S’abonner au mag
  • En kiosque le 6 mars

So Foot sort le 2e tome de son magazine consacré à Guardiola

PM
3 Réactions
So Foot sort le 2e tome de son magazine consacré à Guardiola

Le 2e volume de notre magazine dédié à 100% à Guardiola revient sur la carrière d’entraîneur de Pep.

En février, SO FOOT sortait le premier tome de son magazine consacré entièrement à la carrière de joueur de Pep Guardiola. En mars, SO FOOT sort le volume 2 qui revient sur la trajectoire d’entraîneur de Pep Guardiola, qui vit actuellement une saison vraiment compliquée pour la première fois de sa vie avec Manchester City.

Au menu de ce magazine qui sera disponible en kiosque ou en version numérique dès le 6 mars : un entretien avec Dante qui a joué sous ses ordres au Bayern, des conseils de coachs qui ont battu Pep, des témoignages de ceux qui morflent depuis l’arrivée de Guardiola dans leur ville (les supporters de United, on parle de vous), une plongée dans l’intimité et les amitiés de l’entraîneur espagnol, un reportage à New York où Pep avait pris une année sabbatique, le bilan de son passage à Manchester City de l’apogée à l’incroyable chute, Guardiola vu par des philosophes, une grande table ronde sur les accomplissements et l’héritage tactique de Pep et beaucoup, beaucoup, beaucoup d’autres choses pour essayer de comprendre ce qui se passe dans le cerveau du Catalan.

Ne manquez pas ce numéro collector, et pour vous abonner, c’est toujours par ici.

 

Lens (re)passe leader avec la manière

PM

À lire aussi
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
  • Violence
Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue

Il y a quatre ans, le 19 mars 2022, un ancien joueur professionnel de rugby, Federico Aramburu, était tué en plein Paris par Loïk Le Priol, militant du GUD. Récemment, l'avocat de sa famille dénonçait une différence de traitement entre son cas et celui de Quentin Deranque, militant d'extrême droite décédé après une rixe dans les rues de Lyon.

Les grands récits de Society: Aramburu : quand l'extrême droite tue
Articles en tendances

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

C'est une putain de bonne question !

Que pensez-vous des nouveaux maillots des Bleus ?

J'adore
Je n'aime que le bleu
Je n'aime que le vert
Je déteste
Fin Dans 20h
59
92

Nos partenaires

  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.