1. //
  2. //
  3. // Groupe I
  4. // Bétis Séville/Lyon (0-0)

Lyon toujours nul

Lyon a été largement dominé, mais ne s'est pas écroulé ce soir sur la pelouse du Bétis Séville (0-0), grâce à un très bon Anthony Lopes. Après avoir stoppé l'hémorragie en championnat le week-end dernier contre Rennes (0-0), l'ancien septuple champion de France s'est rassuré avec un deuxième match nul vierge de buts. Et tant pis pour le spectacle.

Modififié
13 25
Bétis Séville - Lyon : 0-0

Il est bien loin le temps où Lyon faisait trembler l'Espagne, et le Real Madrid en particulier. Mais le match nul de ce soir (0-0), décroché malgré de belles frayeurs, a au moins permis aux Lyonnais de confirmer ce qui leur reste de standing européen. Donnés pour morts après la leçon de football de la Real Sociedad, lamentables contre Reims et Évian, puis soporifiques face à Rennes, les Lyonnais ont connu une semaine difficile et pleine d'humilité. Ils s'avançaient ce soir en terrain hostile avec la peur au ventre et une équipe largement remaniée, marquée par le grand retour de Jimmy Briand. Heureusement, on apprend avec surprise avant le coup d'envoi que nous ne sommes pas les seuls en France à faire tourner en Europa League. Septième de Liga la saison passée, le Bétis commence avec pas moins de dix changements par rapport au dernier match contre Valence, pourtant remporté 3-1, et présente fièrement Damien Perquis pour capitaine.

Lyon résiste

Après quelques minutes de chauffe, la supériorité sévillanne tant attendue n'éclate pas aux yeux, dans une première mi-temps longtemps pauvre en occasions. La pelouse, dans un état exécrable, peut sûrement dédouaner certaines erreurs, mais le niveau technique se révèle rapidement limité. Pour tout dire, Jimmy Briand, parti en débordement à la 18e minute, fait un tout droit en six mètres. Lacazette est le premier à inquiéter le gardien espagnol sur une petite volée (8e). Gomis impose son postérieur, mais est souvent sifflé hors-jeu, comme lors de son but refusé à la 34e minute. Son homologue espagnol Verdu n'est pas vraiment plus brillant, bien muselé par une défense rhodanienne attentive. Lyon tient tête physiquement, grâce à un engagement prononcé dans les duels, mais se révèle assez inoffensif, en dépit de plusieurs coups francs de Grenier. À la 32e minute, Gonalons prend son traditionnel carton, mais sa fourberie a le mérite d'être masquée, ce qui n'est pas le cas de Dabo, qui frôle l'expulsion dans la foulée en découpant le jeune Cedrick. Tandis que la mi-temps approche, les Sévillans, pas impressionnés, haussent le ton et se montrent dangereux par deux fois. Henri Bédimo intercepte joliment et de justesse un centre en retrait à la 42e minute, après un nouveau ballon cafouillé par Bakary Koné sous la pression (42e). Deux minutes après, Anthony Lopes remporte son duel face à Cedrick, qui oublie sur l'action de servir son équipier bien démarqué et forcément mécontent.

Le Bétis croque

Au retour des vestiaires, la domination sévillane ne fait plus de doute. C'est d'abord Chuli qui met au supplice Umtiti et Gonalons sur un petit festival, mais sa frappe est bien captée (54e). Tandis que l'ambiance monte en gamme, les joueurs de Pepe Mel poussent et sont tout près d'ouvrir le score sur un magnifique mouvement collectif, conclu sur le poteau par un Nosa trop imprécis balle au pied (72e). Déstabilisés par la sortie de Gomis, remplacé par Fékir à trente minutes de la fin, les Lyonnais ne parviennent à se montrer dangereux que sur coups de pied arrêtés. Sur un service de Grenier, Umtiti remet dans l'axe, mais le coup de tête de Jimmy Briand passe au-dessus malgré un bon timing (63e). Le temps passe et la domination s'accentue, mais le Bétis ne trouve finalement pas la clef. C'est même Lyon qui se montre dangereux grâce à Lacazette, parti en contre, mais sa frappe est détournée en corner (84e). Irréprochable tout au long de la rencontre, Anthony Lopes détourne une dernière occasion de Cedrick à la 86e minute et permet à Lyon de repartir d'Espagne avec un sixième match d'affilée sans victoire. Et avec ce qui lui reste de fierté.

