En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Diabaté, ce maudit

Modififié
Cheick Diabaté est tantôt hué, tantôt applaudi par les spectateurs de Chaban-Delmas. Pourtant, le Malien, bien que peu académique dans son style, et puni par son coach face à Lyon, est en passe de devenir un élément incontournable dans l’effectif de Francis Gillot.

« Cheick, il est long, hein (sic)… il fait chier à fond les défenseurs adverses ! On a bien vu avec le mec de Kiev qui mesurait deux mètres (Yevhen Khacheridi, 1,97 m.), et il lui a bien cassé les bonbons (1-0, but de Diabaté, ndlr), s’est exclamé un brin amusé Grégory Sertic. Son retour nous fait du bien. Il a un grand gabarit, garde les ballons, ce qui nous manquait un peu, parce que sinon, c’est souvent le boomerang… Oui, il va nous faire un bien fou et j’espère qu’il va continuer à marquer des buts, a-t-il ajouté. J’ai confiance en lui et en ses qualités. »

Mais malgré tout ça, les sceptiques continueront à siffler le meilleur buteur actuel du club en Europa League (3 buts). Celui qui a aussi permis aux Girondins de la disputer in extremis, en fin de saison dernière…




LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:30 OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 1 il y a 2 heures Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 11
il y a 6 heures Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 17 il y a 7 heures Les lumières s'éteignent en Argentine 10
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:19 Génésio : « On est capables de faire des grandes choses » 24
À lire ensuite
Le Pistorius du football