En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2012
  2. //
  3. // Bilan

Ménez aurait insulté Lloris

Modififié
Alors ça y est, la France est sortie de l'Euro (défaite en quarts face à l'Espagne 2-0), place aux critiques et enquêtes des médias sur un pseudo-malaise. Après le tintouin autour des insultes balancées par Nasri à un journaliste de l'AFP, Le Parisien livre aujourd'hui une nouvelle anecdote similaire.

Il s'agit cette fois de Jérémy Ménez, mais, dans ce cas précis, ses insultes auraient été proférées à l'encontre de son capitaine Hugo Lloris. Entré à la 64e minute de la rencontre, l'ailier du PSG est appelé en cours de jeu par son gardien, qui lui conseillait alors un autre placement défensif. Réponse de Ménez : « Va te faire enculer ! »

Bon, si on se demande d'où le quotidien peut sortir une info pareille (Ils ont lu sur les lèvres ? Le retour de la taupe ?), la phrase n'étonnerait pas franchement, venant d'un joueur qui a prononcé les mêmes mots, en italien cette fois ( « Vaffanculo ! » ), en direction de l'arbitre.


AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17