Tous les résultats et les classements après cette première journée de C3, c'est par ici !

Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Guardiola arbitre pour arrondir ses fins de mois ?
NikkoFromLyon Niveau : National
Content de voir que même hors de France il y a des pelouses ignoble.
Nul mérité au terme d'un match intéressant mais avec bcp de déchets des deux cotés.
Oui un point qui fait du bien a la confiance pour une equipe en plein turn-over.

j'ai trouvé bédimo trés bon.
Etrangement, je m'attendais à ce qu'on ne prenne pas de buts, et même si le Bétis aurait dû gagner, je crois qu'on doit le nul à la chance de Koné. Et à Anthony Lopes, impecc, et aux sauvetages de Bedimo.
C'est de la très très haute analyse footballistique, mais je crois Koné plutôt veinard, à quelques exceptions près (quand Cvitanich fait la simulation la plus vicieuse du monde ou quand la chance fait défaut tout simplement), tandis que Bisevac a quand même une tête de gros poissard.
Venons à l'analyse objective du match: un lyon à chier, incapable de marquer, et de placer des joueurs dans la surface, en position de buts.
J'ai pas aimé:
- les hors-jeux à répétition de Gomis qui réduisent à néant toute vélléité de jeu
- que ce même Gomis ne presse quasiment jamais.
- la lenteur et les mauvais choix de Ferri quand il n'était pas carrément fantomatique. Olah, réveille-toi on joue pas les espoirs du Kazhakstan.
- la lenteur et la nullité de Grenier, toujours à gémir.
- la nullité de Lacazette, un peu moins nul quand il a été replacé en pointe.
- Le non-remplacement de Ferri par Rémi Garde, qui termine le match alors qu'il a été un poids pour son équipe.
- Le remplacement de Dabo par Fofana.
- La piètre et mollassone tentative de retour de Fofana sur un contre du Bétis en fin de match.

J'ai aimé:
- Bédimo, auteur de quelques sauvetages, allez, providentiels.
- Anthony Lopes.
- La chance qu'on a eu.
- L'entrée de Fékir. Et si finalement c'était lui le joueur le plus talentueux de cette équipe?
Johanromabatimessi Niveau : Loisir
A se mettre une balle !

Pourquoi j'ai gâché ma soirée a regarder cette purge ?

Lyon et Betis sont vraiment deux équipes très faible.
Bon ba c'est un point de pris mais quel purge et pourtant je suis supporter de Lyon donc même quand c'est pas fantastique j'arrive à trouver des points positifs, mais là vraiment je n'ai vu aucune envie, une technique abominable ( le terrain n'aidant pas même si cela à presque plus pénalisé le Betis que nous )

Enfin bref Ferri ne doit jamais finir le match il a tout loupé, Bedimo est une bonne recrue , Anthony Lopes nous sort un bon match mais sinon c'était d'une pauvreté affligeante. Je suis pas fan de Gomis mais il a quand même un jeu de corps intéressant cependant lorsque Lacazette repasse en pointe il y a plus de vivacité et on le sent plus à l'aise le petit donc bon je sais pas trop quoi en penser car pour moi Briand n'a pas sa place dans le 11 ( et pourtant ce n'est plus la grande époque ).

En espérant qu'on retrouve le goût de la victoire à Gerland dimanche contre les canaries car on en a bien besoin.

