Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 10 Résultats Classements Options

Raymond l'épicier

He's back ! Raymond Domenech refait parler de lui. Pas vraiment présent mais jamais loin, l'homme rode à la lisière des médias.

D'après le Parisien, le solde tout compte lié au licenciement de l'ennemi public numéro 1 français serait faux. Fernand Duchaussoy avait affirmé que le coach de l'AC Boulogne Billancourt renonçait à ses primes de droit à l'image du mondial 2010. Or, "les primes ne sont pas incluses dans le solde de tout compte alors qu'elles auraient dû l'être", avance Pascal Irastorza qui gère la communication de l'ancien sélectionneur.

Et le directeur associé de Laminak Conseil, spécialisé dans la communication de crise de poursuivre : "Manifestement, le solde de tout compte est faux. Le dénoncer permettra de connaître le montant des primes auxquelles Raymond Domenech aurait eu droit".


Prochain épisode: le 14 avril prochain au Conseil des prud'hommes de Paris. Deux jours après, il y un Arles Avignon Valenciennes. Réservez votre weekend.

VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 1 heure Laporte : « Deschamps ne m’appelle pas pour des raisons personnelles » 53
il y a 6 heures Les trophées 2018 de SO FOOT !
Partenaires
Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible
Hier à 16:53 Le coup de gueule de Didier Quillot après les multiples reports en L1 99
À lire ensuite
Ça chauffe à Catane