1. // Euro 2012
  2. //
  3. // Bilan

Ménez aurait insulté Lloris

Modififié
328 102
Alors ça y est, la France est sortie de l'Euro (défaite en quarts face à l'Espagne 2-0), place aux critiques et enquêtes des médias sur un pseudo-malaise. Après le tintouin autour des insultes balancées par Nasri à un journaliste de l'AFP, Le Parisien livre aujourd'hui une nouvelle anecdote similaire.

Il s'agit cette fois de Jérémy Ménez, mais, dans ce cas précis, ses insultes auraient été proférées à l'encontre de son capitaine Hugo Lloris. Entré à la 64e minute de la rencontre, l'ailier du PSG est appelé en cours de jeu par son gardien, qui lui conseillait alors un autre placement défensif. Réponse de Ménez : « Va te faire enculer ! »

Bon, si on se demande d'où le quotidien peut sortir une info pareille (Ils ont lu sur les lèvres ? Le retour de la taupe ?), la phrase n'étonnerait pas franchement, venant d'un joueur qui a prononcé les mêmes mots, en italien cette fois ( « Vaffanculo ! » ), en direction de l'arbitre.

AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Pourquoi "Va te faire enc.." ? Lloris ne comprend pas l'italien ?
Quel pigeon ce mec. En même temps, quand tu vois que la mère de son enfant sera Emilie de Secret Story. Voilà quoi ...
Il a dit ça à Lloris c'est facile, par contre il n'oserait jamais s'adresser de la sorte à son capitaine...



Oh wait!
Il faut prendre le problème à la source.
Hugo Lloris? C'est quoi ce capitaine?!!??
Note : 6
Un petit souci avec le stade anal, manifestement...
Et ça continue... Pitoyable.
où est le problème? menez, tout altruiste qu'il est, invite l'arbitre et son capitaine à partager son plus grand plaisir, la sodomie!
Apparemment Ménez est resté à la deuxième phase de l'évolution affective du bébé selon Freud, le stade anal. Entre 1 et 3 ans en moyenne. Courage Jérémy, bientôt le phallique!
Georges Frêches Niveau : DHR
Je vois bien la scene, quand il rentre en jeu, il laisse partir jordi alba tranquilou en marchant, sans défendre. Lloris pete un cable et lui dit de venir défendre. Bon ben voila ce qu'il a répondu. Normal.
Cette génération 87, post Knysna, est absolument sublime !
Et Laurent Blanc, tas voulu faire confiance au knysneur et a ces petites merdes en disant qu'il y avait pas mieux? ben allez faire du street soccer tranquilou, tu te feras insuler tu seras content et eux ils se dribbleront pendant 2 heures et ils rigoleront ahah! ah non c'est vrai qu'ils ont pas le droit de montrer des sentiments joyeux ces connarrrrrrrrds!
Mais c'est quoi cet acharnement à toujours vouloir trouver le super scoop/potin/ragot sur l'équipe de France? Limite en quoi ça nous regarde si Menez demande à Lloris d'aller se faire entuber gentiment?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
328 102