Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. // Euro 2016
  2. // Gr. D
  3. // Espagne-Turquie (3-0)

Les notes de la Turquie

Pratiquement personne à sauver dans cette équipe de Turquie, totalement surclassée pendant 92 minutes par une brillante sélection espagnole.

Modififié

Turquie



Volkan Babacan (4) : L’immense Volkan avait le cratère ouvert ce soir.

Caner Erkin (3) : Sympa, il a essayé de ne pas trop déranger David Silva.

Hakan Balta (4) : A tenté de boucher les trous béants laissés par ses coéquipiers, avec moins de réussite que Pierre Woodman.

Mehmet Topal (2) : L’ennemi de l’intérieur. Trop kurde sur le but de Morata, il a offert sur un plateau le second à Nolito. Ce qui ne va pas arranger ses affaires avec Erdoğan.

Gokhän Gönül (4) : Vraiment nül.

Selçuk İnan (4) : Passé à la broche pendant tout le match par Iniesta, il était complètement grillé en seconde période. Du coup, il a été remplacé à la 70e par Yünüs Malli (4), qui passe le bonjour à Sankharé.

Ozan Tufan (5) : Espérons que la gueulante de Fatih Terim ne l’ait pas trop décoiffé.

Oğuzhan Özyakup (2) : Mon premier est un magicien bien connu de la littérature enfantine. Mon second est ce qu’on dit à un cheval pour qu’il accélère. Tout le monde veut lever mon troisième à l’Euro. Mon tout n’a pas réussi une passe. Remplacé à la 62e par Şahan (4) qui n’est pas passé en mode super.


Arda Turan (3) : Difficile de savoir ce qui lui a fait le plus mal ce soir : la comparaison avec ses coéquipiers du Barça ou les sifflets haineux de son propre public ? Il a eu le mérite de ne pas lâcher en fin de match et de rester constant dans la médiocrité.

Hakan Çalhanoğlu (4) : A sifflé l'ouverture de la saison de la chasse en envoyant quelques tirs au hasard de son inspiration. Bilan : trois mouettes. Remplacé à la mi-temps (45e) par Şahin (5) qui a eu le mérite de défendre malgré un feu nourri.

Burak Yılmaz (5) : Burak est un bonhomme. Burak est viril. Le problème, c'est qu'il a eu autant de ballons à négocier qu’un eunuque.



Par Christophe Gleizes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Euro 2016 - Groupe D :
Espagne-Turquie (3-0)




Dans cet article


Hier à 12:42 OFFRE SPÉCIALE LIMITÉE : 10€ offerts sans avoir à déposer le moindre centime 1 Hier à 11:41 NOUVEAU : 150€ OFFERTS en CASH chez ParionsSport jusqu'au 14 novembre seulement !
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
À lire ensuite
La leçon espagnole