Cédric Fauré : « J'ai des protège-tibias avec la Vierge Marie »

Cédric Fauré est un nom qui trotte dans la tête. S'il ne s'est jamais totalement implanté en Ligue 1, on sait qu'il s'est constitué un tout beau palmarès à l'échelon inférieur en enquillant les buts par dizaines. Alors qu'il continue à allonger en D1 belge, Fauré revient sur sa carrière, et attention : il se souvient exactement du nombre de buts inscrits chaque saison.

Modififié
109 14
Tu as découvert le monde pro à seulement 21 ans...
J'allais vers mes 20 ans, c'est un peu comme Éric Carrière, je suis arrivé sur le tard. Je n'ai jamais fait de centre de formation, de 17 à 20 ans, j'ai fait quelques clubs de la région de Toulouse avant que le Téfécé ne vienne me chercher. Strasbourg et Sochaux s'étaient aussi intéressés à moi, mais j'ai fait le choix de la proximité pour commencer près de la famille.

Deux ans plus tard, tu es meilleur buteur de Ligue 2… Ton meilleur souvenir ?
Oui, c'est un de mes plus beaux souvenirs. Je venais du milieu amateur – j'avais fait six mois en National où j'avais marqué 11 buts – et là je découvrais vraiment le grand monde professionnel avec Thibaut Giresse, Achille Emana... Mon premier match à Istres, ça m'a fait bizarre d'avoir mon nom écrit dans mon dos.

Pourtant, pour toi, ça ne changeait pas grand-chose vu que tu claquais des buts à tous les niveaux…
(rires) Sans vouloir me mettre sur un piédestal, en amateur j'avais des joueurs de qualité autour de moi, après en professionnel, ce sont des joueurs avec encore plus de qualités. Donc quand on a un sens du but – ce que je dois avoir, vu que Toulouse est venu me chercher –, bah les buts ça reste les mêmes, il suffit juste de s'adapter.

Marquer des buts, ça a toujours été ce que tu faisais de mieux ?
Oui. Sauf une année en CFA 2 à Muret où l'entraîneur m'avait mis latéral droit. C'était une expérience, mais après six mois, il a vite compris que j'étais porté vers l'avant, donc je suis repassé attaquant.

L'année de l'accession en L1 avec Toulouse, tu joues quand même plus de 30 matchs pour 10 buts, mais tu pars…
On m'a poussé à partir. En début de saison, les attaquants faisaient un stage spécifique, et moi j'étais le seul à m'entraîner avec les défenseurs. J'étais déjà déçu à ce moment-là, mais je ne suis pas du genre à foncer dans un obstacle, je contourne. Bon, peut-être qu'à côté de ça, si j'avais été bien entouré, je n'aurais pas fait certaines déclarations. Une fois, j'ai dit dans la presse que si un jour, j'avais une opportunité, peut-être que ça m'intéresserait de connaître autre chose. Mais en aucun cas, je n'avais demandé de quitter le club, pourtant le président Sadran m'a descendu devant tout le monde avec le papier… On m'a critiqué, on m'a même sifflé au Stadium, alors que je venais de mettre 41 buts en deux saisons et demie, alors que les saisons d'après, quand Moreira et Elmander marquaient 10-12 buts sur la saison, on les adulait. Et je parle même pas de leur salaire.

Et trois ans plus tard, tu avais déjà changé cinq fois de club. Qu'est-ce qui explique tous ces mouvements ?
À Guingamp, ça s'est bien passé avec 18 buts sur l'ensemble de la saison, mais c'était un prêt. Donc retour à Toulouse, où on m'a directement dit que si je jouais, c'était avec la CFA. Comme je voulais prendre du plaisir, j'ai signé à Istres, mais après six mois, j'ai eu la possibilité de retrouver la L1 avec Le Mans en prêt. En fin de saison, ils ne pouvaient pas me prolonger pour des raisons financières, donc j'ai cherché de la stabilité, et j'avais l'impression que Reims pouvait me l'offrir.

Tu as touché à la Ligue 1 à plusieurs reprises, notamment Toulouse et Le Havre. Tu penses qu'il te manquait quoi pour y rester ?
Ma seule saison complète en L1, avec Toulouse, elle s'est très bien passée avec 10 buts inscrits. Au Mans, j'avais marqué deux buts au début, puis ils ont recruté Grafite pour 1 million d'euros, donc ils m'ont fait comprendre que le Brésilien devait jouer, car Grafite, ça coûte plus cher que Cédric Fauré. La Ligue 1, si j'avais eu de la stabilité dans un club, je pense que j'aurais pu m'y imposer.

