Gomis postule chez les Bleus

Modififié
0 61
S'il a beau avoir des grosses fesses et quelques querelles avec sa direction, Bafétimbi Gomis reste l'un des attaquants français les plus réguliers sur les dernières saisons.

Suite à ses dernières performances, notamment avec son 17e but inscrit en 29 rencontres toutes compétitions confondues contre Ajaccio, Bafé a une idée bien fixe en tête : faire partie du voyage pour la Coupe du Monde au Brésil.

D'après ses déclarations dans le Progrès, ses différends avec la direction seraient un avantage non-négligeable pour l'international tricolore (12 sélections, 3 buts).

« Je ne veux pas mettre la pression à Didier Deschamps. Il sait ce que je peux apporter, explique le buteur de l'Olympique Lyonnais. Je n’ai pas eu de préparation et j’ai commencé la saison plus tard. Je serai plus frais que d’autres à la fin et je veux miser là-dessus. Maintenant, si je ne suis pas retenu, je serai le premier supporter des Bleus. »

Pas sûr qu'il paie le billet par contre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Immense confiance! Et pourquoi pas Briand pendant que t'y es?
Entre lui et APG ... Faudrait vraiment qu'ils redescendent sur terre et s'attachent d'abord à être régulier en Ligue 1. Après on pourra peut être (sur un malentendu), les évoquer.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Attention, Kévin Bérigaud va bientôt se déclarer candidat également
Après Cissé la semaine dernière, Gignac ce week end, fallait bien que la panthère distribue son CV ...
La semaine prochaine, Steeve Savidan devrait logiquement postuler.
Ca me plait pas trop ces histoires de faire de la lèche à DD. Il les regarde les matchs!!

J'aime bien Gomis, mais trop faible techniquement. En plus il est meilleur dans un système à deux attaquants, la France joue avec une pointe.

Remy, Griezmann, Lacazette ca sera un des trois. Sur la forme du moment, pour moi c'est Griezmann.
ToxikCheese Niveau : Loisir
eh... le pire c'est qu'il a sa chance... Le mec fera pas de vague si il ne joue pas, son profil est apprécié chez les bleus, et même si je pense que Gignac est un poil meilleur, il peut légitimement espérer...

Concrètement, si t'enleve Benzema et Giroud, il te reste en candidat plausible :

Gignac
Remy
Gomis
Lacazette

Remy à plus un profil d'ailier finisseur, comme Lacazette un peu, donc c'est pas le même type de joueur. Du coup, Gomis n'est qu'en véritable concurrence qu'avec Gignac. Il peut logiquement y croire...

Des nouvelles de Gameiro ?
Syr_Odanus Niveau : CFA
Et pourquoi pas? Gomis est quand même une valeur sûre, il est efficace et ce qui ne gâche rien, affiche une bonne mentalité.
I_Love_nuggets Niveau : Loisir
Cher Didier,

Je me déclare également postulant à une place d'attaquant au sein de l'équipe de France au vue de ma forme actuelle (on parle quand même que 27 buts en 13 matchs de la ligue parisienne d'urban foot) ,de mon amour pour le maillot bleu et de mon profil polyvalent.

Cordialement,
Et peut-être qu'il répond tout simplement à la question du journaliste qui lui demandait s'il pense au Brésil non? Il fallait que Bafé réponde qu'il était une grosse merde et qu'il n'avait absolument pas le niveau pour y aller?
Perso je trouve que sa réponse est humble et qu'il montre qu'il en veut sans en faire des tonnes, comme à chaque fois qu'on lui demande de l'ouvrir sur un sujet, notamment sa mise à l'écart du début de saison.
Après il n'est pas plus dégueu qu'un Giroud ou un Gignac, donc il fait bien de croire en sa bonne étoile.
On te kiffe Bafé
Si Gomis y va, même Hoarau et Cissé ont une chance ...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 61