PS : Il devrait engager des commentateurs muets sur W9 ça sera jamais pire que ceux qui étaient présents ce soir !
Comment a été Gomis à l'impact ?
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Magnifique le titre de l'article
Lyon et Bétis dontdrux équipe très faible.
C'est incroyable de voir ca. La réalité c'est que ce soir l'équipe A de Lyon a failli perdre contre l'équipe B de Séville. C'était le premier match le betis avait pas peur ils ont fait jouer les remplacants.
L'équipe A de Lyon, il ne faut pas pousser non plus. Briand, Ferri, Koné, Dabo ne sont pas des titulaires. Ca en fait 4 sur 11 quand même.

Sinon, archi-dominé? Là encore, c'est un peu beaucoup énormément exagéré.

Un bon point de pris à l'extérieur, par une équipe de minot en construction, une équipe en construction et en manque de confiance, c'est franchement pas si mal.

Mais vous croyez quoi sinon? On parle d'une équipe où des mecs avec à peine trois saisons de ligue 1 sont les tauliers! Arrêtez d'attendre que Lyon fasse ce qu'il faisait il y a 5 ans, et regardez les pour ce qu'ils sont. Une équipe de minots qui vont s'aguerrir pendant deux saisons avant de pouvoir espérer de rivaliser avec le haut niveau, si on lui laisse une certaine stabilité.
Ah oui, et "lamentable contre Reims et Evian". L'auteur de cette phrase a t'il regardé le match contre Reims, ou il a juste fait un tour sur l'équipe pour voir que Lyon avait perdu ce match? Pour le coup, Lyon avait surtout eu une malchance de dingue, car ils n'avaient pas fait un mauvais match du tout. Contre Evian, là, ouais, c'était catastrophique. Mais il n'y a absolument rien à comparer dans ces deux matchs.
Dire que Briand a refusé Monaco il y a quelques temps car il voulait pas se taper 6 mois de Ligue 2.

ça aurait pu le relancer le con.
Raphael Simon Niveau : District
Si je suis bien, un bon OM s'est fait battre chez lui par un médiocre Arsenal. Un OL nullissime obtient le nul à l'extérieur face à un bon Bétis. OK...
nathaninho Niveau : CFA2
Message posté par Brice_I
L'équipe A de Lyon, il ne faut pas pousser non plus. Briand, Ferri, Koné, Dabo ne sont pas des titulaires. Ca en fait 4 sur 11 quand même.

Sinon, archi-dominé? Là encore, c'est un peu beaucoup énormément exagéré.

Un bon point de pris à l'extérieur, par une équipe de minot en construction, une équipe en construction et en manque de confiance, c'est franchement pas si mal.

Mais vous croyez quoi sinon? On parle d'une équipe où des mecs avec à peine trois saisons de ligue 1 sont les tauliers! Arrêtez d'attendre que Lyon fasse ce qu'il faisait il y a 5 ans, et regardez les pour ce qu'ils sont. Une équipe de minots qui vont s'aguerrir pendant deux saisons avant de pouvoir espérer de rivaliser avec le haut niveau, si on lui laisse une certaine stabilité.


Merci
nathaninho Niveau : CFA2
Message posté par Brice_I
Ah oui, et "lamentable contre Reims et Evian". L'auteur de cette phrase a t'il regardé le match contre Reims, ou il a juste fait un tour sur l'équipe pour voir que Lyon avait perdu ce match? Pour le coup, Lyon avait surtout eu une malchance de dingue, car ils n'avaient pas fait un mauvais match du tout. Contre Evian, là, ouais, c'était catastrophique. Mais il n'y a absolument rien à comparer dans ces deux matchs.


Merci
Mais, mais... c'est dla merde!
Pas envie de commenter cette purge entre 2 équipes franchement de très faible niveau hier

J'ai été sidéré par le déficit technique et cela m'a beaucoup surpris et déçu du bétis vu le portrait qu'on en faisait avant la rencontre. Parce qu'hormis envoyer le ballon à cédrick et attendre qu'il fasse la différence, c'était incroyablement stéréotypé.

