1. //
  2. //
  3. // Groupe I
  4. // Bétis Séville/Lyon (0-0)

Lyon toujours nul

Lyon a été largement dominé, mais ne s'est pas écroulé ce soir sur la pelouse du Bétis Séville (0-0), grâce à un très bon Anthony Lopes. Après avoir stoppé l'hémorragie en championnat le week-end dernier contre Rennes (0-0), l'ancien septuple champion de France s'est rassuré avec un deuxième match nul vierge de buts. Et tant pis pour le spectacle.

Modififié
13 25
Bétis Séville - Lyon : 0-0

Il est bien loin le temps où Lyon faisait trembler l'Espagne, et le Real Madrid en particulier. Mais le match nul de ce soir (0-0), décroché malgré de belles frayeurs, a au moins permis aux Lyonnais de confirmer ce qui leur reste de standing européen. Donnés pour morts après la leçon de football de la Real Sociedad, lamentables contre Reims et Évian, puis soporifiques face à Rennes, les Lyonnais ont connu une semaine difficile et pleine d'humilité. Ils s'avançaient ce soir en terrain hostile avec la peur au ventre et une équipe largement remaniée, marquée par le grand retour de Jimmy Briand. Heureusement, on apprend avec surprise avant le coup d'envoi que nous ne sommes pas les seuls en France à faire tourner en Europa League. Septième de Liga la saison passée, le Bétis commence avec pas moins de dix changements par rapport au dernier match contre Valence, pourtant remporté 3-1, et présente fièrement Damien Perquis pour capitaine.

Lyon résiste

Après quelques minutes de chauffe, la supériorité sévillanne tant attendue n'éclate pas aux yeux, dans une première mi-temps longtemps pauvre en occasions. La pelouse, dans un état exécrable, peut sûrement dédouaner certaines erreurs, mais le niveau technique se révèle rapidement limité. Pour tout dire, Jimmy Briand, parti en débordement à la 18e minute, fait un tout droit en six mètres. Lacazette est le premier à inquiéter le gardien espagnol sur une petite volée (8e). Gomis impose son postérieur, mais est souvent sifflé hors-jeu, comme lors de son but refusé à la 34e minute. Son homologue espagnol Verdu n'est pas vraiment plus brillant, bien muselé par une défense rhodanienne attentive. Lyon tient tête physiquement, grâce à un engagement prononcé dans les duels, mais se révèle assez inoffensif, en dépit de plusieurs coups francs de Grenier. À la 32e minute, Gonalons prend son traditionnel carton, mais sa fourberie a le mérite d'être masquée, ce qui n'est pas le cas de Dabo, qui frôle l'expulsion dans la foulée en découpant le jeune Cedrick. Tandis que la mi-temps approche, les Sévillans, pas impressionnés, haussent le ton et se montrent dangereux par deux fois. Henri Bédimo intercepte joliment et de justesse un centre en retrait à la 42e minute, après un nouveau ballon cafouillé par Bakary Koné sous la pression (42e). Deux minutes après, Anthony Lopes remporte son duel face à Cedrick, qui oublie sur l'action de servir son équipier bien démarqué et forcément mécontent.

Le Bétis croque

Au retour des vestiaires, la domination sévillane ne fait plus de doute. C'est d'abord Chuli qui met au supplice Umtiti et Gonalons sur un petit festival, mais sa frappe est bien captée (54e). Tandis que l'ambiance monte en gamme, les joueurs de Pepe Mel poussent et sont tout près d'ouvrir le score sur un magnifique mouvement collectif, conclu sur le poteau par un Nosa trop imprécis balle au pied (72e). Déstabilisés par la sortie de Gomis, remplacé par Fékir à trente minutes de la fin, les Lyonnais ne parviennent à se montrer dangereux que sur coups de pied arrêtés. Sur un service de Grenier, Umtiti remet dans l'axe, mais le coup de tête de Jimmy Briand passe au-dessus malgré un bon timing (63e). Le temps passe et la domination s'accentue, mais le Bétis ne trouve finalement pas la clef. C'est même Lyon qui se montre dangereux grâce à Lacazette, parti en contre, mais sa frappe est détournée en corner (84e). Irréprochable tout au long de la rencontre, Anthony Lopes détourne une dernière occasion de Cedrick à la 86e minute et permet à Lyon de repartir d'Espagne avec un sixième match d'affilée sans victoire. Et avec ce qui lui reste de fierté.

