En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Gomis postule chez les Bleus

Modififié
S'il a beau avoir des grosses fesses et quelques querelles avec sa direction, Bafétimbi Gomis reste l'un des attaquants français les plus réguliers sur les dernières saisons.

Suite à ses dernières performances, notamment avec son 17e but inscrit en 29 rencontres toutes compétitions confondues contre Ajaccio, Bafé a une idée bien fixe en tête : faire partie du voyage pour la Coupe du Monde au Brésil.

D'après ses déclarations dans le Progrès, ses différends avec la direction seraient un avantage non-négligeable pour l'international tricolore (12 sélections, 3 buts).

« Je ne veux pas mettre la pression à Didier Deschamps. Il sait ce que je peux apporter, explique le buteur de l'Olympique Lyonnais. Je n’ai pas eu de préparation et j’ai commencé la saison plus tard. Je serai plus frais que d’autres à la fin et je veux miser là-dessus. Maintenant, si je ne suis pas retenu, je serai le premier supporter des Bleus. »


Pas sûr qu'il paie le billet par contre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17