Pour nous la saison va être très très longue ... nous en sommes donc à 1 but en 6 matchs (et encore le but c'est une frappe dévié lointaine contre évian) .... bref une stérilité offensive ahurissante.

Si j'ai envie de mettre un bon taquet à grenier, je fais partie de ceux qui n'ont pas compris la hype autour de notre n°7 après ses 2 coups francs juninhesque car dans le jeu il avait produit exactement la même merdasse qu'hier ces jours là.
Bref, quand on veut les clés du camion (oui ben maintenant c'est un bon 3t notre ol) on s'assure d'être capable de le conduire.
Note : 1
Beh putain* ! Pour un mec qu'a pas envie de commenter...

Et les canaris vont en faire qu'une bouchée ce weekend !
anteouane Niveau : DHR
Je pense qu'on pouvait s'attendre à ce genre de match de la part de l'OL. Il voulait avant tout se rassurer (oui je sais, je parle bien le footballeur) donc ça donne ce genre de match ou pas grand monde respire la confiance et ou personne prend vraiment de risques.
Je trouve comme point positif que la l'axe central du milieu a bien tenu même si ya eu parfois le feu, ils en avaient toujours sous le semelle pour dégager en catastrophe.
Offensivement, faut comprendre qu'on avait 2 nouveaux cadres avec 2 anciens bannis, ça aide pas pour les automatismes. Et en plus, je suis assez d'accord avec Pastore quand il dit qu'en France, on joue la tête baissée (itw ds so foot n° d'avant). Les mecs se regardent pas. Après une occaz' ratée, les mecs se replacent la tête dans les chaussettes. Pas de mini-débrief "oh! j'étais là! centre bordel" "scuse jpouvais pas j'étais sur mon pied gauche", pas de mecs qui s'applaudissent pour dire "elle est pas arrivé celle-là mais retente-la la prochaine fois". Marseille, c'était pareil avant-hier.

PS : le logo appartient à Nantes
MAtch pas terrible quand même.

Koné, Umtiti et Lacazette c'est ça l'avenir de Lyon????????

Gomis apporte une plus value certes, mais pas compliqué lorsque tes partenaires s'appellent Briand et Lacazette.

Le Bétis a croqué et aurait du gagner ce match.

