Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 47 Résultats Classements Options

Iniesta n'a pas encore prolongé

Modififié
Séance de poker menteur à Barcelone.

Outre l’affirmation catégorique que le Barça n’a pas été inférieur au Real depuis l’arrivée de Ronaldinho, Bartomeu annonçait également dans son entretien au Mundo Deportivo avoir trouvé un accord avec Andrés Iniesta pour une prolongation.

Le dirigeant catalan s’est au moins trompé sur une de ces deux informations, puisque le milieu blaugrana de 33 ans a démenti avoir trouvé un accord de prolongation à la Cadena SER.

En réalité, il s’agirait de points précis à régler pour rédiger le contrat. Dans l’absolu, Bartomeu a déjà proposé à son vétéran une prolongation à durée indéfinie, renouvelable unilatéralement par le joueur, année après année, contre un renouvellement automatique lorsque Iniesta joue plus de 60% des matchs de la saison actuellement.

Les deux parties sont également tombées d’accord sur le montant de la prime de prolongation pour le joueur formé à la Masia.


Iniesta a cependant refusé, pour l’instant en tout cas, de confirmer cette prolongation du fait de l’absence de documents rédigés et signés par les deux parties, ainsi que le timing de cette annonce qui lui semble inadéquat selon le Mundo Deportivo.

Normalement, c’est juste une question de temps. Normalement. HL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 6 heures Fournier, Lacombe et Franck Thivilier vont former des entraîneurs brésiliens 9 il y a 6 heures Mexique : Maradona déjà en demi-finale du championnat 18

Le Kiosque SO PRESS

À lire ensuite
Tebas hausse le ton