Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 46 Résultats Classements Options

Terry-Bridge, « no problem » selon Pearce

Toute la presse anglaise attend le prochain match amical du 3 mars à Wembley entre l'Angleterre et l'Egypte.


Ce sera en effet le théâtre de chaudes retrouvailles entre John Terry et Wayne Bridge, suite à “l'affaire Vanessa Perroncel”.

Dans le Daily Mail, Stuart Pearce, le coach des espoirs british, ne craint pas la rencontre entre les deux ex-amis : « Je ne vois pas pourquoi ce serait un problème. Nous avons fait face à une situation qui, selon moi, ne méritait pas une semaine de couverture médiatique. La plupart des gens ont soutenu la manière dont Capello a géré l'affaire. Quand vous êtes sélectionnés pour représenter l'Angleterre, la seule chose que vous devez avoir à l'esprit, c'est de gagner. Ce sont des professionnels, et pour un jour, ils sauront laisser leur vie privée de côté » .

Bon, là ils seront dans la même équipe ; mais on pourrait bien assister à un 1er round, samedi à Stamford Bridge, Chelsea recevant Manchester City, le club de Wayne Bridge.

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


À lire ensuite
Big bisous chez les Teutons