PS : Jean-Marc Ferreri doit se reconvertir ailleurs. Reste sur l'OMTV bordel!!!!
il y a 1 heure Pronostic Manchester City Monaco : jusqu'à 560€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions ! Hier à 10:20 315€ à gagner avec City-Monaco, Séville & Caen-Nancy
il y a 1 heure Des incidents durant un match de D3 anglaise Hier à 20:41 Des joueurs de Viry-Chatillon accusés d'avoir parié sur leur match
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Hier à 17:00 Une bicyclette en D5 belge Hier à 16:33 Brésil : l'arbitre annule le match avant de donner le coup d'envoi Hier à 16:15 Guardiola a hâte de voir Bielsa à Lille Hier à 16:05 CDM 2018: les sponsors ne se bousculent pas Hier à 15:34 Acheampong fête la victoire sur un adversaire Hier à 15:06 Neil Warnock veut qu'on le hue à sa mort Hier à 14:43 Christian Bassogog part toucher le jackpot en Chine Hier à 13:47 L'entraîneur d'America joue le douzième homme
Hier à 12:08 Le poirier du coach des Rangers Hier à 11:29 Une sacrée quetsche en D2 belge Hier à 11:25 Quand le gardien de Sutton était approché pour poser nu Hier à 11:00 Une prime de 5000 livres pour les joueurs de Lincoln Hier à 11:00 La chevauchée fantastique de Mavididi Hier à 10:35 Berbatov cherche un club Hier à 10:33 Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 26e journée Hier à 10:19 Un joli coup franc du milieu de terrain Hier à 10:06 Les golazos de Youri Tielemans Hier à 09:35 Superbe geste technique raté au Mexique Hier à 01:15 Volés par l'arbitre, ils protestent en laissant leur adversaire marquer trois fois dimanche 19 février Coup du foulard de l'espace chez les U15 de Wigan dimanche 19 février Le golazo d'Insigne face au Chievo dimanche 19 février Le tifo gigantesque des fans du Standard dimanche 19 février Le golazo de Rudy Gestede dimanche 19 février Les supporters de Millwall envahissent la pelouse dimanche 19 février Ancelotti, un homme (de doigt) d'honneur dimanche 19 février Ribéry rend visite à Théo dimanche 19 février Favre en colère contre Letizi dimanche 19 février Chamakh va rebondir en Serie B dimanche 19 février Thibaut Courtois chanté par Shay dimanche 19 février Pronostic PSG Toulouse : jusqu'à 390€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 ce week-end ! samedi 18 février La virgule petit pont de CR7 samedi 18 février Le but somptueux de Thauvin samedi 18 février Ronaldo explique son départ du Barça samedi 18 février Dwight Yorke refoulé des États-Unis samedi 18 février Suspendu six matchs pour avoir bousculé un ramasseur de balle samedi 18 février Cyril Hanouna veut racheter Guingamp samedi 18 février Un club norvégien signe un défenseur grâce au crowdfunding samedi 18 février Momo Sissoko de retour en Europe, en Serie B samedi 18 février CR7 à la télé turque avec Angelina Jolie samedi 18 février André-Pierre Gignac marque enfin samedi 18 février Suspendu 47 matchs pour avoir frappé l'arbitre vendredi 17 février Le coup franc soyeux de Dybala vendredi 17 février Des Iraniens copient Messi et Suárez vendredi 17 février Ronaldinho publie son deuxième clip vendredi 17 février But contre son camp... du milieu de terrain vendredi 17 février Les Ultramarines à l'honneur sur le maillot girondin vendredi 17 février Chabal avec les Chamois niortais vendredi 17 février Lutz Pfannenstiel et les pingouins vendredi 17 février La banderole provocatrice des fans de Thessalonique vendredi 17 février SO FOOT & Mon Petit Gazon vendredi 17 février Les clubs de Championship donnent leur accord pour la goal-line technology vendredi 17 février Les hooligans du Legia se déchaînent contre l'Ajax vendredi 17 février Les Pogba à Manchester jeudi 16 février La merveille de Bernardeschi jeudi 16 février 203€ à gagner avec Chelsea, Atalanta Bergame & Burnley jeudi 16 février Mark Clattenburg file en Arabie saoudite jeudi 16 février Dégoûtés, les fans d'Arsenal revendent leurs tickets jeudi 16 février La coupe de cheveux fraternelle de Florentin Pogba jeudi 16 février Quand Darmstadt invite Barack Obama jeudi 16 février Infantino n'a pas peur des hooligans jeudi 16 février Un bar ouvre en hommage à Chapecoense jeudi 16 