En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 13 Résultats Classements Options

Delort, Papin et les mollets génétiques

Modififié
En manque de temps de jeu la saison passée à Wigan, Andy Delort est revenu cet été vers l'Hexagone, au Stade Malherbe de Caen. Et ça lui réussit, le buteur s'est notamment distingué en inscrivant un superbe but au Vélodrome.

L'Olympique de Marseille justement, c'est le club de cœur du natif de Sète, dans l'Hérault. Plus jeune, Andy matait des vidéos de Jean-Pierre Papin. « Mon père me mettait des cassettes vidéo de ses buts, je les regardais en boucle. Encore maintenant, je regarde ses actions sur YouTube. J'ai toujours beaucoup tenté dans les matchs, mon père m'y a toujours poussé. Il me disait : "Mais tente, tu verras !" » , se souvient l'attaquant, dans un entretien pour 20 minutes.

L'un de ses points forts, ce sont les frappes puissantes. Grâce à des mollets qui ressemblent plus à des cuisses. « Les mollets, c'est génétique chez nous. Mon père a les mêmes, et mon fils de deux ans, je peux vous dire que ça commence déjà à se voir. Il va avoir de beaux mollets aussi ! »


Autant dire qu'il aura très vite un ballon dans les pieds. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 8 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 25 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17 mercredi 17 janvier 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16