Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociaux MoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
Abonne-toi à SOFOOT Boutique (Photos, T-Shirt, goodies, etc.)
  1. //
  2. //
  3. // Mönchengladbach-Leverkusen (1-2)

Le Bayer Leverkusen domine le Borussia Mönchengladbach

Modififié

Borussia Mönchengladbach 1-2 Bayer Leverkusen

Buts : Elvedi (81e) pour le Borussia Mönchengladbach // Andrich (51e) et Schik (74e) pour le Bayer Leverkusen

Ouf, Schick et Demirbay n'auront pas à regretter leur penalty manqué.

Car malgré ces deux opportunités gâchées (au retour des vestiaires à la suite d'une faute dans la surface de réparation de Friedrich, puis avant le temps additionnel après un tacle maladroit de Beyer) et surtout arrêtées par un super Sommer, le Bayer Leverkusen a réussi à s'imposer sur le terrain du Borussia Mönchengladbach lors de la dix-neuvième journée de Bundesliga. Grâce à Andrich sur un corner suivant le premier péno raté, et à... Schik, qui s'est bien rattrapé en fin de rencontre en catapultant une tête gagnante sur coup franc. Un succès mérité pour les visiteurs, qui ont frappé une grosse trentaine de fois sans se montrer assez précis pour faire la différence plus tôt (près de quinze tirs cadrés, c'est dire le nombre de sauvetages de Summer...).

En face, les locaux ont tardé à réagir et ne se sont pas montrés assez dangereux. Que ce soit en première ou en seconde période, d'ailleurs. C'est à peine s'ils se sont réveillés dans les dix dernières minutes, Elvedi trouvant la lucarne de Hrádecký (quelques parades décisives aussi, pour lui) pour relancer le suspense. Trop tard. Malheureusement pour eux, cette défaite logique les embourbe dans le ventre mou du classement (douzièmes, quatre points d'avance seulement sur la place de barragiste), tandis que leurs adversaires se cramponnent au podium (troisièmes, une unité d'avance sur Hoffenheim ou l'Union Berlin et deux sur Fribourg).


Mention spéciale également à Wirtz, double passeur décisif sur coups de pied arrêtés.


Borussia Mönchengladbach (3-4-1-2) : Sommer - Jantschke (Beyer, 70e), Elvedi, Friedrich - Lainer (Herrmann, 80e), Kone, Benes (Scally, 61e), Netz (Thuram, 61e) - Neuhaus - Stindl (Pléa, 81e), Embolo. Entraîneur : Hütter.

Bayer Leverkusen (4-2-3-1) : Hrádecký - Frimpong (Fosu-Mensah, 56e), Tah, Hincapie, Bakker - Andrich, Demirbay - Bellarabi (Adli, 81e), Wirtz (Amiri, 89e), Diaby (Rétsos, 89e) - Schick. Entraîneur : Seoane.


  • Résultats et classement de Bundesliga FC
    Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
  • Modifié




    Dans cet article


    Partenaires
    Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine Olive & Tom
    Hier à 07:14 Bonus FDJ de 10€ avec le code promo RDJ10 3
    Hier à 16:28 Juninho, Robben... Découvrez la collection de photos So Foot de mai ! 1
    Partenaires
    Tsugi Foot.Fr : Boutique De Foot : Maillot, Survêtement, Chaussures, Ballons MAILLOTS FOOT VINTAGE Olive & Tom Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine