Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéoPhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Tottenham
  4. // Aston Villa (3-1)

Kane et Tottenham font plier Aston Villa

Modififié

Tottenham 3-1 Aston Villa

Buts : Ndombele (73e) et Kane (86e, 90e) pour Tottenham // McGinn (9e) pour Villa.

Piège évité pour les Spurs.

Trois ans après sa relégation par la petite porte, Aston Villa voulait revenir la tête haute ce samedi face à Tottenham, qui présentait Giovanni Lo Celso et Ryan Sessegnon, les deux dernières recrues d'un mercato ambitieux. Lucas, déjà présent la saison dernière, n'attend lui pas pour se mettre en action (4e). Derrière lui, le bloc de Tottenham met la pression sur l'équipe de Jack Grealish. Mais sur une contre attaque lancée par un appel du miniscule John McGinn, Tibo Alderweireld, Davinson Sanchez et Danny Rose se font avoir comme des débutants et laissent l'Ecossais leur faire un enfant dans le dos (1-0, 9e). Logiquement, les Spurs mettent en place par la suite un siège autour de la surface adverse mais les deux lignes menées par Engels et Mings sont infranchissables.


Au retour des vestiaires, Pochettino modifie son système et passe en 4-2-3-1 avec Harry Kane en soutien de Lucas. Mais rien n'évolue, et à vingt minutes de la fin du match, les Spurs n'ont cadré qu'une frappe sur seize tentées. La seconde, boxée par Tom Heaton, n'est toujours pas la bonne mais Tanguy Ndombele règle la mire dans la foulée sur une remise de Lucas, son premier but en Premier League pour son premier match (1-1, 73e).


L'entrée en jeu de Christian Eriksen fait du bien aux Spurs et le meneur de jeu met à contribution Heaton, qui sort magnifiquement un coup-franc du Danois (76e), avant de voir une pluie de corners lui tomber dessus. Heureusement, Engels et Mings défendent comme des bêtes. Sauf qu'à quatre minutes du terme, Kane profite d'un coup de billard pour ajuster le malheureux portier des Villans (2-1, 86e). Pour donner plus d'éclat à ce comeback, prince Harry inscrit un doublé (3-1, 92e) et offre les trois points à son équipe.

Classic shit.




Tottenham (4-3-3) : Lloris - Walker-Peters, Sanchez, Alderweireld, Rose - Sissoko, Winks (Erisken, 64e), Ndombele (Skipp, 92e)- Lamela (Nkoudou, 88e), Kane, Lucas.
Entraîneur : Mauricio Pochettino.

Aston Villa (4-3-3) : Heaton - Elmohamady, Mings, Engels, Taylor - Mcginn, Hourihane (Luiz, 82e), Grealish - Trezeguet (Jota, 59e), Wesley (Kodjia, 74e), El Ghazi.
Entraîneur : Dean Smith.
MR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 14:36 EuroMillions : 100 millions d'€ à gagner + 20€ de bonus offerts ce vendredi 2
Partenaires
Olive & Tom Tsugi Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible MAILLOTS FOOT VINTAGE