Gourcuff rabaisse Blanc

Modififié
4 105
Alors qu’on parle actuellement quasi plus de la prolongation du contrat de Christian Gourcuff à Lorient que des résultats des Merlus, le coach breton réussit à faire parler de lui autrement. Dans une interview accordée au JDD, Gourcuff s’en prend ainsi à Laurent Blanc.

« Pour moi, un entraîneur, c’est quelqu’un qui travaille dans le domaine technique. Or, il y a des entraîneurs qui n’entraînent pas. Comme Laurent Blanc à Paris, où c’est Jean-Louis Gasset qui s’en charge. C’est un modèle qui ne me plaît pas. C’est sur le terrain qu’on construit. Sinon, on ne fait que de la com’. Un entraîneur qui ne maîtrise pas le terrain n’est, selon moi, pas un entraîneur. »

Après son clash avec Kombouaré en 2009 – Gourcuff avait critiqué Makelele, ce à quoi Kombouaré avait rétorqué que « ce genre de mec mérite des claques dans la gueule » –, on commence à se demander si le père de Yoann n’a pas une dent (voire plusieurs) contre le PSG
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il serait pas un peu aigri le père Gourcuff ?
Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre, la manière dont les autres entraîneurs bossent ? Sérieusement...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 60
Boaf il donne son avis franchement, c'est mieux que les mecs qui te disent "Paris a un beau projet, c'est formidable de les voir rayonner ainsi" alors qu'ils n'en pensent pas mot.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 105