février Baston pendant un entraînement à Boca Juniors jeudi 16 février La boulette du gardien de Newcastle jeudi 16 février Les hooligans russes sont déjà prêts pour « leur » Mondial jeudi 16 février Lemina, lui aussi de retour à l'OM ? jeudi 16 février La compagne de Maradona ne fait pas de dépositions jeudi 16 février Le Bayern enterre Arsenal sur Twitter jeudi 16 février En Suisse, des ultras deviennent sponsor maillot de leur club mercredi 15 février Une étude montre des dommages cérébraux sur six anciens footballeurs mercredi 15 février Ricardo Carvalho signe en Chine mercredi 15 février L'hymne de la Ligue des champions sauce tarentelle mercredi 15 février Le chant de Saint-Valentin des supporters de Cardiff mercredi 15 février Le père de Zizou n'a pas regardé la finale de France 98 mercredi 15 février Maradona a-t-il agressé sa compagne à Madrid ? mercredi 15 février Ces clubs français plus forts que le Barça mercredi 15 février La coupe « non éthique » d'Asamoah Gyan mercredi 15 février Matuidi, sa femme et Google mercredi 15 février 5€ offerts sans dépôt : 100€ à aller chercher chez Winamax mercredi 15 février 216€ à gagner avec le Bayern Munich & Real Madrid - Naples mercredi 15 février Luis Enrique perd son sang-froid face à un journaliste mardi 14 février Craig Gardner offre 50 tickets famille aux supporters de Birmingham mardi 14 février Le corner rentrant de Youssouf mardi 14 février Philadelphie cherche à renforcer son staff avec un tatoueur mardi 14 février Guardiola congratule Arter pour sa future fille mardi 14 février Thierry Froger de la L2 au TP Mazembe mardi 14 février Gignac stoppe une interview de son coéquipier Vargas mardi 14 février Djibril Cissé serait complice dans l'affaire de la sextape de Valbuena mardi 14 février Thomas Tuchel veut attiser la curiosité des joueurs mardi 14 février Quand le fair-play débouche sur un but gag lundi 13 février Le bijou de Sinama-Pongolle lundi 13 février Diaby : la blague de Julien Cazarre ne passe pas lundi 13 février Golazo en D3 espagnole lundi 13 février La finale de la Coupe maintenue au Calderón ? lundi 13 février Le FC Cologne lance un projet de réalité virtuelle lundi 13 février Un fan de Burnley évite un drame en tribune lundi 13 février Un supporter meurt en marge d'un derby de Rio lundi 13 février Pas assez de contrôles antidopage en Angleterre ? lundi 13 février Sankt Pauli : la banderole qui fait mal lundi 13 février 308€ à gagner avec PSG - Barça & Benfica - Dortmund lundi 13 février La célébration ratée de Simon Terodde lundi 13 février Un joueur de Serie B copie Zlatan lundi 13 février Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 25e journée lundi 13 février Quand un joueur de l'Ajax utilise une blessure pour dribbler son adversaire dimanche 12 février Ligue 1 : une 25e journée record dimanche 12 février La merveille de Torres dimanche 12 février Gareth Bale a repris l'entraînement dimanche 12 février Robbie Brady nettoie les filets de Courtois dimanche 12 février Un joueur amateur décède sur le terrain dimanche 12 février Tolérance zéro contre l'homophobie dans le sport britannique dimanche 12 février Les supporters des Orlando Pirates envahissent la pelouse dimanche 12 février Deux splendides reprises de volée à Norwich dimanche 12 février Le commentaire polémique de Lee Dixon sur Son dimanche 12 février Bilić en tribune pour avoir fracassé un micro dimanche 12 février Morecambe régale (littéralement) ses fans dimanche 12 février Célébration houblonnée en Angleterre dimanche 12 février L'énorme boulette du gardien de La Gantoise dimanche 12 février Un match annulé vire à la bataille de boules de neige samedi 11 février Le perroquet fugueur de Philippe Mexès samedi 11 février Gordon Ramsay prêt à remplacer Mark Warburton samedi 11 février Mertens a hésité à signer en Chine vendredi 10 février La volée de Chumacero vendredi 10 février Le Tchad n'est déjà plus sponsor du FC Metz vendredi 10 février Liverpool a échappé à une catastrophe vestimentaire en 1990 vendredi 10 février Et voilà le maillot des 80 ans du TFC vendredi 10 février John Terry s'amuse avec son chewing-gum