- Italie
- AS Roma
Montella à la Roma, c’est fait ?
A peine parti, déjà revenu.
Vincenzo Montella pourrait bien devenir, dans les prochains jours, le nouvel entraîneur de la Roma. Tiens, ça sent le déjà-vu, puisque l’ancien buteur s’était déjà assis sur le banc romain la saison dernière, en remplacement de Claudio Ranieri.
Montella, qui a récemment avoué avoir « un faible pour la Roma » , a déjà salué tout le monde à Catane, après une saison très positive. Des adieux qui ont été faits lors du dîner de fin de saison, et qui ne laissent donc planer aucun doute quant au bon déroulement de la transaction avec les Giallorossi.
Aucun? Cela reste à voir. Car il y en a un qui n’est pas vraiment d’accord avec tout ça : le président de Catane, Antonino Pulvirenti. « Notre entraîneur est en train de s’échapper. Je suis très content du rendement de Montella ici, tout ce qui s’est créé autour de lui est une pure fantaisie. De mon point de vue, Catane a déjà un entraîneur pour la saison prochaine » , a-t-il affirmé.
Un message à interpréter de deux façons différentes : soit le président veut dire que Montella sera toujours là la saison prochaine, soit que son successeur est déjà trouvé. Ils en disent quoi, les dirigeants de la Roma ?
EM