cette fois de Jérémy Ménez, mais, dans ce cas précis, ses insultes auraient été proférées à l'encontre de son capitaine Hugo Lloris. Entré à la 64e minute de la rencontre, l'ailier du PSG est appelé en cours de jeu par son gardien, qui lui conseillait alors un autre placement défensif. Réponse de Ménez : « Va te faire enculer ! »

Bon, si on se demande d'où le quotidien peut sortir une info pareille (Ils ont lu sur les lèvres ? Le retour de la taupe ?), la phrase n'étonnerait pas franchement, venant d'un joueur qui a prononcé les mêmes mots, en italien cette fois ( « Vaffanculo ! » ), en direction de l'arbitre.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi "Va te faire enc.." ? Lloris ne comprend pas l'italien ?
Quel pigeon ce mec. En même temps, quand tu vois que la mère de son enfant sera Emilie de Secret Story. Voilà quoi ...
Il a dit ça à Lloris c'est facile, par contre il n'oserait jamais s'adresser de la sorte à son capitaine...



Oh wait!
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
328 102