Tous les résultats et les classements après cette première journée de C3, c'est par ici !

Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guardiola arbitre pour arrondir ses fins de mois ?
NikkoFromLyon Niveau : National
Content de voir que même hors de France il y a des pelouses ignoble.
Nul mérité au terme d'un match intéressant mais avec bcp de déchets des deux cotés.
Oui un point qui fait du bien a la confiance pour une equipe en plein turn-over.

j'ai trouvé bédimo trés bon.
Etrangement, je m'attendais à ce qu'on ne prenne pas de buts, et même si le Bétis aurait dû gagner, je crois qu'on doit le nul à la chance de Koné. Et à Anthony Lopes, impecc, et aux sauvetages de Bedimo.
C'est de la très très haute analyse footballistique, mais je crois Koné plutôt veinard, à quelques exceptions près (quand Cvitanich fait la simulation la plus vicieuse du monde ou quand la chance fait défaut tout simplement), tandis que Bisevac a quand même une tête de gros poissard.
Venons à l'analyse objective du match: un lyon à chier, incapable de marquer, et de placer des joueurs dans la surface, en position de buts.
J'ai pas aimé:
- les hors-jeux à répétition de Gomis qui réduisent à néant toute vélléité de jeu
- que ce même Gomis ne presse quasiment jamais.
- la lenteur et les mauvais choix de Ferri quand il n'était pas carrément fantomatique. Olah, réveille-toi on joue pas les espoirs du Kazhakstan.
- la lenteur et la nullité de Grenier, toujours à gémir.
- la nullité de Lacazette, un peu moins nul quand il a été replacé en pointe.
- Le non-remplacement de Ferri par Rémi Garde, qui termine le match alors qu'il a été un poids pour son équipe.
- Le remplacement de Dabo par Fofana.
- La piètre et mollassone tentative de retour de Fofana sur un contre du Bétis en fin de match.

J'ai aimé:
- Bédimo, auteur de quelques sauvetages, allez, providentiels.
- Anthony Lopes.
- La chance qu'on a eu.
- L'entrée de Fékir. Et si finalement c'était lui le joueur le plus talentueux de cette équipe?
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
A se mettre une balle !

Pourquoi j'ai gâché ma soirée a regarder cette purge ?

Lyon et Betis sont vraiment deux équipes très faible.
Bon ba c'est un point de pris mais quel purge et pourtant je suis supporter de Lyon donc même quand c'est pas fantastique j'arrive à trouver des points positifs, mais là vraiment je n'ai vu aucune envie, une technique abominable ( le terrain n'aidant pas même si cela à presque plus pénalisé le Betis que nous )

Enfin bref Ferri ne doit jamais finir le match il a tout loupé, Bedimo est une bonne recrue , Anthony Lopes nous sort un bon match mais sinon c'était d'une pauvreté affligeante. Je suis pas fan de Gomis mais il a quand même un jeu de corps intéressant cependant lorsque Lacazette repasse en pointe il y a plus de vivacité et on le sent plus à l'aise le petit donc bon je sais pas trop quoi en penser car pour moi Briand n'a pas sa place dans le 11 ( et pourtant ce n'est plus la grande époque ).

En espérant qu'on retrouve le goût de la victoire à Gerland dimanche contre les canaries car on en a bien besoin.

PS : Il devrait engager des commentateurs muets sur W9 ça sera jamais pire que ceux qui étaient présents ce soir !
Comment a été Gomis à l'impact ?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Magnifique le titre de l'article
Lyon et Bétis dontdrux équipe très faible.
C'est incroyable de voir ca. La réalité c'est que ce soir l'équipe A de Lyon a failli perdre contre l'équipe B de Séville. C'était le premier match le betis avait pas peur ils ont fait jouer les remplacants.
L'équipe A de Lyon, il ne faut pas pousser non plus. Briand, Ferri, Koné, Dabo ne sont pas des titulaires. Ca en fait 4 sur 11 quand même.

Sinon, archi-dominé? Là encore, c'est un peu beaucoup énormément exagéré.

Un bon point de pris à l'extérieur, par une équipe de minot en construction, une équipe en construction et en manque de confiance, c'est franchement pas si mal.

