Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Leipzig-Schalke 04 (2-1)

Leipzig reprend son bien

Modififié

Leipzig 2-1 Schalke 04

Buts : Werner (sp 2e) et Kolašinac (c.s.c 47e) pour Leipzig // Kolašinac (31e) pour Schalke


Vainqueur plus tôt dans la journée, le Bayern avait repris la tête de la Buli et espérait un faux pas du RB Leipzig, opposé à l'autre équipe en forme du moment, Schalke 04. Mais les Taureaux refusent de craquer sous la pression. D'ailleurs, il ne leur faut que deux petites minutes pour ouvrir le score, à la suite d'un penalty de Werner, son cinquième pion en quatre matchs.

Schalke se lance alors dans une vaste opération égalisation, et finit par trouver la faille à la demi-heure de jeu grâce à Kolašinac, qui a bien suivi après une frappe du magnifique Goretzka. Kola, jaloux du Red Bull, fait encore parler de lui trente minutes plus tard, en détournant dans son but un coup franc de Forsberg.

Saloperie de naming. Toujours est-il que Leipzig récupère le trône, et que la belle série de Schalke (sept matchs sans défaite) s'arrête là.

  • Résultats et classement de Bundesliga
    Retrouvez toute l'actualité de la Bundesliga Par Charles Alf Lafon
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié


    Dans cet article


    il y a 5 heures Un Ukrainien refuse de faire face au drapeau russe 19
    Partenaires
    Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible
    Hier à 17:45 Leeds enchaîne 18
    À lire ensuite
    Arsenal garde le rythme