À côté de ça, tu es l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la Ligue 2 (101 buts). Tu as dû y vivre de belles histoires ?
Ho oui, déjà j'ai vécu trois montées en Ligue 1, avec Toulouse, Reims et Guingamp. J'ai été deux fois meilleur buteur, deux ou trois fois deuxième… Il y a des joueurs qui font une bonne saison en Ligue 2 et qui sont ensuite transférés pour des sommes folles, moi pendant cinq ou six ans, j'ai toujours été dans le top 5 des buteurs de Ligue 2, et je n'ai jamais vécu ça.

Tu penses qu'il y avait un problème avec Cédric Fauré ?
Je sais que Toulouse m'avait mis une sale réputation, au début. Que j'étais un joueur qui sortait tous les soirs, alors que c'était totalement faux. Ça m'a été confirmé par un grand entraîneur, Antoine Kombouaré. Quand il était à Strasbourg, il me voulait, alors je lui ai demandé ce qu'on disait sur moi… Sa réponse a été : « Si tu savais, mon pauvre Cédric, ce qu'on a dit sur toi » . Et je ne pense pas qu'Antoine Kombouaré soit quelqu'un qui mente.

Entre 2006 et 2012, tu vas presque tout vivre à Reims, avec qui tu es même descendu jusqu'en National. Après, tu es devenu un héros en marquant un but incroyable et décisif contre Troyes
Reims a vraiment été une histoire d'amour, c'est un club qui restera à jamais gravé dans mon cœur. Même quand on est descendus en National, pour moi c'était clair que j'allais rester. Mon rêve, c'était de faire remonter ce club en première division pour lui faire revivre son glorieux passé. Et c'est ce que j'ai réussi à faire.

Mais tu n'as pas suivi en Ligue 1, pourquoi ?
À l'époque, il y avait un entraîneur (Hubert Fournier, ndlr) qui, je pense, ne comptait pas trop sur moi en L1. Comme beaucoup de gens en France, il pensait qu'à partir de 30 ans, on est fini. On va dire que j'ai été gourmand, alors que ce n'est pas vrai : financièrement, j'y perdais en restant à Reims. La seule chose que je voulais, c'était avoir un an en option pour m'assurer un peu de mon côté. Ça ne s'est pas fait, mais je pense que ça avait été préparé bien avant la montée.

C'est dans la mentalité française de se dire qu'un mec qui a plus de 30 ans est terminé ?
Oui. À part quelques exceptions, comme Cédric Barbosa ou Olivier Sorlin. Mais en France aujourd'hui, après 30 ans, on est vu comme vieillissant. Même Ibrahimović, il va avoir des critiques sur son rendement et on dira qu'il vieillit. C'est totalement faux, et là je suis en train de le montrer en Belgique.

Après un passage à Guingamp mi-figue mi-raisin, ton premier départ de France se fait en janvier dernier… Pourquoi pas avant ?
J'avais eu des opportunités, mais il n'y a jamais eu quelque chose de concret. Ou alors, ça tombait quand j'étais en forme à Reims et que je ne voulais pas briser ma stabilité ni mon projet de remonter Reims en Ligue 1.

En janvier 2014, Charleroi a-t-il été un des seuls clubs à te faire une offre ?
Comme je ne jouais pas beaucoup en L1, quand Charleroi est arrivé, j'ai dit « oui » directement, ça me permettait de découvrir autre chose.

Après un an en Belgique, tu peux comparer le championnat belge à quoi ? Ligue 2 ?
Médiatiquement, c'est mieux la Ligue 1 belge (sic). Au niveau du foot aussi. Ici, on a la chance de jouer contre de très bonnes équipes avec de très bons joueurs. C'est plus attrayant en Belgique, sans aucune méchanceté pour la Ligue 2.

Malgré ton court voyage, qu'est-ce qui t'a le plus frappé à ton arrivée en Belgique ?
Je vais dire que la Jupiler Pro League n'est pas assez médiatisée en France. C'est vraiment un bon championnat, ça joue bien, mais elle n'est pas assez reconnue chez nous.

Tu as été le chouchou de pas mal de publics : Toulouse, Reims, maintenant Charleroi. Tu fais quoi de spécial ?
(rires) Je ne triche pas. Quand je porte un maillot, je le défends toujours, je donne le maximum de moi-même et je pense que les gens le voient. Après, il y a le fait de marquer des buts, aussi. Mais si, en rentrant sur le terrain, je ne fous rien, ça n'ira pas.

Les protège-tibias spartiates, c'est vrai ?
Oui, et j'en ai aussi avec la Vierge Marie. C'est parce que je suis croyant, et les spartiates, c'est pour l'esprit guerrier, pour le film 300. J'irai toujours à la guerre pour que les gens soient fiers de moi.

En tapant sur Google « Cédric Fauré » , on tombe sur un magicien qui propose un spectacle interactif et comique pour 150 personnes. Un avis ?
(rires) J'ai effectivement vu ce magicien qui proposait des spectacles, c'était drôle. Bon, moi, ce n'est pas des tours de magie, mais avec les coéquipiers, on offre quand même de beaux spectacles.

D'ailleurs, où en est le site cédricfauré.com ?
Il a disparu parce que les personnes qui s'en occupaient ne m'ont plus donné de nouvelles. J'avais aussi une page Facebook reprise par deux petits supporters, mais elle est inactive aujourd'hui. Je n'ai plus que mon compte Twitter, et là, c'est moi qui le gère.

Tu as déjà pensé à ta reconversion en créant une société pour aider les footballeurs à gérer leur carrière. Explique-nous ça ?
Cette société va éviter aux joueurs de vivre ce que j'ai vécu étant jeune. Elle va permettre aux joueurs, lors d'un transfert, d'être totalement à l'aise pour ne penser qu'au foot et ne pas devoir s'occuper de plein d'autres choses. J'ai été transféré plusieurs fois, et alors qu'on partait en stage, il fallait trouver une maison, arrêter les compteurs, mettre ses enfants à la crèche, etc. Donc on va permettre aux joueurs d'être tranquilles.


Propos recueillis par Émilien Hofman
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Effet Méride Niveau : DHR
"une année en CFA 2 à Muray"

Muret à la limite, non ?
ou c'est un big up discret à Tracy Murray ?
Franchement, pas un mauvais joueur. Quelques anciens du championnat de France (Fauré, Tainmont, Kebano) s'éclatent pas mal avec Charleroi. Hormis Kebano, ce ne sont pas des joueurs pour le top belge, mais pour l'instant ils tournent à plein régime et ça fonctionne très bien.
Matos_de_blackos Niveau : DHR
Ouh putain* tracy murray tu le sors de loin celui-là!
lebrugeois Niveau : DHR
Typiquement le joueur pas sexy à voir, qui fait rien de très spécial mais l'assurance de claquer 10-15 buts par saison. Encore un recrutement intelligent de Charleroi.
la berlinoise est douce en avril
Etre Catho en 2014 c'est véritablement nauséabond et c'est faire le jeu du front national.
Un tout bon joueur, qui malgré un début de saison difficile cette année a réussi à garder le moral et qui maintenant empile des buts. En espérant que ça continue le plus longtemps possible pour lui et pour nous :)
Des protèges-tibias "300" si ça produit des perfs aussi pourries que le film, c'est pas terrible
Pour la partie que je fais actuellement avec Charleroi sur FM : Merci Cédric.
Putain Grafite je l'avais complètement zappé, je file de ce pas voir ce qu'il est devenu. Dire que Paris en rêvait à un moment donné..
Message posté par la berlinoise est douce en avril
Etre Catho en 2014 c'est véritablement nauséabond et c'est faire le jeu du front national.


dis moi tu plaisantes...
ConnardLeBarbant Niveau : Ligue 1
Le Van Nistelrooy de la Haute-Garonne dixit CJP !
la berlinoise est douce en avril
Message posté par Rogerio28


dis moi tu plaisantes...


Bien évidemment mais pour sûr beaucoup le pensent.
Ce joueur a fait vibrer Reims du début à la fin !
Brian Hainaut Niveau : Ligue 1
Message posté par friquentv2
Franchement, pas un mauvais joueur. Quelques anciens du championnat de France (Fauré, Tainmont, Kebano) s'éclatent pas mal avec Charleroi. Hormis Kebano, ce ne sont pas des joueurs pour le top belge, mais pour l'instant ils tournent à plein régime et ça fonctionne très bien.


+ Penneteau
jeudi 23 mars 317€ à gagner avec Italie & Serbie 2 il y a 58 minutes Des fans de San Diego veulent appeler une équipe Footy McFooty Team il y a 1 heure Passe magique et inutile de Bale il y a 1 heure Gros tacle et jambe cassée pour Seamus Coleman 2
Hier à 17:03 Kevin Kurányi prend sa retraite 20 Hier à 14:53 Shaqiri s'amuse à l'entraînement Hier à 14:32 Une pièce à l'effigie de Pavel Nedvěd 13
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Hier à 11:54 Rosario tient-il son nouveau Messi ? 25 Hier à 11:32 Beckenbauer interrogé dans l'enquête pour corruption 6 Hier à 10:43 Quand Griezmann tremble devant Mbappé 33 Hier à 10:16 Vers une réforme de la Ligue des champions dès 2021 ? 66 Hier à 09:07 Superbe lob de Neymar 17 Hier à 08:40 Le raté d'Otamendi
jeudi 23 mars Huntelaar de retour à l'Ajax ? 29 jeudi 23 mars Un match suspendu à la suite de l'agression d'un juge de ligne 8 jeudi 23 mars Arda vers Arsenal ? 38 jeudi 23 mars De la cocaïne Messi découverte au Pérou 14 mercredi 22 mars Le missile en lucarne de Podolski 18 mercredi 22 mars Quand Kylian Mbappé va aux cages 19 mercredi 22 mars Une réforme de la réglementation des transferts ? 21 mercredi 22 mars SO FOOT CLUB - Spécial Coupe de France mercredi 22 mars Deniz Aytekin ne sera pas suspendu 20 mercredi 22 mars Monaco aurait refusé 110 millions pour Mbappé 108 mercredi 22 mars L'agent de Lacazette nie avoir rendu visite à l'Atlético 50 mercredi 22 mars Une vidéo anti-Wenger embarrassante 39 mercredi 22 mars Un lob soyeux au Chili 2 mercredi 22 mars Rooney de plus en plus proche d'Everton 43 mardi 21 mars Baston entre parents pendant un match de jeunes à Majorque 20 mardi 21 mars La praline de Novick 5 mardi 21 mars En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans 11 mardi 21 mars David James voit Joe Hart à la Juve 34 mardi 21 mars Bizutage en règle pour les néo-Bleus 17 mardi 21 mars Courtois n'ira pas au Real 30 mardi 21 mars Sven Kums expose ses photos Instagram 15 mardi 21 mars La boulette du gardien de San José 5 mardi 21 mars Schweinsteiger à Chicago 26 lundi 20 mars Un arbitre ghanéen suspendu à vie 21 lundi 20 mars Une équipe de D2 agressée à son hôtel 9 lundi 20 mars Jallet en renfort 41 lundi 20 mars Gago écrase son adversaire 11 lundi 20 mars Florentin et Mathias Pogba font le show à la télé 26 lundi 20 mars Le capitaine de Derry City retrouvé mort 11 lundi 20 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 30e journée 5 dimanche 19 mars Rabiot relève le PSG 1 dimanche 19 mars Draxler donne l'avantage au PSG 2 dimanche 19 mars Lacazette ouvre le score au Parc 1 dimanche 19 mars Le caramel de Griezmann 8 dimanche 19 mars Quand le match Chambly-Marseille Consolat dégénère 20 dimanche 19 mars Le coup franc magistral de Mertens 10 dimanche 19 mars Pronostic PSG Lyon : jusqu'à 600€ à gagner sur l'affiche de Ligue 1 dimanche 19 mars Puni, il doit nettoyer les sièges du stade 14 dimanche 19 mars Un joueur ghanéen se trahit en interview 6 samedi 18 mars Les Ultramarines rendent hommage à Triaud, qui craque un fumigène 9 samedi 18 mars La bataille du ciel pour Wenger 15 samedi 18 mars La femme de Michael Essien rachète un club de D3 italienne 6 samedi 18 mars Un gardien complètement fou en Angleterre 8 samedi 18 mars Yaya Touré à United ? 15 samedi 18 mars Fernandão se fracture le bras vendredi 17 mars Une statue parodique de Peter Lim aux Fallas de Valence 3 vendredi 17 mars Golazo en Copa Libertadores 4 vendredi 17 mars Crystal Palace veut garder Sakho 12 vendredi 17 mars Le musée de la FIFA se sépare de la moitié de ses collaborateurs 10 vendredi 17 mars 211€ à gagner avec Monaco & Naples jeudi 16 mars Les buts de Roma - Lyon 1 jeudi 16 mars Les Aigles noirs à la fête 2 jeudi 16 mars La Ligue 1 aura bientôt son naming 51 jeudi 16 mars Pendant ce temps-là, Benzema se la coule douce au soleil 56 jeudi 16 mars À table avec Carlo Ancelotti 38 jeudi 16 mars Le triple arrêt d'Oblak contre Leverkusen 12 mercredi 15 mars Le coup de boule de Bakayoko mercredi 15 mars Leroy Sané sonne Monaco mercredi 15 mars Fabinho double la mise pour l'ASM mercredi 15 mars Le but de Mbappé mercredi 15 mars L'UJSF demande d'arrêter de filmer en tribune de presse 11 mercredi 15 mars Golazo en Uruguay 7 mercredi 15 mars Un club de D2 suédoise veut sanctionner ses joueurs qui simulent 15 mercredi 15 mars Des photos de mariage au stade d'Anderlecht 2 mercredi 15 mars Lukaku a refusé une prolongation à 140 000 livres par semaine 25 mercredi 15 mars 7000 km pour un match de D2 russe 15 mercredi 15 mars Une émission espagnole dévoile un maillot parodique du Barça 13 mercredi 15 mars Pronostic Monaco Manchester City : jusqu'à 735€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions mardi 14 mars Deux joueurs suspendus un an pour agression sur un arbitre 5 mardi 14 mars Pirlo : « Pour rivaliser, la MLS doit supprimer les restrictions de transferts » 27 mardi 14 mars Un ultra de D3 argentine tire sur des supporters adverses 24 mardi 14 mars Les candidats de l'UEFA au Conseil de la FIFA sont connus 1 mardi 14 mars Des nouvelles de Michael Essien 8 mardi 14 mars Au Brésil, un match vire au chaos total 18 mardi 14 mars Wylan Cyprien sera opéré ce mardi 14 mardi 14 mars Le bourreau d'Axel Witsel lourdement sanctionné 37 mardi 14 mars Everton veut blinder la clause de Lukaku 11 lundi 13 mars Après son carton rouge, il est rétrogradé en équipe réserve 9 lundi 13 mars Ils s'embrouillent pour tirer un péno... et le ratent 9 lundi 13 mars Wayne Shaw vend des tourtes 5 lundi 13 mars Il se balade sur le terrain avec une barre de fer 26 lundi 13 mars Yuya Kubo se balade dans la défense adverse 4 lundi 13 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 29e journée 17 lundi 13 mars Reprise de folie au Kosovo 5 lundi 13 mars 299€ à gagner avec Monaco - City & Leicester - FC Sévillle lundi 13 mars Bale investit dans un pub au pays de Galles 9 lundi 13 mars Un Sénégalais tente de jeter un sort dans le but zambien 7 dimanche 12 mars La belle boulette de Navas 9 dimanche 12 mars Le but dingue de Depay 13 dimanche 12 mars Mats Hummels s'offre le tacle de l'année 15 dimanche 12 mars Wylan Cyprien revient sur sa blessure 12 dimanche 12 mars Un fan de Tottenham remercie la Croix rouge flamande 1 dimanche 12 mars L'œil de faucon d'un arbitre américain 7 dimanche 12 mars King Kazu devient le plus vieux buteur de l'histoire 8 dimanche 12 mars Un but « bumper » en Ukraine samedi 11 mars Pedro Caixinha nouveau coach des Rangers 3 samedi 11 mars Infantino appuie Čeferin contre Trump 6 samedi 11 mars Grève des arbitres au Mexique 1 samedi 11 mars Un csc ridicule au Danemark 4 samedi 11 mars Une mine en championnat tunisien 2 vendredi 10 mars Kaboré plaît en Chine 9 vendredi 10 mars En prison depuis 2010, Bruno pourrait reprendre le foot 29 vendredi 10 mars Hitzlsperger : « On ne fait pas son coming-out pour énerver les hétéros » 22 vendredi 10 mars 321€ à gagner avec PSG, Spartak & Chievo - Empoli vendredi 10 mars Zaza définitivement à Valence dès ce week-end 3 vendredi 10 mars Le stade fumi-friendly d'Orlando 9 vendredi 10 mars Un cavalier allemand trolle le BvB 3 vendredi 10 mars Le tifo fumeux de Copenhague 2 vendredi 10 mars Joe Hart ne veut pas retourner à City 16 vendredi 10 mars Gerrard bientôt dans le staff de la sélection ? 