Delort, Papin et les mollets génétiques

Modififié
4 6
En manque de temps de jeu la saison passée à Wigan, Andy Delort est revenu cet été vers l'Hexagone, au Stade Malherbe de Caen. Et ça lui réussit, le buteur s'est notamment distingué en inscrivant un superbe but au Vélodrome.

L'Olympique de Marseille justement, c'est le club de cœur du natif de Sète, dans l'Hérault. Plus jeune, Andy matait des vidéos de Jean-Pierre Papin. « Mon père me mettait des cassettes vidéo de ses buts, je les regardais en boucle. Encore maintenant, je regarde ses actions sur YouTube. J'ai toujours beaucoup tenté dans les matchs, mon père m'y a toujours poussé. Il me disait : "Mais tente, tu verras !" » , se souvient l'attaquant, dans un entretien pour 20 minutes.

L'un de ses points forts, ce sont les frappes puissantes. Grâce à des mollets qui ressemblent plus à des cuisses. « Les mollets, c'est génétique chez nous. Mon père a les mêmes, et mon fils de deux ans, je peux vous dire que ça commence déjà à se voir. Il va avoir de beaux mollets aussi ! »

Autant dire qu'il aura très vite un ballon dans les pieds. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Celui qui nous sort le lien google habituel utilise pour les WAGS avec les mollets de Delort sera mutile sur la place publique.
Message posté par oli2a
Celui qui nous sort le lien google habituel utilise pour les WAGS avec les mollets de Delort sera mutile sur la place publique.


http://www.google.de/imgres?imgurl=http … waCh19IAAx
Ça me rappelle une anecdote d'un ami qui a plusieurs boutique de vêtement et chez qui Papin va souvent s'habiller. Le mec a des mollets tellement énormes que c'est un enfer pour trouver un jean. Il est obligé de prendre des tailles plus grandes juste pour les faire passer.
Voilà voilà. Bon week-end à tous !
Pour continuer sur les mollets, un créateur de mode devait habiller les participants français aux J.O., il a failli abandonner quand il a vu arriver l'équipe de cyclisme sur piste. Assez impressionnant.

Sinon, c'est vrai que Papin, qui n'a pas eu de grosse descendance en France, a frappé les esprits par cette spontanéité, il tentait sans complexe là où d'autres hésitaient trop souvent "je frappe d'aussi loin ? même excentré ?"
Toujours à propos du Gastrocnemius, communément appeler " mollet ", muscle accessoirement fort sujet aux crampes et…


ON S'EN BAS LES C***** DE VOS ANECDOTES DE TARLOUZE
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 6