En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options

Le Deportivo annule un transfert à cause d'un tweet

Modififié
Le Deportivo La Corogne est rancunier.

Le club espagnol a décidé d'annuler le transfert du jeune joueur Julio Rey. En fouillant un peu sur le compte Twitter du jeune homme, le Depor est tombé sur un post qui lui a fortement déplu, datant de 2012. Alors qu'il n'avait que 17 ans à cette époque, Julio Rey a publié un tweet insultant envers le club, qu'on pourrait traduire par « Nique le Depor, nique Riazor (le stade de la Corogne, ndlr) » . Suffisant pour annuler toute collaboration avec le joueur.

« Le Real Club Deportivo, qui a annoncé la signature de Julio Rey après que le joueur a signé un contrat le liant à l'entité bleu et blanc, a décidé de ne pas compléter l'accord après avoir analysé les malheureux commentaires faits par le joueur via un profil personnel sur les réseaux sociaux il y a quelques années. Le RC Deportivo estime qu'un joueur devrait porter le maillot bleu et blanc s'il est un exemple de sportivité, de respect des adversaires, d'engagement et de sentiments positifs envers le Depor, ses couleurs, son blason et les valeurs que l'institution représente » , a ainsi communiqué le club sur son site internet.



On ne badine pas avec le Deportivo La Corogne. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18