5 vendredi 10 mars La séance de tirs au but remise en question 13 jeudi 9 mars Les buts de Lyon - Roma 7 jeudi 9 mars Cruzeiro sort un maillot spécial 7 jeudi 9 mars Anthony Vanden Borre accueilli en héros en RDC 16 jeudi 9 mars L'Asie monte à son tour au créneau pour le Mondial à 48 24 jeudi 9 mars Arsenal casse sa tirelire pour prolonger Özil 26 jeudi 9 mars Xabi Alonso raccrochera en fin de saison 4 jeudi 9 mars André-Pierre Gignac enfonce Paris 38 jeudi 9 mars Neymar chambre le PSG 17 mercredi 8 mars Jérémy Mathieu se lâche dans les vestiaires 27 mercredi 8 mars Sergi Roberto abat le PSG 8 mercredi 8 mars Neymar relance tout ! 3 mercredi 8 mars Le penalty de Messi ! 2 mercredi 8 mars Kurzawa se troue pour Barcelone mercredi 8 mars Le but de Suárez d'entrée 1 mercredi 8 mars Eric Thomas détruit la FFF 2 mercredi 8 mars Everton veut retenir Lukaku à tout prix 2 mercredi 8 mars La Juventus bouillante sur Tolisso 47 mercredi 8 mars Mourinho aime Mbappé 49 mercredi 8 mars Christopher Aurier en garde à vue 35 mercredi 8 mars Un match caritatif entre des légendes françaises et italiennes 11 mercredi 8 mars BT fait monter les droits TV de la Premier League 17 mercredi 8 mars Les Parisiens discutent du match retour avec des pizzas 25 mercredi 8 mars Le président de Palerme se fait tatouer le blason du club 6 mercredi 8 mars Isco intéresse Paris 28 mercredi 8 mars Chapecoense gagne en Copa Libertadores 9 mercredi 8 mars Le Bayern trolle encore Arsenal 75 mercredi 8 mars Les Bleues remportent la She Believes Cup 13 mercredi 8 mars Pronostic FC Barcelone PSG : jusqu'à 1100€ à gagner sur l'affiche de Ligue des Champions 8 mardi 7 mars Dortmund se positionne sur Lacazette 45 mardi 7 mars Deux rescapés de Chapecoense retenus en Copa Libertadores 3 mardi 7 mars Le Munich 1860 maintient son boycott médiatique 9 mardi 7 mars Le Roi Bendtner rejoint Rosenborg 20 mardi 7 mars Les réformes proposées par la FA jugées insuffisantes 11 mardi 7 mars Huit ans de prison pour l'ancien président de la fédé du Salvador 11 lundi 6 mars Carlo Tavecchio réélu à la Fédération italienne 9 lundi 6 mars Au Monténégro, zéro but en cinq matchs 8 lundi 6 mars Il marque sur la remise en jeu 2 lundi 6 mars Des fans foutent le bordel en D8 anglaise 11 lundi 6 mars Un arbitre belge sauve un joueur 7 lundi 6 mars Mon Petit Gazon : les tops et les flops de la 28e journée 3 lundi 6 mars Chapecoense revient en Copa Libertadores 3 dimanche 5 mars 296€ à gagner avec Barcelone - PSG & Dortmund - Benfica 4 dimanche 5 mars Verratti a désormais sa chanson au Parc 25 dimanche 5 mars La chaude ambiance du PAOK 23 dimanche 5 mars Un entraîneur autrichien viré pour trafic de coke 6 dimanche 5 mars Dries Mertens, un buteur qui a du chien 7 dimanche 5 mars Modrić sort sous l'ovation du public d'Eibar 8 dimanche 5 mars Les Pays-Bas, c'est le Brésil ! 9 dimanche 5 mars Mathias Pogba marque au bout de 48 secondes dans le derby de Rotterdam 7 dimanche 5 mars Des supporters du Benfica lancent un siège sur un gardien 3 dimanche 5 mars Coman bientôt définitivement au Bayern 33 dimanche 5 mars Deux golazos en deux minutes à Cruz Azul 1 samedi 4 mars Bientôt la vidéo dans le football anglais ? 4 samedi 4 mars Les futures séances de tirs au but se joueront-elles au tie-break ? 14
Article suivant
Sous le sapin
109 14