Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Limassol-Marseille (2-2)

Garcia : « Ćaleta-Car et Radonjić doivent apprendre des choses vite »

Modififié
Recrues au piquet.

Rudi Garcia, l'entraîneur de l'OM, était passablement énervé par le match nul (2-2) de son équipe à Limassol jeudi en Ligue Europa alors qu'elle menait 2-0. Le technicien français a pointé du doigt Ćaleta-Car et Radonjić, deux des recrues de l'été, au micro de RMC Sport : « Il faut qu'on arrête de prendre des buts. On répète souvent les mêmes erreurs, ça devient embêtant. Il faut continuer à montrer à certains d'entres nous, notamment ceux qui sont arrivés, Duje (Ćaleta-Car) et Nemanja (Radonjić), qu'il y a des choses à apprendre vite. On paye un peu leurs arrivées tardives. »

L'ailier serbe a notamment été coupable d'une position de hors jeu alors qu'il aurait pu avoir une balle de 3-0, mais a surtout mis en jeu Zelaya, l'attaquant argentin de Limassol qui a égalisé. « Il y a de quoi être en colère quand tu mènes 2-0, avec une balle de 3-0, puis de 3-1, se voir rejoindre, c'est qu'il y a des choses qui ne vont pas. On a su mener. Le match aurait dû être terminé. On aurait dû être plus agressifs pour ne pas les laisser revenir dans le jeu. (...) On a tout gâché, car c'est un nul qui équivaut à une défaite » , a ajouté l'ex-coach de l'AS Rome.


Pour une fois que ça n'est pas la faute de l'arbitrage... GA
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:36 Harry Redknapp grand vainqueur d'une télé-réalité britannique 6 Hier à 13:40 Gourcuff out jusqu'en 2019 51
Partenaires
Tsugi Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:26 L'organisateur de la CAN sera connu le 9 janvier 15