Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 11 Résultats Classements Options

Mascotte à 88 ans

Modififié

Voici un anniversaire qu'elle ne risque pas d'oublier.

A 88 ans, Celia Hodkin est une fan ravie. Supportrice de Manchester City depuis 1933, date de sa première visite à l'ancien stade Citizen Maine Road, Celia a été honorée samedi lors de la rencontre entre ses chers SkyBlues et Fulham.

La fidélité de Madame a été récompensée, et elle a pu rencontrer ses idoles en devenant la mascotte d'un jour de son équipe de cœur.

Tout cela grâce à sa fille, Cath, qui a décroché la lune bleue pour sa mère. Elle a arrangé la rencontre en écrivant au club et en narrant la loyauté sans faille de sa mère: "Elle les a toujours aimés, raconte Cath. Elle a un carnet où elle note les scores des matchs depuis qu'elle a neuf ans".

Du propre aveu de la doyenne, "ça n'a pas toujours été facile de supporter City toutes ces années". Il est vrai que deux championnats et quatre coupes d'Angleterre en 79 ans de soutien, ça ne fait pas lourd.

Pas d'images de la rencontre entre Celia et Super Mario. Too bad.

AS
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures Euro Millions : 138 millions d'€ + 1 millionnaire garanti 1
il y a 6 heures Erick Thohir bientôt actionnaire d'Oxford United 3 il y a 8 heures La manifestation des ultras des Young Boys contre l'e-sport 16 il y a 9 heures Évra raconte sa vengeance après une blague de Piqué 66
Partenaires
Podcast Football Recall MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi
À lire ensuite
Maradona ne force pas