1. //
  2. // Trophée UNFP

L'équipe-type de l'UNFP

Modififié
2 53
Hier, les trophées UNFP ont fait la part belle aux Parisiens (Zlatan, Ancelotti, Sirigu...). Parmi les nombreux résultats attendus, l'équipe-type de l'année en Ligue 1, encore une fois particulièrement teintée de Bleu et Rouge, avec sept représentants du PSG alignés.

Et aucun joueur de Nancy.

L'équipe-type de l'année :

Salvatore Sirigu (PSG) – Christophe Jallet (PSG), Thiago Silva (PSG), Nicolas Nkoulou (OM), Sherrer Maxwell (PSG) – Dimitri Payet (LOSC), Marco Verratti (PSG), Blaise Matuidi (PSG), Mathieu Valbuena (OM) – Pierre-Emerick Aubameyang (ASSE), Zlatan Ibrahimovic (PSG). BJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Je_Vous_Aime Niveau : Loisir
On se croirait dans le XI type de la liga: Que du PSG/OM et un p'tit ASSE qui se faufile... :-)
Vairelles et Kastendeuch m'ont vendu du rêve à cette cérémonie, tout le reste c'était de la branlette*.
Mouais... J'ai un peu des doutes sur les places de titulaires dans l'équipe type pour les deux latéraux parisiens mais bon....
Message posté par Je_Vous_Aime
On se croirait dans le XI type de la liga: Que du PSG/OM et un p'tit ASSE qui se faufile... :-)


Au cas où tu ne serais pas au courant, PSG, OM et ASSE ne sont pas des équipes de Liga!
Putain¨ y'en a qui comprennent vraiment rien !!!
Jallet est donc le meilleur latéral droit de L1.
anigolemagicien
C'est vraiment malheureux il n'y a plus d'objectivité sirigu meilleur gardien il a eu un comportement déplorable qui n'est pas digne d'un pro il y a de meilleur gardien que lui dans le championnat comme mandanda,ruffier même landreau a été meilleur que lui mais non on donne tout à paris comme quoi avec l'argent on n'achète pas que des joueurs.
Landreau est encore gardien? Ok ma faute, je croyais qu'il jouait milieu de terrain maintenant vu son positionnement.
anigolemagicien
Carlo Ancelotti, l'homme qui a mis 2 ans à être champion avec 500 millions. Avec le PSG on est entre le foot et le people, le sport et la politique, les supporters et les voyous. Et Jallet dans l'équipe type. fffff. L'homme qui s'est fait fumé contre les espagnols (Edf comme PSG), dans les matches les plus importants de la saison. L'erreur de casting.
larrymotter Niveau : DHR
@anigo

On n'a pas dit que Jallet était fort, on a dit que c'était le meilleur de L1.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 53