vendredi 10 février Dele Alli joueur du mois, Carroll récompensé pour son but vendredi 10 février Des fans déneigent le terrain pour éviter le report du match vendredi 10 février Rétro : Le jour où Griezmann a cisaillé l'OL vendredi 10 février Heitinga et ses pépins financiers vendredi 10 février Thierry Henry joue les chauffeurs pour le groupe Texas vendredi 10 février Kim Källström signe en Suède vendredi 10 février Maradona va travailler avec la FIFA jeudi 9 février 214€ à gagner avec la Roma, Juventus & Sampdoria-Bologne jeudi 9 février Arsenal signe un jeune Nigérian de treize ans jeudi 9 février Royston Drenthe se lance dans le rap jeudi 9 février Čeferin pour une limitation des mandats à la tête de l'UEFA jeudi 9 février Depay et le micro de Saint-Étienne jeudi 9 février Le mythique commentateur de l'AC Milan ému par Deulofeu jeudi 9 février La Premier League s'attaque au streaming illégal jeudi 9 février Rooney et Ibrahimović zlatanent un fromage suisse jeudi 9 février Le but du week-end en Suisse jeudi 9 février Le maillot de Depay dans le musée de l'OL jeudi 9 février Les tops et les flops de Mon Petit Gazon de la 24e journée jeudi 9 février Les excuses du Shanghai Shenhua mercredi 8 février Payet de retour avec un but mercredi 8 février Liverpool rend hommage à Cissé mercredi 8 février Argentine : 50 sponsors sur le même maillot mercredi 8 février Keylor Navas n'aime pas être filmé mercredi 8 février Le président de Boca accusé de pressions sur l'arbitrage mercredi 8 février Le jour où Ronaldo ne valait pas 15 000 dollars mercredi 8 février Exeter, l'équipe la plus intello d'Angleterre mercredi 8 février Théo invité par l'Inter mercredi 8 février Howard Webb va superviser la vidéo aux États-Unis mercredi 8 février Marc Wachs de retour au Dynamo Dresde mercredi 8 février Un ballon de foot dans l'espace mercredi 8 février Pas de contrat pour Freddy Adu mercredi 8 février L'Atlético veut garder Griezmann mercredi 8 février Le Qatar dépense 500 millions de dollars par semaine mardi 7 février Oscar marque son premier but chinois mardi 7 février 321€ à gagner avec la Juventus, Dortmund & Nice - Sainté mardi 7 février Bruxelles peut-elle perdre le match d'ouverture de l'Euro 2020 ? mardi 7 février But gag en Irlande du Nord mardi 7 février Hamouma a refusé l'OM pour des raisons de sécurité mardi 7 février La Ligue 1 a dépensé 225 millions d'euros cet hiver mardi 7 février Les supporters de l'Atlético mettent la pression à leurs joueurs lundi 6 février Robbie Keane à l'entraînement avec Al-Ahli lundi 6 février Quand Joe Hart se fait piéger par une flaque lundi 6 février Leeds et le drapeau de la discorde lundi 6 février MPG : les tops et les flops de la 23e journée dimanche 5 février Le but du sacre par Aboubakar dimanche 5 février Le missile de Cuadrado dimanche 5 février Le golazo de Sergio León dimanche 5 février Le trou de souris flairé par Elneny dimanche 5 février Ça chauffe dès l'arrivée du bus lyonnais dimanche 5 février Un scénario de fou entre Brentford et Brighton dimanche 5 février Un but de 90 mètres venu d'Espagne dimanche 5 février Baston de coachs dans le derby du Yorkshire dimanche 5 février Un triplé en 24 minutes pour Moussa Dembélé dimanche 5 février Les « abdos dans le dos » de Kurt Zouma dimanche 5 février Griezmann : MU, « le scénario idéal » dimanche 5 février Quand Nasri tire son penalty comme un enfant dimanche 5 février Gignac tout près du but du week-end dimanche 5 février Les 100 qui vont faire le foot en 2017 dimanche 5 février Suivre SO FOOT sur les réseaux sociaux dimanche 5 février Hernanes vers la Chine ? samedi 4 février La célébration dingue de Barkley samedi 4 février Tim Cahill exclu avant même d'entrer sur le terrain samedi 4 février Le tifo hommage à Lampard samedi 4 février Football Leaks : David Beckham se défend samedi 4 février Le taxi de M'Vila et Griezmann témoigne samedi 4 février Xhaka au milieu des supporters à Stamford Bridge samedi 4 février Quand les vigiles de Stamford Bridge mettent une crampe à Diego Costa samedi 4 février Morata voit son futur à Chelsea
Article suivant
Francfort coule Bordeaux
13 25