Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 19 Résultats Classements Options

La drôle d'anecdote de Fabbiani sur la veille d'un match contre l'Espagne

Modififié
L'alcool est à consommer avec modération.

Cristian Fabbiani, attaquant argentin de 35 ans évoluant actuellement au CD Universitario (Panama), a révélé une drôle d'anecdote dans une interview à Telefé (chaîne TV argentine). Le buteur, qui n'a jamais connu la moindre sélection, est revenu sur la soirée, la veille du match amical Argentine-Espagne (4-1) disputé en septembre 2010, deux mois après le titre de la Roja en Afrique du Sud.

Ce soir-là, il fête son anniversaire en boîte avec tous ses coéquipiers des All Boys (son équipe de l'époque), quand les Espagnols se pointent dans la même discothèque : « Ils étaient sur la table, tous incontrôlables. Iniesta, Xavi, Ramos, Piqué, Pedro, tous. Le plus fou était Pepe Reina. Ils sont tous montés dans la zone VIP où j'étais. Vous vous souvenez des buts que l'Argentine leur marque dans le match ? Celui de Tévez, quand Reina tombe seul... »

Les buts du match Argentine-Espagne


Selon le quotidien espagnol Sport, après la défaite, Cesc Fàbregas aurait déclaré : « On ne va pas chercher d'excuses même s'il y en aurait. »

Cela les a-t-il empêchés de gagner l'Euro deux ans plus tard ? Non. GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 19:30 L'ES Tunis corrigée par Al Ain en quarts du Mondial des clubs 3 Hier à 16:09 Kashima cuisine les Chivas 6
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur