Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Ligue des nations A
  2. // Gr. 4
  3. // Allemagne-Suisse (3-3)

L'Allemagne concède un nul fou contre la Suisse

Modififié

Allemagne 3-3 Suisse

Buts : Werner (29e), Havertz (55e) et Gnabry (60e) pour l'Allemagne // Gavranović (5e et 57e) et Freuler (26e) pour la Suisse

Du grand n'importe quoi.

Dans le groupe 4 de la Ligue des nations A, l'Allemagne a concédé un nul assez fou à domicile. Face à une Suisse très réaliste, la bande de Löw a d'abord encaissé deux buts dans la première demi-heure. L'œuvre de Gavranović, auteur d'une tête lobant Neuer en tout début de rencontre, puis de Freuler qui a profité d'une perte de balle de Kroos (et d'un bon service de Shaqiri, en jambes ce mardi) pour tromper un gardien local encore lobé. Obligés de réagir, les favoris du soir ont alors réduit la marque par Werner d'un tir tout doux surprenant Sommer.


Après la pause, la rencontre a basculé dans la dinguerie. Avec notamment trois réalisations, en l'espace de... cinq petites minutes. Havertz a ainsi égalisé, grâce à une erreur de Schär (lequel sera expulsé pour un deuxième carton jaune, dans le temps additionnel). Avant que Gavranović, bien placé à la suite d'une situation pour Seferović, ne s'offre un doublé et que Gnabry ne réponde à l'attaquant visiteur d'une merveilleuse madjer sur un centre du décisif Werner. C'est tout ? C'est tout, et ce n'est déjà pas mal. Malgré la victoire étonnante de l'Ukraine contre l'Espagne, la Mannschaft conserve sa deuxième place du groupe (avec six points, contre deux pour la lanterne rouge suisse).

Mais elle n'est pas franchement rassurée...


Allemagne (4-2-3-1) : Neuer - Klostermann, Ginter, Rüdiger, Gosens - Kimmich, Kroos - Havertz, Goretzka, Gnabry - Werner. Entraîneur : Löw.

Suisse (3-4-1-2) : Sommer - Elvedi, Schär, Rodríguez - Widmer, Freuler, Xhaka, Zuber - Shaqiri - Seferović, Gavranović. Entraîneur : Petković.
FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Partenaires
Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom