Diabaté, ce maudit

Modififié
0 5
Cheick Diabaté est tantôt hué, tantôt applaudi par les spectateurs de Chaban-Delmas. Pourtant, le Malien, bien que peu académique dans son style, et puni par son coach face à Lyon, est en passe de devenir un élément incontournable dans l’effectif de Francis Gillot.

« Cheick, il est long, hein (sic)… il fait chier à fond les défenseurs adverses ! On a bien vu avec le mec de Kiev qui mesurait deux mètres (Yevhen Khacheridi, 1,97 m.), et il lui a bien cassé les bonbons (1-0, but de Diabaté, ndlr), s’est exclamé un brin amusé Grégory Sertic. Son retour nous fait du bien. Il a un grand gabarit, garde les ballons, ce qui nous manquait un peu, parce que sinon, c’est souvent le boomerang… Oui, il va nous faire un bien fou et j’espère qu’il va continuer à marquer des buts, a-t-il ajouté. J’ai confiance en lui et en ses qualités. »

Mais malgré tout ça, les sceptiques continueront à siffler le meilleur buteur actuel du club en Europa League (3 buts). Celui qui a aussi permis aux Girondins de la disputer in extremis, en fin de saison dernière…




LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Ben ici meme ibrahimovic se fait siffler au parc. Bienvenue en France. Et venez pas me dire ouais c'est partout pareil. Non Non...
Comparer Diabaté à Ibra, il fallait oser...Mais tu as raison, la foule est versatile.
Pascal Pierre Niveau : Loisir
Message posté par juda
Ben ici meme ibrahimovic se fait siffler au parc. Bienvenue en France. Et venez pas me dire ouais c'est partout pareil. Non Non...


Effectivement, à Metz, on n' a jamais sifflé Pouget.
Ils auraient qd même pu prendre une photo où il est plus à son avantage. Là on dirait qu'il nous sort l'imitation du rat avec sa grimace.
y'a un gros probléme dans l'animation offensive du FCGB, bon ok les attaquants sont pas des fleches (BELLION ...) ni des tueurs (CHEIKH) mais quand même ... y'a un niveau vraiment vraiment pauvre en occasions ? Surtout lorsque GILLOT laisse le petit SAIVET sur le banc, alors que c'est le MEILLEUR joueur offensif de l'équipe
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le Pistorius du football
0 5