CR7 évoque un retour à Manchester United

Modififié
7 28
Pas facile de s'occuper quand on ne joue pas.

Omniprésent dans les médias depuis quelques jours, Cristiano Ronaldo, qui soigne un genou douloureux, enchaîne les déclarations qui font jaser.

Ce jeudi, la star portugaise aurait fait part au Daily Mail de ses envies de revenir un jour à Old Trafford. « J'adore Manchester United. Tout le monde le sait. Je l'ai dit à de nombreuses reprises. Manchester est dans mon cœur. J'y ai laissé beaucoup de bons amis, les supporters sont incroyables et j'espère y revenir un jour. Je suis heureux au Real Madrid, mais on ne sait jamais ce que le futur nous réserve, d'autant qu'ils m'ont toujours bien traité là-bas. J'ai vraiment adoré jouer à Manchester United. Croyez-moi, ils auront à nouveau une bonne équipe. J'en suis persuadé  » , a confié le Portugais.

Cristiano Ronaldo en défense centrale. Costaud. AB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Florentino Perez : "Putain, il veut encore être augmenté ?!"

Désolé, CR7 est peut-être (sûrement même) sincère mais je n'arrive plus à interpréter autrement ce genre de déclaration.
Bah sa déclaration ne dit et ne vaut rien "MU est dans mon cœur on ne sait pas de quoi demain sera fait, tout va vite en foot, ils auront une bonne équipe cette saison". Ça engage à rien et ça flatte tout le monde, Ronaldo fera peut être de la politique après le foot !
Garrincha7 Niveau : CFA2
Je suppose qu'à un moment ou à un autre, une référence à Drogba sera faite, donc je vais la faire tout de suite. Un peu comme Drogba, plus il rabâche son amour pour son ancien club et son envie d'y retourner,moins il me parait complétement sincère... Après, ce n'est que mon avis...
Message posté par Garrincha7
Je suppose qu'à un moment ou à un autre, une référence à Drogba sera faite, donc je vais la faire tout de suite. Un peu comme Drogba, plus il rabâche son amour pour son ancien club et son envie d'y retourner,moins il me parait complétement sincère... Après, ce n'est que mon avis...


Tiens, j'ai jamais entendu parler de ça... c'est au sujet de Guingamp?
Mais non El Burrito il parle du MUC72, le club de cœur de Drogba, celui qui l'a lancé en pro !
Orso94210 Niveau : CFA
Et dire que quand Thiago Silva fait ce genre de déclarations il y en a pour le taxer de détestable mercenaire.

Je n'irai pas jusque là pour CR7... [sifflotant]
Bayer Leverkusec Niveau : DHR
Message posté par Orso94210
Et dire que quand Thiago Silva fait ce genre de déclarations il y en a pour le taxer de détestable mercenaire.

Je n'irai pas jusque là pour CR7... [sifflotant


Mouais. Sauf que tonton Thiago est allé un poil plus loin en expliquant que Paris, c'était clairement pas son idée. Maintenant, mercenaire, je dirai pas, juste victime de la crise du football italien et des envies de biftons de son agent. Si Milan avait eu des ronds, jamais Thiago ne traînerait ses sabots en L1.
MOREL_EST_UNE_PIPE Niveau : CFA2
Ca fait combien de fois que vous l'avez faite la vanne sur le défenseur central?

Je crois que je l'ai vue sur chaque article transfert de Mu depuis un mois.
Fée Indouno Niveau : DHR
Message posté par zenghyo


Oui on parle encore et toujours de Drogba sauf que Drogba a encore le niveau pour jouer en Premier League et que Chelsea peut lui offrir un salaire qu'il n'obtiendrait jamais à l'OM. Donc cela l'avantage sur le plan sportif et sur le plan financier. Et je ne parle pas du fait de vivre à Marseille plutôt qu'à Londres où Drogba a beaucoup plus d'attaches, du fait de jouer des derby et des affiches tous les weekend plutôt que de jouer à Evian, Guinguamp, Monaco, Bastia, Ajjacio, Reims, Caen etc... franchement pas sexy

Pour ce qui est de CR7, je pense qu'il a foncièrement envie de marquer l'histoire du Real et de la Liga. Il souhaite entrer dans l'histoire et souhaite donc rester au Real... pour l'instant ! Sauf que, s'il est vrai qu'il a toujours voulu jouer au Real, depuis qu'il y est, on ne peut pas dire qu'il est amoureux du maillot comme d'autres ont pu l'être.

Et si demain il souhaitait à nouveau jouer en Premier League, nul doute que MU saurait lui offrir ce qu'il faut financièrement. Concernant le challenge sportif, ça dépendra de la capacité de MU a redresser la barre et revenir au premier plan à très court terme.


A un moment donné faut aussi arrêter l'auto flagellation ( mauvaise foi ? )...Parce que jouer à Furiani c'est beaucoup plus sexy que jouer à Burnley.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 28