En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Maldini détruit Gourcuff

Modififié
A Milan, on ne touche pas à Paolo Maldini, l'homme de tous les records.

A l'occasion d'une interview pour le quotidien L'Equipe, l'ancien capitaine emblématique du Milan AC a littéralement démonté Yohann Gourcuff. Sans y aller avec des pincettes. « A Milan, Gourcuff a tout raté, à 100%. Pour ce que j'ai vu, une bonne partie des torts venait de lui. Son problème ici, c'était son comportement. Il ne s'est pas montré intelligent dans sa façon de se gérer. C'est vraiment dommage, car personne ne remet en cause ses qualités techniques » .



Et comme si cela ne suffisait pas, Maldini en remet une couche, histoire de bien enfoncer le Lyonnais qui, par ailleurs, ne jouera pas dimanche contre Paris. « A Milan, il n'avait pas envie de se mettre à disposition du groupe. Il n'a même pas étudié tout de suite l'italien. Il ne travaillait pas non plus la tactique, il n'était pas ponctuel. Il est arrivé plein de choses que je ne peux pas raconter. Mais lui sait très bien ce qu'il a fait » .



Allez, encore une petite dernière ? « Quand il entrait sur la pelouse, il ne donnait pas tout. Quand une règle était imposée, lui s'en fichait. On ne peut pas se comporter ainsi. Sincèrement, au bout d'un moment, nous ne nous occupions même plus de lui » .



Prochaine news : Maldini reçoit en remerciement un bouquet de fleurs de Franck Ribéry.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 2 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 1
Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 3 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17