Gourcuff rabaisse Blanc

Modififié
4 105
Alors qu’on parle actuellement quasi plus de la prolongation du contrat de Christian Gourcuff à Lorient que des résultats des Merlus, le coach breton réussit à faire parler de lui autrement. Dans une interview accordée au JDD, Gourcuff s’en prend ainsi à Laurent Blanc.

« Pour moi, un entraîneur, c’est quelqu’un qui travaille dans le domaine technique. Or, il y a des entraîneurs qui n’entraînent pas. Comme Laurent Blanc à Paris, où c’est Jean-Louis Gasset qui s’en charge. C’est un modèle qui ne me plaît pas. C’est sur le terrain qu’on construit. Sinon, on ne fait que de la com’. Un entraîneur qui ne maîtrise pas le terrain n’est, selon moi, pas un entraîneur. »

Après son clash avec Kombouaré en 2009 – Gourcuff avait critiqué Makelele, ce à quoi Kombouaré avait rétorqué que « ce genre de mec mérite des claques dans la gueule » –, on commence à se demander si le père de Yoann n’a pas une dent (voire plusieurs) contre le PSG…
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il serait pas un peu aigri le père Gourcuff ?
Qu'est-ce que ça peut bien lui foutre, la manière dont les autres entraîneurs bossent ? Sérieusement...
Marek Hamsik Niveau : National
Note : 60
Boaf il donne son avis franchement, c'est mieux que les mecs qui te disent "Paris a un beau projet, c'est formidable de les voir rayonner ainsi" alors qu'ils n'en pensent pas mot.
anigolemagicien
Bon avant que toutes les parisiennes effarouchées s'offusquent ce qu'il dit est juste vrai ! Vous êtes quand même un club spécialisé dans les emplois fictifs ( Makelele ) tout comme votre mairie
Sacré CG, toujours aussi peu doué en comm' ! Il se veut pas insultant mais c'est tellement maladroit à chaque fois... enfin je m'en vais quand même trouver le JDD pour lire le truc tel quel. Je suis sûr que c'est pas aussi cinglant.

PS : Z'auriez pu prendre la peine de retranscrire tout l'article de l'Equipe où on apprend qu'il se régale à voir le PSG jouer, qu'il considère comme un top 5 Européen, et qu'il adore Verrati.
Message posté par Marek Hamsik
Boaf il donne son avis franchement, c'est mieux que les mecs qui te disent "Paris a un beau projet, c'est formidable de les voir rayonner ainsi" alors qu'ils n'en pensent pas mot.


Bah tu peux très bien ne pas aimer le PSG, critiquer leur système de jeu, leur recrutement à la rigueur, mais les méthodes d'entrainement, ça ne le regarde pas.
J'sais pas y a un moment, surtout dans ce métier, c'est un peu chacun sa méthode.
Et puis bon, c'est un peu malvenu quand on voit que ça marche plutôt pas mal au PSG et que du côté de Lorient, ils sont bien moins bons que les années passées selon moi.

Je n'ai rien contre C.Gourcuff, mais là ça ressemble plus à des propos de gros jaloux aigri qu'autre chose.
anigolemagicien
Jaloux de quoi son but est de tiré le maximum de joueur moyen, il s'en bat les couilles des moyens financiers c'est un des seuls qui restent avant tout dans une logique sportive et après économique .
peterpandanstagueule Niveau : District
le surnom de Blanc, c'est pas "1er ministre", que je sache.

Merci Christian, tu peux te rendormir.
Sinon, ça va la prostate ?.
anigolemagicien
terencehill

ne t'inquiète pas la province contre-attaque ce qui est dommage c'est que dans le fond je ne peux qu'apprécier l'équipe c'est une des plus belles équipes de l'histoire du championnat de France , je critique juste la façon comment elle a été montée comme le real,city ou chelsea mais ce qui est detestable c'est les fans boys du pez pire que les pucelles en chaleur de justin Bieber
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 105