1. //
  2. // Sélection
  3. //

Marquinhos convoqué par Scolari

Modififié
0 6
Vendredi, la Fédération brésilienne a annoncé la convocation de Marquinhos, le défenseur central du Paris Saint-Germain, pour les matchs amicaux contre le Honduras et le Chili, les 16 et 19 novembre, aux États-Unis et au Canada.

C'est une première pour le Brésilien de 19 ans, auteur de trois buts en huit apparitions sous les couleurs parisiennes. L'ancien de l'AS Roma fait partie d'une liste restreinte de cinq joueurs publiée sur le site de la CBF.

La liste entière sera dévoilée le 31 octobre. Reste à savoir si Diego Costa accompagnera Marquinhos. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Crabz Shapiro Niveau : DHR
Le mec fait 12Kg, à la gueule d'un pubère, un appareil dentaire et une vilaine peau, ... Mais à part ça il joue au PSG où il va très vite aspirer à une place de titulaire indiscutable au côté d'un monstre et participera probablement au Mondial 2014 avec le Brésil.
Pour certains joueurs, une carrière réussie paraît si simple ...
Si Thiago Silva conserve ce niveau encore 4-5 ans et que Marquinhos continue sa progression dans les 4-5 ans qui viennent, le Brésil pourrait bien avoir la meilleure défense centrale de son histoire pour la coupe du monde 2018.
C'est hypothétique évidemment.
doit améliorer son jeu de tete défensif...cela étant, pour le reste et à son age, son niveau laisse reveur.
LosduesThiago Niveau : Loisir
O Monstrinho !!!
Oui oui Diego Costa est convoque... il suffit de cliquer sur le lien!
Dante-David Luiz comme charnière de remplacement, on a vu plus dégeu...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 6