Gomis postule chez les Bleus

Modififié
0 61
S'il a beau avoir des grosses fesses et quelques querelles avec sa direction, Bafétimbi Gomis reste l'un des attaquants français les plus réguliers sur les dernières saisons.

Suite à ses dernières performances, notamment avec son 17e but inscrit en 29 rencontres toutes compétitions confondues contre Ajaccio, Bafé a une idée bien fixe en tête : faire partie du voyage pour la Coupe du Monde au Brésil.

D'après ses déclarations dans le Progrès, ses différends avec la direction seraient un avantage non-négligeable pour l'international tricolore (12 sélections, 3 buts).

« Je ne veux pas mettre la pression à Didier Deschamps. Il sait ce que je peux apporter, explique le buteur de l'Olympique Lyonnais. Je n’ai pas eu de préparation et j’ai commencé la saison plus tard. Je serai plus frais que d’autres à la fin et je veux miser là-dessus. Maintenant, si je ne suis pas retenu, je serai le premier supporter des Bleus. »

Pas sûr qu'il paie le billet par contre. AD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Immense confiance! Et pourquoi pas Briand pendant que t'y es?
Entre lui et APG ... Faudrait vraiment qu'ils redescendent sur terre et s'attachent d'abord à être régulier en Ligue 1. Après on pourra peut être (sur un malentendu), les évoquer.
JaphetN'Doram Niveau : CFA
Attention, Kévin Bérigaud va bientôt se déclarer candidat également
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 61