Mais vous croyez quoi sinon? On parle d'une équipe où des mecs avec à peine trois saisons de ligue 1 sont les tauliers! Arrêtez d'attendre que Lyon fasse ce qu'il faisait il y a 5 ans, et regardez les pour ce qu'ils sont. Une équipe de minots qui vont s'aguerrir pendant deux saisons avant de pouvoir espérer de rivaliser avec le haut niveau, si on lui laisse une certaine stabilité.
Ah oui, et "lamentable contre Reims et Evian". L'auteur de cette phrase a t'il regardé le match contre Reims, ou il a juste fait un tour sur l'équipe pour voir que Lyon avait perdu ce match? Pour le coup, Lyon avait surtout eu une malchance de dingue, car ils n'avaient pas fait un mauvais match du tout. Contre Evian, là, ouais, c'était catastrophique. Mais il n'y a absolument rien à comparer dans ces deux matchs.
Dire que Briand a refusé Monaco il y a quelques temps car il voulait pas se taper 6 mois de Ligue 2.

ça aurait pu le relancer le con.
Raphael Simon Niveau : District
Si je suis bien, un bon OM s'est fait battre chez lui par un médiocre Arsenal. Un OL nullissime obtient le nul à l'extérieur face à un bon Bétis. OK...
nathaninho Niveau : CFA2
Message posté par Brice_I
L'équipe A de Lyon, il ne faut pas pousser non plus. Briand, Ferri, Koné, Dabo ne sont pas des titulaires. Ca en fait 4 sur 11 quand même.

Sinon, archi-dominé? Là encore, c'est un peu beaucoup énormément exagéré.

Un bon point de pris à l'extérieur, par une équipe de minot en construction, une équipe en construction et en manque de confiance, c'est franchement pas si mal.

Mais vous croyez quoi sinon? On parle d'une équipe où des mecs avec à peine trois saisons de ligue 1 sont les tauliers! Arrêtez d'attendre que Lyon fasse ce qu'il faisait il y a 5 ans, et regardez les pour ce qu'ils sont. Une équipe de minots qui vont s'aguerrir pendant deux saisons avant de pouvoir espérer de rivaliser avec le haut niveau, si on lui laisse une certaine stabilité.


Merci
nathaninho Niveau : CFA2
Message posté par Brice_I
Ah oui, et "lamentable contre Reims et Evian". L'auteur de cette phrase a t'il regardé le match contre Reims, ou il a juste fait un tour sur l'équipe pour voir que Lyon avait perdu ce match? Pour le coup, Lyon avait surtout eu une malchance de dingue, car ils n'avaient pas fait un mauvais match du tout. Contre Evian, là, ouais, c'était catastrophique. Mais il n'y a absolument rien à comparer dans ces deux matchs.


Merci
Mais, mais... c'est dla merde!
Pas envie de commenter cette purge entre 2 équipes franchement de très faible niveau hier

J'ai été sidéré par le déficit technique et cela m'a beaucoup surpris et déçu du bétis vu le portrait qu'on en faisait avant la rencontre. Parce qu'hormis envoyer le ballon à cédrick et attendre qu'il fasse la différence, c'était incroyablement stéréotypé.

Pour nous la saison va être très très longue ... nous en sommes donc à 1 but en 6 matchs (et encore le but c'est une frappe dévié lointaine contre évian) .... bref une stérilité offensive ahurissante.

Si j'ai envie de mettre un bon taquet à grenier, je fais partie de ceux qui n'ont pas compris la hype autour de notre n°7 après ses 2 coups francs juninhesque car dans le jeu il avait produit exactement la même merdasse qu'hier ces jours là.
Bref, quand on veut les clés du camion (oui ben maintenant c'est un bon 3t notre ol) on s'assure d'être capable de le conduire.
Note : 1
Beh putain* ! Pour un mec qu'a pas envie de commenter...

Et les canaris vont en faire qu'une bouchée ce weekend !
anteouane Niveau : DHR
Je pense qu'on pouvait s'attendre à ce genre de match de la part de l'OL. Il voulait avant tout se rassurer (oui je sais, je parle bien le footballeur) donc ça donne ce genre de match ou pas grand monde respire la confiance et ou personne prend vraiment de risques.
Je trouve comme point positif que la l'axe central du milieu a bien tenu même si ya eu parfois le feu, ils en avaient toujours sous le semelle pour dégager en catastrophe.
Offensivement, faut comprendre qu'on avait 2 nouveaux cadres avec 2 anciens bannis, ça aide pas pour les automatismes. Et en plus, je suis assez d'accord avec Pastore quand il dit qu'en France, on joue la tête baissée (itw ds so foot n° d'avant). Les mecs se regardent pas. Après une occaz' ratée, les mecs se replacent la tête dans les chaussettes. Pas de mini-débrief "oh! j'étais là! centre bordel" "scuse jpouvais pas j'étais sur mon pied gauche", pas de mecs qui s'applaudissent pour dire "elle est pas arrivé celle-là mais retente-la la prochaine fois". Marseille, c'était pareil avant-hier.

