1. //
  2. //
  3. // 32es de finale

Bordeaux rêve de la Coupe de France

Modififié
0 9
La Coupe de France fuit les Girondins depuis 1987. Et dimanche, à l’occasion de leur entrée en lice dans la compétition, à Châteauroux, ils auront à cœur de combler un manque. Et de comparer, aussi.

« C’est quelque chose qui peut nous tirer vers le haut, indique David Bellion. Regardez Marseille, l’année du titre de champion (2010), ils gagnent la Coupe de la Ligue, avec un engouement certain et une ville en liesse. Et derrière, ils surfent sur la vague. Donc, ça peut toujours être un bon tremplin, et aussi une belle histoire. La Coupe de France à Bordeaux, ça fait assez longtemps… Et on pêche sur cette coupe (sic). Alors, pourquoi pas ? »

Pour y parvenir, il leur faudrait déjà gagner. Chose que les Bordelais ne sont plus parvenus à faire depuis le 18 novembre dernier… LB, à Bordeaux
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Laurent, je tiens à te féliciter pour ton efficacité. Un article toutes les trois heures, c'est un rythme de champion! Continue!
Posts quotidien sur Bordeaux ok, mais laissons Bellion en dehors de ça Mr Brun!
Posts quotidien sur Bordeaux ok, mais laissons Bellion en dehors de ça Mr Brun!
Il a quand même la classe ce maillot avec le double scapulaire blanc et son col assorti...
Hecho en Mexico Niveau : DHR
Ça fera super bizarre aux éventuels petits poucets qui joueront bordeaux de voir débarquer une l1 qui joue à 5 derrière et qui met autant de rythme dans le match qu'un club de leur propre division.
5 Fernando 9 Cavenaghi Fuoriclasse Niveau : District
@ Hecho en Mexico

C'est vrai, d'autant plus en se disant que cette équipe a tenu tete aux meilleurs de Ligue 1 et a fini premier de sa poule en mettant une branlée a Bruges (certes c'est que Bruges) et en battant Newcastle, equipes bis contre equipe bis ;)
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Y en a marre des 12 articles hebdomadaires sur Bordeaux...c'est quoi ce délire ?
Lisandro Le Pez Niveau : CFA
Surtout que les 3/4 sont généralement mal écrits et incompréhenibles...
Et Paris rêve de la Ligue des Champions... même niveau.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Fernandez défonce Mollo
0 9