CR7 évoque un retour à Manchester United

Modififié
7 28
Pas facile de s'occuper quand on ne joue pas.

Omniprésent dans les médias depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo, qui soigne un genou douloureux, enchaîne les déclarations qui font jaser.

Ce jeudi, la star portugaise aurait fait part au Daily Mail de ses envies de revenir un jour à Old Trafford. « J'adore Manchester United. Tout le monde le sait. Je l'ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur. J'y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j'espère y revenir un jour. Je suis heureux au Real Madrid, mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve, d'autant qu'ils m'ont toujours bien traité là-bas. J'ai vraiment adoré jouer à Manchester United. Croyez-moi, ils auront à nouveau une bonne équipe. J'en suis persuadé  » , a confié le Portugais.

Cristiano Ronaldo en défense centrale. Costaud. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Florentino Perez : "Putain, il veut encore être augmenté ?!"

Désolé, CR7 est peut-être (sûrement même) sincère mais je n'arrive plus à interpréter autrement ce genre de déclaration.
Bah sa déclaration ne dit et ne vaut rien "MU est dans mon cœur on ne sait pas de quoi demain sera fait, tout va vite en foot, ils auront une bonne équipe cette saison". Ça engage à rien et ça flatte tout le monde, Ronaldo fera peut être de la politique après le foot !
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
7 28