PS : le logo appartient à Nantes
MAtch pas terrible quand même.

Koné, Umtiti et Lacazette c'est ça l'avenir de Lyon????????

Gomis apporte une plus value certes, mais pas compliqué lorsque tes partenaires s'appellent Briand et Lacazette.

Le Bétis a croqué et aurait du gagner ce match.

PS : Jean-Marc Ferreri doit se reconvertir ailleurs. Reste sur l'OMTV bordel!!!!
il y a 2 heures Alexis plante un superbe coup franc 2 il y a 2 heures Une magnifique reprise en D8 anglaise
il y a 3 heures Chicago accueille Schweinsteiger en superstar 4 il y a 4 heures Florent Sinama-Pongolle continue de régaler en Thaïlande 8 Hier à 21:25 La volée de CR7 15
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:04 Rummenigge satisfait de la réforme de la Ligue des champions 4 Hier à 16:08 Le stade du Shanghai Shenhua prend feu 12 Hier à 13:46 Wenger s'invite au match Nouvelle-Zélande-Îles Fidji 5
Hier à 10:37 Il quitte le terrain pour aller visiter une maison 10 Hier à 10:12 Envahissement de terrain à Côte d'Ivoire-Sénégal 15 Hier à 09:05 Sheffield United sauvé par la bière 15 Hier à 08:26 Neymar veut jouer avec Coutinho 23 lundi 27 mars Une maison close comme sponsor 28 lundi 27 mars Knockaert joueur de l'année ? 18 lundi 27 mars Le Real s'intéresse à un nouveau prodige brésilien 23 lundi 27 mars Pronostic France Espagne : jusqu'à 460€ à gagner sur le match amical des Bleus ! 1 lundi 27 mars La nouvelle folie capillaire de PEA 17 lundi 27 mars Une merguez de gardien en D2 algérienne 5 lundi 27 mars Justin Kluivert régale en U19 6 lundi 27 mars Sauvetage héroïque en D3 anglaise 7 lundi 27 mars Hatem intime, épisode 2 82 lundi 27 mars Luís Fabiano exclu pour un coup de boule imaginaire 12 lundi 27 mars En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre 10 lundi 27 mars La belle enroulée au Costa Rica 5 lundi 27 mars Superbe arrêt contre quatre attaquants 4 lundi 27 mars Barzagli pris la main dans la discothèque 24 lundi 27 mars Hazard accepte de négocier avec le Real 58 dimanche 26 mars Hatem Ben Arfa fait le point sur sa situation au PSG 64 dimanche 26 mars Fatma Samoura dément les rumeurs de dissolution du comité d'éthique de la FIFA 5 dimanche 26 mars Medel demande sa femme en mariage avec un avion 17 dimanche 26 mars Zubizarreta veut San Iker à l'OM 29 dimanche 26 mars Verratti veut rester à Paris 46 dimanche 26 mars Thiago Silva souffre du genou 24 samedi 25 mars Toni Kroos regarde plus son frère que le Bayern 25 samedi 25 mars La panenka syrienne à la dernière seconde 14 samedi 25 mars 50 heures de match pour les 50 ans de l'ASNL 4 samedi 25 mars La Chine veut Gameiro 14 samedi 25 mars Pronostic Luxembourg France : Analyse, prono et cotes du match des Bleus 2 samedi 25 mars Le golazo de Zaha 5 samedi 25 mars Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Face 8 samedi 25 mars Passe magique et inutile de Bale 7 samedi 25 mars Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 6 vendredi 24 mars Kevin Kurányi prend sa retraite 20 vendredi 24 mars Shaqiri s'amuse à l'entraînement vendredi 24 mars Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 14 vendredi 24 mars Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 vendredi 24 mars Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 vendredi 24 mars Quand Griezmann tremble devant Mbappé 35 vendredi 24 mars Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 67 vendredi 24 mars Superbe lob de Neymar 18 vendredi 24 mars Le raté d'Otamendi jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 39 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 19 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 110 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 21 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 12 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 8 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35
Article suivant
Francfort coule Bordeaux
13 25