1. //
  2. // Le footballeur secret

« Dans mon club, les jeunes se partagent les femmes »

Modififié
28 15
Les footballeurs ont la cote auprès de la gent féminine, la chose est entendue.

Mais ces demoiselles sont-elles seulement intéressées par le porte-monnaie de leurs conquêtes ? Sous couvert d'anonymat, un joueur de Ligue 1 balance dans une chronique pour le site de France Football. « Les filles commencent à être de vraies connaisseuses en matière de ballon. Elles voient le footballeur comme un investissement. Du coup, elles sont présentes à la sortie du centre de formation, regardent les matchs de jeunes afin de repérer les mecs qui ont un avenir pour mettre le grappin dessus. Comme des agents en fait ! Les filles ont désormais l'œil pour repérer les futurs grands joueurs » , explique-t-il.

L'homme qui raconte se déclare marié, mais il envoie du lourd sur ses coéquipiers : « Dans mon club, les jeunes se partagent carrément les femmes. Il y en a un qui demande à l'autre : "Tu as son Snapchat ? Alors elle est comment ?" L'autre lui répond : "Elle est hyper chaude…" et d'autres détails… Donc le premier devient fou, il dit : "Tu lui parles de moi s'il te plaît ? Je vais faire une soirée à la maison, tu peux la ramener ? Tu peux lui dire de ramener des copines ?" Les mecs aujourd'hui, ils sont malins. Ils habitent seuls et la plupart de leurs fêtes, ils les font à la maison. Au moins, ils sont tranquilles… Pas de photos, ils sont peinards et ça ne remonte jamais aux oreilles du coach. Ils invitent les filles qu'ils souhaitent et ils font ce qu'ils veulent. »

À l'aise. FL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Note : 11
Ben comme tous les jeunes d'aujourd'hui quoi. Le mec découvre le choc des générations. Oui, les relations hommes/femmes sont plus du tout les mêmes entre jeunes aujourd'hui qu'avant. Paye ton scoop. Puis le côté "moi je suis marié mais mes coéquipiers les salops"... C'est un peu gros comme ficelle.
Ca me rappelle l'interview de Loic Remy il y a quelques années qui disait qu'il avait l'impression que les femmes gravitant autour des footeux attendaient qu'une seule chose, c'est de se faire faire un gosse pour coincer le joueur, genre la relation malsaine au possible..
pierre ménès 2.0 Niveau : Ligue 1
Message posté par El Magot
Ca me rappelle l'interview de Loic Remy il y a quelques années qui disait qu'il avait l'impression que les femmes gravitant autour des footeux attendaient qu'une seule chose, c'est de se faire faire un gosse pour coincer le joueur, genre la relation malsaine au possible..


Martial et Sterling en savent quelque chose...

Et en cas de divorce, hop! jackpot!
Pas folles les guêpes!
Donc la mode du "secret footballer" en Angleterre continue à être importée. Mouais.
Ce serait pas Vikash votre footballeur secret, après "The substitute" il va faire un remake des infiltrés.
Note : 25
" En France, on m'a dit que les filles se tenaient plus tranquilles que dans les autres pays. Un ancien coéquipier brésilien que j'ai connu en Ligue 1 m'a expliqué que chez lui, ça tournait à l'acharnement. Les filles commencent à être de vraies connaisseuses en matière de ballon. Elles voient le footballeur comme un investissement. Du coup, elles sont présentes à la sortie du centre de formation, regardent les matches de jeunes afin de repérer les mecs qui ont un avenir pour mettre le grappin dessus. Comme des agents en fait ! Les filles ont désormais l'œil pour repérer les futurs grands joueurs."

Ca change pas mal de chose quand on reprend l'intégralité du paragraphe...
Le fait que des mecs se refilent "des plans meufs" n'est pas propre au football pro. Enfin je pense. Je n'en fais pas partie hein!
Le fait que la célébrité et l'argent attirent les personnes vénales, n'est pas n'ont plus propres qu'à ce milieu.
Donc tout ça pour dire des choses qu'on sait déjà. L'anonymat n'éta
...it pas vraiment nécessaire.
C'est involontaire. Désolé
Ben, celui qui a donné l'information a probablement plus de 30 voire 35 ans. le truc c'est que même si ça commence à faire quelques années que les footeux gagnent pas mal d'argent, autrefois il fallait être vraiment un phénomène pour pouvoir faire fortune, alors qu'aujourd'hui un "joueur moyen" parmi l'élite est déjà un gros privilégié financièrement parlant. Donc le nombre de fortunés ayant beaucoup augmenté, cela attire toute sorte de personnes dont des filles un peu faciles ou des agents véreux..
En plus de l'argent, la médiatisation les a starifier comme des vedettes d'hollywood, chose qui était moins facile à une époque encore pas si lointaine..
misugi-27 Niveau : CFA2
Ils veulent voir de la chatte à Châtelet !

Mory, si tu nous lis.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
L'hécatombe à Liverpool
28 15