Madame Lavezzi menace son homme en cas d'infidélité

7 23
Le temps de la Copa América, Ezequiel Lavezzi sera éloigné de sa femme. Durant un long mois. Et pendant ce temps, le joueur du Paris Saint-Germain se devra de filer droit avec les filles.

En effet, le beau gosse argentin peut faire les blagues qu'il souhaite à ses partenaires, mais hors de question qu'il pense à en faire une à sa femme en la trompant. Ce serait de bien mauvais goût.

La preuve. Dans une interview donnée au journal argentin Clarin, Yanina Screpante, compagne du « Pocho » depuis plusieurs années, a été très claire à ce sujet : « Je suis sûr de mon fait, s'il me trahit et que je l'apprends, je lui dis : "va te faire enc…, oublie-moi". Au début, je vivais au jour le jour parce que les footballeurs sont infâmes. Qu'ils sont infidèles et qu'ils aiment toutes les filles. Et puis j'ai pensé : "Est-ce que je vais toujours le traiter comme un enfant qui va me tromper ?" Nous avons quand même passé les cinq ans de vie commune... »

Pour combien de soirées déguisées ? MN
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Note : 8
Qu'on m'arrache les dents une par une si elle n'a pas deja des cornes...
Si elle lui a pas fait confiance pendant 5 ans pourquoi rester avec lui?
Bon je sais pourquoi.
Thérèse je te retourne Niveau : CFA2
C'est moi ou on dirait qu'elle a 15 ans ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 23