Ferdinand bientôt prolongé

Modififié
1 3
À l’instar de son coéquipier Ryan Giggs qui a signé un nouveau contrat d’un an, Rio Ferdinand pourrait bientôt prolonger l’aventure avec Manchester United. La fidélité est une vertu, la preuve.

Le défenseur de 34 ans sera en fin de contrat au terme de cette saison. Plusieurs clubs, notamment en Chine ou en MLS, sont intéressés par ses services, mais selon le Daily Mail, il est aujourd’hui très proche d’une prolongation. Sir Alex est d’ailleurs confiant : « C’est fort possible. Il devrait prolonger avant la fin de la saison. »

Une bien bonne nouvelle pour les Red Devils au regard des récentes performances de Rio qui ne semble pas subir le poids des années. Un autre historique, Paul Scholes, pourrait également s’offrir du rab. Manchester United n’a pas fini de faire rêver. EG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dr Peter Venkman Niveau : CFA2
Old retirement Home, Theatre of dream.
Ils vont péter la moyenne d'age des effectifs tout en étant performants.
La mère à Diana Niveau : District
C'est quand même dingue, le nombre de fois où je me suis "Ferdinand? C'est sa dernière année à United je pense, t'as vu comment il est cramé ces temps-ci? Un petit passage par West Ham et ca va à la retraite tout ca." Mais non.
Juju la Terreur Niveau : DHR
So Foot, vous n'avez pas une autre photo de Ferdinand que celle-ci où il montre, horrifié, le caca* fait par un de ses coéquipiers?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 3